présentation haut en couleur( suite de possessifs et jalousie)

716 60 8
                                    

-  Eméline tu as rien à craindre ! Hein je te quitte pas d'une semelle promis, jure t-il solennel.

Jex me scrute attendant une réaction de ma part, là devant l'entré de leur Qg. Il y a une marche de l'epaisse porte en bois massif de couleur brun mate, je suis à deux doigts de levé les yeux au ciel. 

-  C'est toi qui panique, pas moi beau gosse dis-je sur un ton qui se veux neutre.

En fait depuis qu'on est debout, c'est à dire il y a 2 ou 3 heure de ça. Il me chouchoute, me suit partout pour exaucé le moindre de mes désirs. Alors comme sa m'a saoulé, je l'ai coincé entre quatre s'yeux et je lui ai demandé ce qui lui prenait de se comporter comme ça ! Lui qui ne fait jamais ça en temps normal.
Après moulte hésitation, il m'a avouer avoir peur que je me carapate et sa m'a bien fait rire. Alors je lui ai avouer que la dessus, il n'avait pas à s'en faire puisque Geko m'avait tout expliqué sur leur clubs. Biensur pas ce qu'il faisait pour gagner autant d'argent non, juste leur règle et leurs façon de vivre. Les régulières et les brebis puis il paru soulagé enfin je pensais. Mais là, il recommence son délire et franchement il m'exaspère.

Ah puis j'oubliais aussi mes fringues, il m'a tanné pour que j'en montre le moins possible. Là par contre, je ne l'ai qu'a moitié écouter. Non mais manquerai plus que sa, bientôt il m'obligera à mettre une soutane. Il m'a dit je cite [ Je veux pas que mes frères te reluque le cul, sinon je leurs crève les yeux sa serait con quand même ], non mais sérieux, il est fou ou quoi. 

Au final il y a eu un compromis entre ce qu'elle voulait porter et ce que lui voulait lui faire porté .je portais un short en jeans assez court de couleur clair [ il à grogné en le voyant ] ,un débardeur à dos nu de couleur noir[ la aussi il à grogné] , mais on s'en fou hein. 

Lui et moi on n'a pas encore discuté de notre cas, ce que l'on n'ait l'un pour l'autre et normalement ce soir après cette journée. Il ma dit qu'on le ferait, j'ai hâte de voirce qu'il à me dire.

Jex m'attrape la main et entame la dernière marche avec moi à sa suite et nous entrons mains dans la mains.
La porte se referme dans notre dos dans un bruit d'aspiration et nous sommes devant tout le club qui s'était arrêté en nous voyant sur le pas de la porte. Car oui ils sont tout là à nous regarder en silence et purée il y a du monde, [ c'est intimidant ] .

Je fait un tour d'horizon en prenant mon temps , Geko à bien fait de me briéffé sur leur monde, il est là aussi d'ailleurs avec ma meilleur amie sur ses genoux, qui me fait un petit signe de la main et un sourire chaleureux pour me faire comprendre qu'elle me soutient quoi qu'il arrive.

Pendant que Jex me scrute et attend une réaction de ma part, il fini par quand même salué ses frères le temps que je me décide. [ je croyais qu'il me lâcherais pas d'une semelle] . Mon regard se porte vers le bar et je vois un bikers jouant les barman, avec des filles presque pas vêtu, des talons aiguilles vertigineux et maquillé à la truelle, assise sur des tabouret de bar qui elle aussi me déshabille du regard. Un air narquois sur le visage pour certaine ou haineux et méprisant pour d'autre. 

Je hausse un sourcil interrogateur à leur encontre pour montrer qu'elle me font pas peur du tout et avance vers Jex qui est avec certains de ses frère à discuté et à rire. Geko qui nous observe depuis notre arrivé, il me voie m'approcher et se lève à son tour pour nous rejoindre avec Justine à son bras qui elle jéte un regarde dédaigneux au groupe de brebis qui le lui rende bien avec en plus de hargne.

renaissance ( Corriger )Where stories live. Discover now