demande particulière. s

644 61 8
                                    

Arrivée devant le club encore installé dans la voiture au côté de Bouldeur qui rit de mon état anxieux, me mordant la lèvres inférieure pas pressé de savoir ce qui m'attendait derrière les portes en évitant son regard la tête baissé sur mes pompes, le cœur en souffrance .

__ allez calme-toi ton homme t'attends avec impatience dit-il pince-sans-rire en posant une main sur mon épaule pour me réconforter .

__ la ferme je ronchonne à deux doigts de chialé

Se qui le fit sourire mais moi pas, j'avais une putain de boule au ventre douloureuse , la peur me vrillait le cerveau en transformant en bouillie pour bébé, à tel point que j'avais hâte que la journée se finisse, je me demandais ce qu'il allait m'attendre si j'entrais, mon cœur me faisait mal tant il palpitait fort.

__ allez ma belle on va pas dormir là, me sermonne t-il gentiment, ils vont pas te bouffer quand même de toute façon qu'est-ce que tu risques.

Je tourna la tête vers lui les larmes au bords des yeux menaçant de couler à tout moment . il m'observait en silence le sourire jusqu'aux oreilles Ignorant ma détresse intérieur qui devait se voir à des kilomètres à la ronde. Voyant sa réaction jovial ne se départissent pas de son sourire .Malgré mon angoisse je me force à réfléchir en me secouant pour revenir à la raison en chassant ma peur au fin fond de mon cerveau. Après tout c'est vrai il a raison qu'est-ce que je risque à part me faire jeter, je vois pas autre chose mais je pense pas que ça soit ça, alors je me demande bien ce qu'il m'a préparé pour qu'ils ne viennent pas me voir de la journée c'est d'ailleurs ce qui m'a mis la puce à l'oreille, plus les messages tendres qu'il m'a envoyé dans l'après-midi plein de mots salace, plus crue les uns que les autres .j'ai vraiment hâte de savoir, pour que mon inquiétude s'évapore parce que là franchement ça pèse lourd dans mon estomac et je vais pas tenir longtemps avant d'exploser.

Enfin essayant de me rassurer j'expire un bon coup et je sors de la voiture suivi par Bouldeur, qui me traîne rapidement vers la porte en me tirant par le bras et moi angoisser je me mords l'intérieur de la joue pour pas éclater en pleure . refoulant la peur panique qui commence à revenir au galops, je franchi la porte à l'aide du bikers qui se trouve à mes côtés qui me pousse férocement de l'avant toujours agrippé à moi.

Mais à peine ai-je mis un pied à l'intérieur que deux mains se posent brutalement sur moi et me tire au milieu de la pièce sans ménagement . j'ai le temps de rien dire le souffle coupé et de rien faire à part rester muette de surprise, une voix moqueuse que je reconnais raille

__ eh bah on a réussi a lui coupé le sifflet dis donc une première.

< Tanoa >

Complètement perdue je le regarde étonné de le voir ici assis tranquillement une bière à la main. Bouldeur à ce moment là se rapprocha de moi et me dit tout bas a l'oreille

__ tu as raison il est magnifique et super bandant ,les photos ne lui rende pas justice présente le moi.

N'ayant pas encore vu Jex installé au bar , qui me regardait d'un air à la fois attendri et inquiet, J'acquiesce à sa demande. alors je me rapproche de mon ami avec lui à mes côtés apparemment excité de faire sa connaissance . dans un brouillard total je fait les présentations.

__ salut toi qu'es que tu fiche ici dis-je étonné

__ on m’a invité pour une occasion paraît t-il spécial

renaissance ( Corriger )Место, где живут истории. Откройте их для себя