rééducation de la mort

927 78 24
                                    

Jex

Cette fois-ci c'est elle qui est venue me chercher.

Après que Tanao met déposé dans ma chambre hier dans un silence de mort, ce qui est inhabituel chez lui. Bon d'accord c'est pas un grand bavard mais quand même là j'avoue que son mutisme m'intrigue énormément alors j'essaye une ouverture on verra bien.

- Eh Tanao sa vient d'où

-... Pfff Tahiti

Je me retourne sûrement avec une gueule de carpe affiché en grand sur ma face et miracle il sourit. Ce garçon à un grand cœur, je le savais mais maintenant un autre truc me chiffonne et me reviens en tête aller savoir pourquoi ? Bien que je juge personne.

Dans le couloir pour revenir a ma chambre, nous avons croiser plein de jolie infirmière, des brunes, des rousses, des blondes, toute très mignonne et tout sans exception nous faisaient les yeux doux, enfin surtout à lui. Faut dire qu'il est pas dégueulasse physiquement, enfin je pense. moi je me suis pas gêner pour répondre au œillades explicite de certaines. C'est ton jamais si il y en a une qui se dévoue demain matin pour me gratter la queue dans la grande baignoire avec moi entre les cuisses,《 ouais 》!

Mais lui rien, que dalle, nada, ces filles ne lui faisait aucun effet et elle avait l'air déçu qu'il ne réagisse pas devant leurs charmes evident. Je voulais bien les consoler moi si elle me le demandait hein alors je me dis soit il est marié mais il à pas d'alliance, soit il a juste une petite amie et qu'il est fidèle.

A propos de fidèle depuis hier, j'ai eu envie d'appelé un de mes frères pour qu'il me ramène discrètement une brebis histoire de me soulagé après avoir vu toutes ses jolies infirmières qui nous faisait les yeux doux et cette kiné sexy qui me faisait tourné en bourrique.

[ Vous êtes deux à le faire en faite ]

" Oui mais non "

Car là mes couilles sont pleines, elle commence sérieusement à peser et me faire mal. J'arrive même à baver tellement, je suis en manque de sexe mais pour l'heure j'ai eu une curiosité à satisfaire et pas des moindres < Tanoa  > , je me suis lancé une fois :

Seul avec lui

- Eh mec, ta vu toutes ces infirmières qui te faisait de l'œil dis-je en prenant un ton jovial

Je le voie haussé des épaules l'air indifférent, ce qui me fit tiquer, mais il ne dit toujours rien bizarre alors j'insiste encore

- Ta une meuf c'est ça ? l'interrogant

- Non souffle t-il

- Bah alors dis-je curieux et de moins en moins rassuré

- Pas mon genre de dragué au boulot dit-il soudain froid

Encore plus intrigué, je le sonde du regard perplexes.

- Vas y on est entre homme rien ne sortira d'ici réinsistais-je

Je le voie soupiré fort en se passant les deux dans ses cheveux court, l'air indécis en fuyant mon regard par tout les moyens et franchement sa commence à pas me plaire du tout mais alors pas du tout, vu sa mine vraiment inquiète.

- Balance j'insiste impatient

《 Enfin pas trop sur de vouloir maintenant au vu de son air abattu 》me dis-
-

je

Tanoa me tourne le dos, ce que je voie se crispé un instant, grogne, se racle la gorge

- Tu le garde pour toi

- Oui dis-je peu sur de moi

- Raah, en faite à toutes ses infirmière. Ils leurs manque un truc pour me plaire, voilà dit-il ronchon.

Je met pas vraiment longtemps à comprendre ce qu'il vient de me dire, queutard mais pas con. J'en reste Scotché par cette révélation mais comment es ce possible hein ? Quand on voie le bonhomme, un mètre 90 au bas mots, tout en muscle et beau, vu le regard des autres membres féminin des lieux.

- Mais. Comment pour...quoi je bafouille .

- Sa ce décide pas dit-il timidement

- Je sais. Mais regarde toi, tu pourrais être un don juan au prêt de ses dames.

Osant enfin se retourner vers moi, un sourire timide orne ses lèvres, toujours le regard fuyant

- Je le suis hein mais pas ici et pas avec les femmes.

- Regarde moi, je te juge pas, hein tu as toujours été respectueux alors n'est pas honte relève ta tête.

Ce qu'il fit, toujours les yeux fuyant

- Les yeux aussi Insistais-je d'une voix dure

< Ah enfin>, quand il le fit

- Merci dit Tanao

A l'instant présent

J'étais sur mon fauteuil le smiles au lèvre en train de me faire emmener en salle de rééducation par Emeline qui arbore un air renfrogné et aussi rouge que le cul d'un babouins car je l'ai encore asticoter et que là, elle n'a pu répliqué. Sa à du bon d'être handicapé finalement riais je, je vous explique.

Étant déjà dans mon fauteuil, grâce à Tanoa, elle sait approcher de moi pour passé derrière le fauteuil. Moi je fit semblant de tomber devant elle et Emeline s'est précipité pour m'éviter la chute alors j'en ai largement profité pour survolé son corps. Ce qui évidemment elle a mal prit mais comme je suis handicapé, elle sait juste contenter de me foudroyé du regard en grognant son mécontentement en serrant ses petits poings contre ses hanches. Une fois qu'elle met remit sur mon fauteuil et moi hilare je me suis bien servi au passage.

Hier je m'étais dit,

《 Faut vraiment que je fasse venir une de nos pute pour me vider 》

Et pour une fois quelqu'un à du m'entendre là haut car spin un de mes frères m'a ramené une jolie brebis avec de gros nichon, de vrais obus de sauvetage, que j'ai pu malaxer à mort en lui pinçant les tétons pendant qu'elle m'a pompé la bite comme pas permis. Elle m'a bien vider la salope et mon frère et elle son reparti aussitôt après j'étais au ange .

Bon revenons au présent, comme je le disais même si on sait bien occupé de moi hier soir, eh bah c'est elle qui m'intéresse!

< Emeline > même si la brebis c'est bien occupé de moi, c'est elle que je veux et aucune autre. Cette meuf m'attire, m'intrigue et rien n'y personne me fera douter, hier c'était juste pour me vider rien d'autre et surtout pour pas agir avec elle comme un chacal.

🧑‍🦽¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Corrigé par ma jess

renaissance ( Corriger )حيث تعيش القصص. اكتشف الآن