rencontre fort désagréable

644 62 11
                                    

Jex et moi somme restés souvent ensemble pour le reste de mes vacances, surtout dès qu'il le pouvait. Le faite que je retourne un jour travailler le faisait grogné de frustration, la peur et la jalousie qu'un patient me drague. J'ai tout fait pour le rassuré mais rien n'y fait, c'est pas en moi qu'il à pas confiance, le connaissant bien maintenant mais des hommes, qui pourrait potentiellement m'écarter de lui.

Je continu mes échauffements de boxe pour pas perdre la main et je dois dire que c'est moment là me faisait un bien fou car les brebis commençais à me saoulé sérieusement, surtout shelby ! Une plantureuse métisse avec des formes refaite là où il faut et sa elle le sait. Elle en joue pour foute la merde et sa fait un moment que sa dure en faite depuis que lui et moi on est là. 

Jex m'a certifié ne lui avoir donné aucun espoir, même si il l'a baisé une fois, il y a bien longtemps. Je veux rien savoir de plus qui appartient à son passé, il le sait que moi sa n'a pas d'importance car on a tous eu une vie avant de se connaître mais elle persiste encore et toujours se prenant pour la reine des lieux en se comportant comme chef avec les autres brebis et les nouvelles ou nouveaux avec les régulières. Fraîchement nommé se qui m'énerve profondément c'est que personne ne dit rien et la laisse faire mais moi je n'ai pas l'intention de me laisser faire et ça elle le sait. Elle en profite pour m'envoyer constamment les pics et des sous-entendus salace pour me faire sortir de mes gonds. J'ai tenu bon en ignorant toutes les insultes et les bassesses dont elle pouvait faire preuve jusqu'au jour où elle est venu jusqu'à la salle de sport pour soi-disant maté des gars en plein effort et en fait c'était juste pour m'en mettre plein la gueule mais là par contre elle a pas été déçu du voyage, car ce jour-là effectivement je n'étais pas seul d'autres bikers était là aussi pour s'entraîner et elle croyait dur comme fer qu'ils allaient la protéger mais elle s'est vite aperçue de son erreur.

Petit souvenir :

J'étais au train de m'échauffer  en faisant des exercices d'assouplissement, en faisant des mouvements de droite à gauche avec bassin pendant au moins 5 minutes puis mes jambes que je ramène une apres l'autre contre mon ventre, quand la porte claque et des talons eraflant le sol pour faire avancer la personne qui les porte, rien cas ce bruit je savais dos tourné à la porte qu'une brebis venait de rentré, qui d'autre qu'elle ici portais ses échasses de 12 centimètres. Je continue mon échauffement comme si ne rien était quand une voix crispa tout mes muscles  car je connais cette horrible voix de pimbêche qui roucoula à la vue des hommes présents dans la pièce entrain de s'entraîner. 

-  Bonjour les gars minaude Shelby ne m'ayant pas encore remarqué. 

Les gars l'ignore trop concentré sur leurs  entraînements, elle tourne machinalement sa tête vers moi et surprise elle me dévisage et un sourire moqueur commence à fleurir sur son visage refait et balance narquoise et venimeuses :

-  Tiens qu'est-ce que tu fait là, le garçon manqué ? Jex te suffit pas hein, il te faut les autres aussi mais si tu veux.

-  Je peux prendre ta place au près de lui, sa ne me dérange pas tu sais. Je suis sûre à cent pour cent de réussir à lui procurer plus de plaisir que toi, tu le lui en donne chantonne t-elle.

Silencieuse je la sonde un moment et un sourire apparaît sur mon visage nullement touché par ces mots.

-  Parce que pour toi s'entraîner dans une salle de sport, c'est juste pour pouvoir reluquer les autres ? Ma pauvre tu es tombé bien bas, moi au moins je sais me défendre qu'en est-il de toi à part écarter les cuisses c'est tout ce que tu es capable de faire et t'inquiète pas pour lui et moi tout va bien même très très bien question plumard. On s'en sort très bien tout seul, on a pas besoin de tes services surtout quand on a un trou aussi large qu'un tunnel de métro et qu'on est bonne qu'à ça ! D'ailleurs elle va en prendre un sacré coup, ta chatte elle doit être toute moisi à force dis-je mesquine. 

Shelby bouffé par la colère, me fonce droit dessus mais il y en l'habitude que l'adversaire me fonce dedans. J'arme mon poing droit et lui décoche un uppercut dans sa pommette gauche qui l'a fait légèrement vaciller sur ses jambes en amorçant une marche arrière en se tenant la joue d'une main tremblante de colère. Toucher elle démontre sa rage et moi croyant qu'elle allait laisser tomber à la première claque, je me rencontre qu'en vérité elle se prépare à réattaquer en fonçant une nouvelle fois vers moi, je m'écarte du punch in Baule et l'évite de justesse. Je l'a contourne sur la gauche et crochète ses cheveux au passage et la retourne d'un geste brusque pour la frapper une nouvelle fois d'un coup de coude dans la mâchoire. Tous les garçons nous observe et pas un bouge et même quelques-uns se marre en me regardant lui mettre une raclée, elle hurle et leur supplie de venir l'aider mais aucun fait l'effort d'amorcer un pas vers nous pour nous séparer bien trop heureux de voir une bagarre de fille. Et il faut dire que ça m'arrange beaucoup car ça fait longtemps que j'avais envie de lui mettre la main dessus à cette garce. Quand mon coude atteint sa mâchoire, sa tête part en arrière sous le choc et l'étourdi au point où elle s'écroule par terre sur ses fesses sonner par le coup. Au moment où je veux recommencer, un bras costaud en cercle mon corps et me soulève pour me porter à l'écart. J'entends une respiration saccadé une personne qui a dû courir et cette personne je la connais car je reconnais son parfum, c'est Jex.

-  Calme-toi me dit-il à l'oreille. 

Il ne me fais aucun reproche car il était au courant que Miss pétasse me cherche la merde depuis un moment alors elle savait très bien que j'allais craquer tout tard. Pendant que Shelby se remet, je tente de me calmer pour pas retourner finir le travail.

-  Cette conasse m'a cherché une fois de trop ! 

Jex regarde les autres et les fusils du regard, l'un d'eux s'avance "  Krik" et dit hilare :

-  Eh mec, on n'y pour rien et tu savais que sa allait arriver tôt ou tard. 

Jex grogne furieux

-  Ouais mais vous auriez pu les séparer ! 

-  Eh pourquoi dit un autre < Jester > ? 
Au moins shelby la fera plus chier, bravo Emeline ta une sacré gauche rit-il. 

Jex se renfrogne sachant qu'ils avaient raisons tôt ou tard je l'aurais fais. 

Fin

Là je suis assis à une table avec une régulière Laïla qui est avec Mouss, ils sont marié et je m'entend bien avec elle. Pendant que nous discutons, je vois du coin de l'œil Shelby installé au bar qui nous observe avec ses bleues sur le visage l'air sombre, Laïla l'ayant vu aussi la regarde et lui dit malicieuse :

-  Un souci ?

-  Non se renfrogne la brebis. 

Et les autres se marre en se foutant ouvertement d'elle . A ce que j'ai entendu dans radio couloir, elles sont contente que je l'ai remis sur le droit chemin, chacun sa place disent-elle. 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Corriger par jess

renaissance ( Corriger )Where stories live. Discover now