les flammes de la colère. s

661 53 5
                                    

Je le vois revenir dans la chambre en tirant le médecin par le bras ne lui laissant pas le temps de respirer et je me retiens de rire en masquant ma bouche de ma main ou je perçois un cathéter, en le voyant arriver avec un air sérieux et déterminer et le docteur Kanstini bougon. 

-  Bon bon ca va vous pouvez me lâcher maintenant ! Râle le médecin. 


Une fois que jex le relâche, le docteur vient vers moi quand justine débarque dans la chambre essoufflé. Elle s'arrête à l'entré de la chambre et reprend son souffle pencher avec une main sur le genou et son majeur en l'air dans notre direction de sont autres mains pour nous demander d'attendre qu'elle se reprenne. Les deux hommes la regarde effaré et moi j'éclate d'un rire rauque et gémis de douleur en mettant ma main gauche sur ma gorge ,grimaçant un moue.


Il lui fallu 15 minutes pour se reprendre se rapprochant de moi d'un air inquiet au fond des yeux. Là connaissant elle va me mitraillé de question, même devant Jex mais pour sa elle va attendre que Kanstini finisse son inspection.


-  Alors Émeline comment vous santé vous ? 


J'etire un faux sourire sur mes lèvres et tente de repousser mes idées et nonchalamment :


-  Tout va bien maintenant ! 


-  Hum hum c'est vrai ? 


-  Oui et j'aimerais pouvoir reprendre s'il te plaît ! 


- Ah non ! Râle Justine. 


Je lui lance un regard noir reprobateur, tant dit que Jex garde toujours le silence en me quittant pas des yeux. Ce que j'y vois me plaît pas mais tant qu'il ne l'exprime pas, je me tais.


-  Elle a raison reprend le docteur, rentre chez toi pour se soir. Passe une bonne nuit et revient nous demain en forme ! 


Je jéte un oeil au dessus de la porte là où se trouve la pendule et je voie afficher 17 heure, ma journée a été bien remplie avant de voir se connard apparaître du passé, j'ai dormi 4h heure sans aucun doute, alors je cède et me promet de revenir en forme.


-  Ok ok mais demain...


-  Oh oui il me coupe, Justine je vous la laisse dit-il en se retournant vers eux. 


Apparemment il n'est pas très à l'aise au côté de Jex alors que c'est lui qui l'a opéré mais c'est pas grave. Je le vois détaler comme un lapin sans demander son reste ce qui fait rire Justine. 

Jex et moi ont se regardent en silence, jusqu'à ce que ma meilleure amie s'exprime :


-  Bon apparemment tu as le droit de sortir alors bouge tes petites fesses fissa, on dégage de là dit-elle tout excité.


renaissance ( Corriger )Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin