You can't leave your hat on - Larry Stylinson

8.5K 342 34
                                    

- Mais un pari est un pari! T'as pas le droit d'annuler, je m'emporte un peu en pénétrant dans notre appartement.

- Louis, c'est bon j'ai dit ça pour rigoler. Je suis crevé et je bosse demain, j'ai juste envie d'aller me coucher, soupire celui qui fait des fausses promesses en refermant la porte d'entrée à clef.

Je soupire fortement, croisant les bras contre ma poitrine je veux qu'il comprenne que je suis agacé. Le pire c'est qu'il m'ignore complètement en allant se servir un verre d'eau dans la cuisine. Un pari est un pari, putain!

On revient tout juste d'un diner chez Niall, il apprend à cuisiner des nouveaux plats et il voulait nous faire goûter sa nouvelle spécialité le poulet Korma.

- Fallait pas parier dans ce cas! Je braille depuis le sofa du salon où je viens de m'assoir.

Harry entre dans le salon, les sourcils froncés. Durant le dîner, on a débattu pendant un long moment sur l'origine du plat de Niall. J'étais persuadé que ce plat provenait d'Inde grâce à ces épices, notamment le curry. Harry soutenait que ça venait plutôt du Mexique car Niall avait accompagné son plat avec de petites crêpes a Tacos. Et comme souvent j'ai raison.

- Louis! C'est bon maintenant. On verra ça plus tard, soupire mon fiancé, exaspéré.
- Hazz, je chuchote en tentant une moue qui le fera craquer. Allez, fallait parier autre chose aussi! Tu m'as trop excité...

Un petit sourire narquois apparait sur son visage. Je crois qu'il est fier de lui.

- J'vais pas pouvoir dormir moi..
- Va prendre une douche froide, me suggére Harry.

Je soupire en m'enfonçant dans le canapé, dépité. Harry n'a pas le droit non plus de repousser un pari surtout quand il s'agit d'un strip tease qu'il a lui même eu l'idée de mettre en jeu, il était tellement sûr de lui que juste pour ça, je vais insister jusqu'à ce qu'il me fasse mon strip tease.

- Et si je te fais l'amour juste après? proposais-je.
- Parce-que t'avais pas l'intention de me faire l'amour après? Il soulève un sourcils.
- Si mais je pensais que ça t'aurais un peu plus excité pour avoir mon strip tease ce soir, dis-je en soupirant.

Harry hoche les épaules en souriant. Je sais qu'il est déjà tard et qu'il embauche tôt demain matin, mais des images de lui nu défilent dans ma tête... Je me renfrogne sentant qu'il a prit sa décision et ça ne sera pas ce soir. Je suis tellement frustré que j'ai même pas envie de dormir avec lui. Un strip tease conduit forcément a faire l'amour pendant une bonne partie de la nuit et je sais que son patron est un gros con et qu'au moindre retard Harry risque de se faire virer mais... Depuis quand son patron nous empêche de faire l'amour maintenant? Est-ce que j'y suis pour quelque chose si Harry n'est pas du matin?

- Bon... Je me lève du sofa pour rejoindre notre chambre, horriblement frustré. Grève du sexe, alors.

Mais je sens sa main attraper la mienne délicatement, je m'arrête et plante mes yeux dans les siens. Ils brillent. Comme souvent, le vert de ses yeux me rend fou. Je souris, j'en étais sûr que ça marcherait! La grève du sexe quoi! Comme si j'en étais capable..
Il fait une petite moue adorable qui me donne envie de l'embrasser, mais je résiste. Sa bouche est tordu et il plisse son nez, grr il est trop mignon. J'essaie de rester indifférent et l'interroge du regard pour savoir ce qu'il veut mais bien sûr il ne répond rien et me pousse vers le centre du salon en attrapant une chaise la plus proche. Il me fait m'asseoir dessus et là je crois que j'ai gagné. Mon cœur commence à battre plus fort lorsqu'il se recule de quelques mètres et sors son téléphone pour mettre une musique plutôt sensuel. J'ai réussi ! J'ai gagné! Je souris comme un idiot car je sais que je m'apprête à voir du grand spectacle.

One Shot Larry Stylinson ⚓️ Where stories live. Discover now