A little bit of your heart - Larry Stylinson

8.2K 347 27
                                    

" Louis,
Si tu vois cette lettre tu as déjà dû remarquer que mes affaires ne sont plus là. J'arrête la colocation. Je suis désolé. J'ai pris la décision de partir parce-que ces temps-ci je n'en peux plus. Cette cohabitation ne me convient plus et ceux depuis un moment déjà. Et puis de toute façon il fallait bien que ça arrive un jour, on allait pas vivre ensemble éternellement... Alors même si ça me déchire le cœur de partir comme ça, aussi brusquement et sans en avoir parlé calmement avec toi, je préfère m'en aller maintenant... Sinon je n'en aurais jamais le courage.
Le vrai fond du problème ne vient pas de toi mais sans doute de moi. Je suis trop idiot. Je suis juste trop idiot d'avoir cru que ce qu'il se passait entre nous aurait pû être vrai. L'autre jour, je me demandais où tu étais puis j'ai réalisé... J'ai réalisé que ce n'était pas à moi de pensé ça. Mais à elle. A ta fiancée. Et bien-sûr tu étais avec elle, il n'y a aucun doute.  Mais elle, est-ce qu'elle se pose cette question ou a t-elle entièrement confiance en toi? Te pose t-elle cette fameuse question? Où es-tu? Que fais tu? Avec qui? Ces questions que je me pose tout le temps mais dont je connais déjà la réponse. Parce-qu'il n'y a aucun doute, c'est elle. C'est la femme de ta vie. Et moi je suis juste ton meilleur ami. Meilleur ami avec qui tu couche ou fait l'amour je sais pas trop. Mais je n'arrive plus trop a penser correctement depuis ces derniers temps.
J'aurais juste voulu avoir un petit morceaux de ton cœur mais je ne suis qu'un idiot amoureux de toi. Et toi, tu as déjà Eleanor. Mais je ne t'en veux pas. Elle était là avant moi et je suis tombé dans ton pièce, c'est de ma faute. J'aurais voulu que ce soit moi à sa place. Que l'on puisse inverser les rôles. En faite j'aurais voulu être une fille parce-que j'aurais eu une chance d'être réellement avec toi.
Alors voilà, je pars sache que ça me déchire de le cœur de te laisser comme ça avec une simple lettre mais au moins Eleanor pourra prendre ma place et s'installer avec toi. Vous pourrez être heureux, vous marier et même avoir des enfants. Je ne dirais jamais rien sur ce qu'il s'est passait entre nous durant cette colocation, ne t'inquiète pas. J'en ai apprécié chaque secondes et j'en garderais un merveilleux souvenir. Mais il faut que tout ça s'arrête maintenant.
Je vais mettre quelques distances entre nous, ça vaux mieux pour notre amitié. Je ne t'ai jamais dit ce que je ressentais parce-qu'il n'existe aucun mot pour te dire ce que j'aimerais que tu comprennes sur mes sentiments. Ce n'est vraiment pas facile pour moi de gérer tout ça. Alors je préfère partir, tu mérite d'être heureux et je sais que tu l'es avec elle. Juste ne la fait pas souffrir comme je souffre. Elle t'aime beaucoup et ne mérite pas ça.
Je me sens chanceux d'avoir pu partager tout ça avec toi. Vraiment. Le peu "d'amour" que nous avons vécu tout les deux m'a fait vivre un rêve. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Je vais me chercher un nouvel appartement assez loin de toi pour le moment. Ne m'en veux pas, je te téléphonerais dès que j'irais mieux. Ou plutôt dès que j'aurais effacé tout ce que je ressent pour toi. Et on pourra reprendre notre amitié...
Merci pour tout ce que tu m'as fait vivre avec cette colocation, je ne regrette rien et j'espère que toi non plus. Ne m'en veux pas Lou. Je t'aime.
Harry xxx  "

One Shot Larry Stylinson ⚓️ Where stories live. Discover now