petit mise au point entre deux déclarations

740 64 10
                                    

Histoire de gagner un peu de temps et regagné un minimum de sang froid. 

Je fini mon verre tranquillement, les yeux dans les yeux sous une tension déstabilisante née entre nous, je sens une atmosphère électrique qui nous entoure à présent et Jex passe sa langue sur sa bouche pour récupérer une goutte de son breuvage. Il me sourit en prenant plaisir à me voir tendu comme une corde de guitare, sa boisson favorite à la main .

Je suis sa langue, faire le parcours hypnotisant et je déglutit car plus les minutes passent, plus je me sens comme un cocote minute sur le point d'exploser et ce connard le sait très bien. Il en joue et je le voie dans ses yeux qui brille comme des étoiles.

- Je crois qu'on peut y aller ! Dit-il un brin espiègle. 

Étonné je lève un sourcil interrogateur et lui montre du doigt mon verre. Je baisse les yeux sur mon verre et je remarque que maintenant qu'il ne contient plus rien. Rouge de honte, je me racle la gorge et acquiesce puis me lève imiter par Jex qui à une posture de conquérant qui m'agace un peu. Mais je ravale ma pique et la garde pour plus tard, juste pour voir jusqu'où il va joué. Moi je compte m'amuser aussi à ses dépend, trop facile avec une personne ayant un égo aussi gros qu'une montagne.Je sais quand t'en normal, il est pas comme ça sauf quand il veux jouer les méchant garnement et moi j'adore le fusiller à vu. Dès qu'il joue les prétentieux et que son égo tente de survoler les nuages comme un ballon, qu'un bambin à lâcher pour le voir disparaître dans le ciel.

Nous marchons côte à côte tranquillement en silence jusqu'à l'hôtel. nos pas est ni lent ni rapide juste ce qu'il faut pour profiter de l'air doux du soir. Nous arrivâmes et je dirige vers l'accueil, un jeune homme si trouve et me sourit en me voyant me rapprocher de lui. Il me fit les yeux doux. 

-  Bonsoir je suis Steeve, que puis-je pour vous ? Me dit-il sur un ton enjôleur. 

Je vois tout de suite, le petit jeu de séduction de Steeve et décide de m'en servir contre Jex qui se trouve derrière moi. 

-  Bonsoir steeve, mademoiselle Duval je viens récupérer ma clé. 

-  Mais bien sûr me dit-il charmeur avec le sourire en plus. 

Il se retourne pour récupérer la clé, je jette rapidement un coup d'œil derrière mon épaule et ce que j'y vois me plaît grandement. Un Jex dévoré par la colère prêt à cogné.

-  Bien me dit-il avec une œillades coquine. 

Je regarde steeve avec amusement, car j'en sens un qui est derrière moi tendue comme jamais alors je décide de pousser le bouchon plus loin et jouer un peu avec ses nerfs à mon tour de jouer maintenant.

-  Ravie de te connaître, steeve à bientôt ! 

Dis-je la voix plein de sous entendu. 

Et steeve croyant avoir une touche plonge direct dans mon jeux ni voyant que du feu cette idiot. Il me voie accompagné mais se gêne pas pour me dragué, pour moi ce n'est pas un mec fiable et si il a une copine je l'a plein sincèrement.

-  Oh moi aussi je ravi, très content même dis steeve fier. 

Derrière moi jex gronde de mécontentement, ne cachant plus sa colère. Il se poste à mes côtés en fusillant le Steeve le réceptionniste dragueur. Jex attrape ma main droite entre ses doigts et son bras gauche s'enroule autour de ma taille en me collant à lui d'un coup sec. Éstomaqué je le laisse faire et le voie embrassé mes phalanges délicatement en regardant Steeve droit dans les yeux et dit sur un ton où couve sa colère et sa  détermination.

- Approche toi d'elle, une seul fois et je te fais avalé mon poing grogne Jex

Je regarde du coin de l'œil, la réaction de steeve qui devient rouge écrevisses et subitement envahis de tique nerveux. 

-  Par..pardon je pensais pas que vous étiez ensemble, elle est enregistrée toute seule alors j'ai cru..

-  Et alors sa change quoi, qu'elle soit enregistrée sur votre liste toute seul, tu nous vois bien arriver ensemble non s'agace Jex les traits figé dans la colère.

Ne sachant plus ou se mettre steeve fui en s'excusant platement en prétextant un boulot à finir et nous laisse remonter dans la chambre.

- Désolé j'ai...j'ai un truc à finir avant que le patron arrive bonne soirée ! 

Jex me tenait toujours par la taille, baisse juste ses yeux d'abord silencieux et une ébauche de sourire fleuri sur ses lèvres et se pense tout en m'emmenent

Vers les escaliers me souffle

- Tout se paye Eméline, c'est vilain ce que tu as fait tu sais ? 

Je fis l'innocente en haussant les épaules, faisant mine de pas comprendre

- Je vois pas du tout à quoi, tu fait allusion Jex vraiment.

Il rit :

-  Mais bien sûr dit-il en me pinçant une fesse. 

-  Eh sa fait mal ! Ralais-je. 

-  T'inquiète chérie, sa sera le dernier de tes soucis ! Une fois la haut dit-il d'une voix sensuel. 

《 Oups 》

[  Ah ah tu va le payé, ma vieille ! ]

《 Oh puis merde la varice.. Ah non, on le dit pas comme ça ! 》

Arrivé devant la porte, Jex me laissa tout de même ouvrir la porte, sans prononcé un mots. Il était calme, ce qui me rassure pas trop en faite. La porte ouverte en grand, il me fit signe de rentré avec un bras tendue vers l'intérieur de la pièce.

Mes yeux suivirent son geste et tourna ma tête vers lui en la secouant négativement. La gorge noué par la trouille, pas très fière de moi. 

L'expression de Jex changea du tout au tout devenant sauvage.
S

ans que je le voie arrivé, il me soulève de terre. Ce qui me coupe le souffle ahurie, il me regarde en haussant les épaules et les sourcils lever. Puis la minute d'après, il m'embrasse à pleine bouche sans autre forme de procès et rentre avec moi dans la chambre sans jamais quitté mes lèvres. Nos langue se caresse, se taquine et d'un coup sec; il referme la porte et nous dirige vers le pieds du lit. Essoufflé il relâche mes lèvres, me regardand reprendre ma respiration.

-  Je te le dis et te le répète tout se paye et ce soir, c'est ce qu'il s'est passé mais sa sera le dernier de tes soucis.

Sans plus d'explication il grimpe sur le lit en me gardant toujours dans ses bras et repris mes lèvres, gonflé et rouge pour un baisé sauvage et impérieux.

Ce soir, une étape et une excursions des corps. Cette nuit, nous allons nous découvrir. Pour moi, brisé mes chaînes qui me retiennent à mon passé et voir peut-être l'avenir sait ont jamais. 

Malgré notre jeu du chat et de la souris. 

Je sais très bien ce que je fais et à mon avis sous ses air de casse pieds ou de  sale gamin au choix, lui aussi sait ce qu'il fait ou il compte m'emmener.

Il m'allonge sur le lit et se colle à moi en me surplombant de son corps immense.

Je sentis que la nuit ne faisait que commencer.


🍻¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Corriger par jess

renaissance ( Corriger )Where stories live. Discover now