journée

714 67 6
                                    

- Ou va ton ? Me demande Jex

Et moi pour le faire râlé un peu je laisse planer le mystère, après tout il la bien cherché après ce qu'il m'a fait enduré ce matin. Alors je marche tranquillement vers le centre, délaissant ma bécane profitant de la journée ensoleillé qui s'annonce. Je l'entend marmonner dans sa barbe mécontent mais je m'en contre fou car je veux qu'il en bave un peu.


Il y a une heure de sa pendant que je déjeuner sereinement, monsieur est sortie de la salle de bain à moitié nue un air insolent et vicieux sur son visage de sale gosse en se pavanant en se déhanchant comme un top modèle devant moi, avec juste un bout de serviette cachant à peine ces parties. Ce qui me fit avalé de travers mon café, en me le faisant recracher par le nez. Putain le con et sa le fait rire en plus, même dos à moi; je l'entend se moquer de moi.

Il est malin cet abrutie à intentionnellement oublié ses fringues et me dit innocemment :

- Oups désolé ? je crois que j'ai oublié de sortir de quoi m'habiller me dit-il l'air de rien.

Cette Enfoiré à continuer son numéro de séduction en prenant tout son temps pour se vêtir, enfilant ces vêtements dans des gestes sensuel, tout en me regardant et mon déjeuner mets passé sous le nez en me coupant l'appétit déstabilisé par son numéro de charme. Et croyez moi il était fier de lui, puisqu'il s'est assis en face de moi, une fois son petite numéro terminé avec un grand sourire et une tasse de café a la main.

- J'ai un truc à acheter et j'aurais besoin de tes lumières en matière de goût masculin.

Marchant devant lui je tourne légèrement la tête pour voir sa réaction qui ne se fit pas attendre, " bien".

Un Jex curieux et sérieux avec les sourcils froncé se rapproche de moi, voulant en savoir plus. Et moi hilare je voyais le magasin en question se profilés à l'horizon, je me reconcentre en voyant que l'on se rapproche du magasin [ Darling sensuel ].


Arrivé devant je me stoppe les mains sur les hanches fière de moi d'avoir réussi à le traîner là, surtout quand je vois son air mal assuré à travers la vitre de la vitrine, je crois qu'il a compris.

Je le vois déglutissant en se rapprochant de moi, il finit par poser une main sur mon épaule tendus comme un arc.

- Tu tu es sérieuse, t'a vraiment besoin de sous-vêtements ?

- Oui très sérieuse car ce soir je t'emmène dans un endroit qui devrait surement te plaire dis-je en passant le pas de la porte.

Jex me suivit de près et me dit :

- Et rien que pour ça, t'as besoin de dessous sexy dit Jex dubitatif.

Je me dirige directement sur les dessous les plus hot du magasin qui se trouve au centre de tout les autres, ou trône un mannequin qui en porte un très échancré et magnifique. Je me tourne vers lui pour lui répondre et me retrouve face à un Jex dérouté et la tête remplie de question au qu'elle je refuse de répondre. Je réfléchis au bon mots à prononcé pour pas qu'il se doute de quoi que se soit et essaye de l'appâté pour lui donner encore plus envie d'y aller.


[ Diablesse] jubile ma conscience


renaissance ( Corriger )Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang