j'ai faim.s

669 58 11
                                    

《 Purée comment j'ai fais ça ? 》 Me dis-je. 

-  Rappelle-moi de jamais t'énerver ! Raille t-il en s'approchant. 

Troublée je reste muette devant la nana coucher par terre, tu es consciente. Un homme a couru pour relever sa collègue, sans se départir d'un regard gêner par la façon dont elle a agi. L'homme la déposa sur un des canapés en cuir qui entouraient la piste de danse, il revient vers eux le corps crispé par l'inquiétude.

En fait il s'agissait du patron qui s'est excusé platement du comportement de sa rabateuse .

-  Je suis sincèrement désolé, elle vous ennuyera plus je vous promets ! 

-  Pas de souci, dis Ben. 

Je hausse les épaules silencieuse le poing maintenant douloureux, j'ai pas  l'habitude de frapper quelqu'un. Une fois l'homme parti, jex me fonce dessus sans un mot s'empare de mon visage entre ses mains et colle sauvagement ses lèvres sur les miennes. Dans un baisé tellement torrides, que ma culotte prend feu instantanément. A bout de souffle, il relâche ma bouche et pose son front contre le mien;  essoufflé et attend un peu pour pouvoir se reprendre.

-  Putain ce que tu es sexy quand tu es jalouse ! Dit-il d'une voie rauque, les yeux braqué dans mes yeux. 

-  Pfff n'importe quoi, je men's en bougeonnant. 

Il rit pas dupe mais garde le silence trop heureux de ma réaction violente puis juste après son regard se baisse sur mes mains que je tentais de dissimuler. Le long de son corps et je lis de l'inquiétude les sourcils froncés. 

-  Ta main souffle t-il en la prenant dans la sienne délicatement. 

Je grogne de douleur ne pouvant pas le cacher, sa me lançait à t'elle point que c'était à la limite de tourner de l'œil et jex le compris en passant son bras autour de ma taille pour sortir du bar avant d'avoir demandé des glaçons pour les mettrent sur ma main. 

Je fus incapable de bougé mes doigts tant la douleur pulsait dans toute ma main, même la glace n'y change rien alors jex la traîna à l'hôpital pour faire une radio de main qui avait gonflé à force d'être manipuler. La radio démontra aucun fracture, juste un muscle froissé. Ce qui était en soit, un soulagement car la guérison serait moins longue.

-  Je suis soulagé que tu es rien de cassé mais sa m'empêchera pas, de te faire l'amour pour ce que tu as fait pour moi dit-il apparemment toucher.

Jex tenait mon visage entre ses mains et m'offrit un tendre baisers qui me troubla encore plus, pour éviter qu'il le voie je décide de le charrier en voulant donné dans l'auto dérision. 

-  Pfff je dois pas être la seule dis-je mélodramatique

Son regard se fit tout à coup plus sérieux, fronce les sourcils et avance vers moi en me collant au mur en faisant attention à ma blessure. Je me retrouve collée entre le mur et lui appuyer sur mes hanches, sans comprendre ce qu'il cherche vraiment mais attend, voulant savoir se qu'il voulait exactement.

-  Oh non ma belle, je vois que tu as pas encore compris ! Les trois quarts des femmes qui ont traversé ma vie sont passé en coup de vent. Pas assez longtemps pour ça, en montrant ma main .....alors non tu es la seule qui s'est battu pour moi dit-il, le regard chargé de tendresse. 

renaissance ( Corriger )Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang