jex n'a pas dit son dernier mots

930 80 8
                                    

Jex

- Oh putain je cris en m'agrippant au bras de cette femme.

Cette sournoise d'infirmière blonde m'a attrapé et ma soulevé d'un seul bras sans que je puisse rien faire tant elle m'a prit au dépourvu. j'y met toutes mes forces pour la repousser mais au moment ou j'ai enfin pu me débarrasser de son bras qui entoure ma taille ,

< C'est pas possible c'est pas une femme sa >

Je tombe dans l'eau position assis, stupéfait par le choque je reste quelques seconde prostré. L'atterrissage a causé un remous qui se forme sous l'effet brusque de mon corps atterrissant dans l'eau comme si mon corps était un poids mort et m'inonde manquant de me noyer, légèrement déstabilisé.

Sa lui aurait fait trop plaisir à cette peste ,

La je crois que ma patience a atteint sa limite niveau graduation. Je bout intérieurement, je pète un câble ce qui fait rire l'infirmière allemande qui perd pas le nord et qui commence à me frotter le dos vigoureusement.

J'éructe de rage mon corps tremblant dans tout les sens du terme.

《 Je vais la tuer quand je sais pas mais sur je vais l'étripé 》,m'imaginant déjà avec mes mains autour de son cou serrant très fort, lui bouffant la langue. 《 Non non mais qu'est ce que je raconte 》

Cette nana m'a bien eu putain mais c'est pas fini et je compte me venger et puis l'infirmière là, elle commence sérieusement à me prendre la tête à me remuer comme un pantin.

《 Sa suffit !! 》

J'attrape ses deux avant bras et coince l'un des miens l'obligeant à se pencher sur moi et lui arracha le gant qui est dans sa main de force avec lequel elle me lave en lui jetant un regard noir les mâchoire serré et putain cette conne rigole mais je reste froids et m'occupe moi même de mes attributs hors de question qu'elle y touche.

D'abord choqué par mon geste, elle reste muette et fini par éclater de rire en me voyant finir de me laver en ruminant ma vengeance. Finissant de me laver et de me rincé sous les yeux de l'infirmière allemande qui a les bras croisé sur sa poitrine. Elle m'aide à ressortir de la baignoire et me donne une serviette pour pouvoir me sécher rapidement.

Au moment de rejoindre ma chambre, le bas de mon corps caché par la serviette. Je voie Tanao rentré dans la chambre sourire au lèvre

- Monsieur me dit-il

Je hoche de la tête les lèvres scellé

- Je vais terminer Olga dit-il à l'autre géante blonde

Elle acquiesce et nous quitte en me saluant de la tête, en pinçant ses lèvres et referme la porte derrière elle sans un mots de plus.

Une fois partie Tanoa se reconcentre sur moi et viens m'aider à m'habiller.

- Vous allez passer un scanner avec le docteur Kanstini et le docteur Duval viendra vous voir par la suite quand elle aura vu les résultats du scanner, dit Tanao en préparant mes fringues.

- Pourquoi ce n'est pas elle dis-je perplexe

Et j'avoue un peu déçu :

Je suis dégoûté de pas voir son jolie minois mais c'est pas grave je sais qu'elle viendra après.

- Disons que c'est le docteur Kanstini qui vous à opérer, elle la juste assisté dit-il en continuant de m'aider.

- Ok et alors dis-je sèchement

renaissance ( Corriger )Where stories live. Discover now