demande particulière

634 56 10
                                    

Pour la porte qu'il a malmené hier et dont je me foutait complètement au début, me mit mal à l'aise le lendemain quand j ai du inventer une histoire bidon pour expliquer son état. heureusement pour moi les techniciens de maintenance ne mon pas trop posé de questions quand je leur est dit que c'était un patient mécontent qui avait fait sa avant de fuire comme un lâche.

Et pas le fait qu'un certain bikers fou furieux l'avait a moitié démoli, pour ensuite, me faire l'amour sur mon bureau dans une position improbable, je pense pas qu'il l'aurait bien prit .


D'ailleurs en parlant de pose,

Ce que Jex dit ,Jex le fait.

Et je dois dire que parfois à l'hôpital ça n'a pas été facile tout les jours de réaliser l'une des nombreuses pose de se fameux bouquin , surtout trouver encore des excuses bidons au près de Justine et Tanoa avec qui en t'en normal je mange le midi, pour le rejoindre en catimini pour assouvir nos pulsions à la limite de la bestialité, a été un vrai parcours du combattant. Mais pour rien au monde j'aurais changé ca, car la récompense de ses mensonge était au delà de tout attente.

Surtout celle dans les douches agrippé à la paroi ou celle dans une chambre libre en faisant un pont avec mon corps. Lui sur moi et moi sur lui où une fois j'ai réussi a faire un grand écart entre deux meubles et franchement je me pensait pas si souple, même lui en était estomaqué et exciter en me voyant faire, les yeux brillant de mille feu, l'excitation à son comble du paroxysme d'un volcan en éruption, la lave coulant dans nos veines.

Mais on était loin des 69 pauses et croyez-moi, ont y travaillé tous les jours.

Pour Julien eh bah à ce que j'ai compris Tanoa a dû réfréner les pulsions meurtrières de Jex et Justine .

Merde j'ai loupé sa putain. et la laisser pétrifiée la quéquétte entre les jambes ,mais quand Tanoa après les avoir calmer lui a proposé un lot de consolation , c'est à dire lui en lui faisant son sourire de tombeur qu'il réserve à ses potentiels amants ,il a prit peur et a fuit les couilles dans ses poches en rasant les murs, ré-merde j'ai loupé sa bordel.

Donc normalement je ne le reverrai plus dans les parages, ils s'en sont chargés m'ont t-il assuré, mais j'ai des doutes Julien est pas du genre a baissé les bras.

Ce soir est un jour particulier, disons une nuit particulière au dire de Jex et Geko .Je vois pas de quoi mais bon j'ai rendez-vous au QG à 19h, c'est un prospect qui vient me chercher apparemment car Jex sera indisponible, ils ont une réunion, j'ai rien compris mais je dis rien et je fini de me laver éreintée de ma journée de folie. Aujourd'hui ils ont décidé de venir tous en groupe et je dois dire qu'à quelques heures de la fin de journée ça m'a bien fait chier mais je n'ai pas eu le choix il y a eu un carambolage sur la route et il y a eu des blessés plus ou moins graves, j'ai dû filer un coup de main et heureusement pour moi c'est fini. là je suis sous la douche en train de me détendre mais malgré tout je dois me dépêcher avant que le prospect vienne me chercher.

Par acquis de conscience j'ai demandé comment je devais m'habiller. c'est la première fois que j'irai là-bas, je voulais pas faire tâche, m’ayant dit que c'était une soirée particulière .

Ils m'ont dit de pas trop me prendre la tête avec ca, de rester moi-même, tant que je suis couverte là aussi j'ai rien compris, vu les brebis qui traîne là-bas. mais bon j'ai décidé de faire un petit effort, comme il fait beau et chaud en ce moment je décide de porter un petit shorts en jean et un haut en dentelle dos nu avec des petites baskets blanches et quelques bijoux je finis juste à temps quand quelqu'un frappe à la porte et une voix à travers me dit

__ je suis Bouldeur c'est le Prez et Jex qui m'envoie.

Je finis d'enfiler mes baskets et me dirige vers la porte pour aller ouvrir quand je vois qui est sur mon palier, je suis impressionné par la carrure du prospect, ce gars c'est une bête il doit mesurait 2 m au bas mots et dans 

les 120 kg si c'est pas plus . je vois son sourire amusé un sourcils relever en s'amusant à me reluquer aussi.

Je rougis gênée car je ne suis pas rendu compte que j'étais en train de faire la même chose que lui et je me sens obligé de lui expliquer.

__ désolé mais c'est la première fois que je te vois je ne t'ai jamais vu avant ne prends pas ça pour de la drague ,c'est loin d'être le cas dis-je sur un ton ferme.

Il lève les mains devant lui en signe de paix, un sourire narquois sur les lèvres en remuant de la tête de droite à gauche mort de rire.

__ quoi m'énervais-je

Bouldeur se sentant obligé de m'expliquer, voyant que j'étais prête à le mordre, restant devant lui les pieds bien camper au sol

__ tu crois sérieusement que Jex t'aurait laissé un mec chaud comme la braise récupérer sa nana chez elle dit-il évasif

Je cligne des yeux quelques secondes dans l'incompréhension et soudain tout s'éclaire dans ma tête, oh oh je rigole ouvertement

__ ah tu as compris c'est bien dit-il la mine renfrogné

__ détrompe-toi j'ai un ami comme toi il est infirmier et il aime les hommes lui aussi, alors pas d'inquiétude et puis de toute manière ça m'a jamais dérangé ne fais pas cette tête on dirait un bouledogue.

Voyant que je le défié son regard nullement dérangé par ses préférences sexuelles il souffla de soulagement et me dit

__ désolé mais il y a tellement de filles qui me repousse écœuré quand il l'apprenne , j'ai cru que tu étais comme elle voilà c'est pourquoi j'ai hésité, mais quand tu m’as dit que tu avais déjà un ami gay j'avoue être soulagé.

Soulagé devant son air contrit et je lui dit pour le détendre ,tout en sortant mon portable de ma poche arrière, fouillant dans mes photos je lui dit

__ je te le présenterai si tu veux ,il s'appel Tanoa et c'est un grand gaillard, pas comme toi hein mais pas loin, tiens regarde en lui tendant mon portable.

__ ah ouais dit-il intéressé le regard luxuriant, il est célibataire .

Je rit en le voyant sourire jusqu'aux oreilles et dans un élan de solidarité avance vers lui et le serre sans attendre dans mes bras. D'abord surpris sans doute pas habitué se fige quelque secondes, raide et à son tour fait de même en entourant ses bras autour de mes épaules.

__ je crois qu'on va bien s'entendre toi et moi dit-il plus détendu.

__ oh oui du moment que tu pique pas mes robes dis-je pour rire en lui faisant un clin d'œil.

__ pfff n'importe quoi tu me vers moi un bikers en robe dit-il en levant les yeux au ciel.

__ non riais-je sa ferais mauvais genre et pas bonne presse au club.

__ voilà aller ont y va avant que je me face tuer

Je prend mon sac et referme la porte derrière moi et le suis dehors ou je découvre un pick-up Chevrolet noir magnifique.

__ bah dis-je étonné

Bouldeur rire à mon étonnement et rajoute

__ ta place sur une motos est plus derrière celle de jeux, alors voilà dit-il en me montrant la voiture.

On s'empresse de monté dedans quand je sens une pointe de stresse gonfler en moi, bouldeur na pas voulu me dire se qui m'attendais là-bas, pendant la route quand je lui est posé la question.

__ t'inquiète poulette tu vas voir, tu vas adoré ou pas

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Corriger par lola parisod

renaissance ( Corriger )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant