Baby 1 - Larry Stylinson

10.9K 389 112
                                    

Il est encore tôt, le levé du soleil débute à peine. Je sais pas pourquoi en ce moment je me réveille avant que mon réveil ne sonne, genre 5 minutes avant. Je me suis donc levé sans faire de bruit pour ne pas réveiller Harry qui dort encore. Je prépare le petit déjeuner pour nous deux, quelques fruits, des céréales parce-que j'adore ça. Je sors deux tasses pour faire du thé quand j'entends des pas résonner dans le couloir. Je me retourne et Harry est là, dans l'entré de la cuisine en caleçon, les cheveux en bataille, les yeux encore fermés.

- Bonjour mon amour, je lui lance de bonne humeur.

Je remplis les tasses d'eau chaude et les posent sur la table qui nous sépare. J'ouvre un des placards pour sortir les sachets de thé. Et pour mon bonjour, tant pis. Il fait encore la gueule à cause d'hier. Enfin ça fait plutôt des mois qu'il fait la gueule.

- Tu le veux à quoi ton thé? Je demande tranquillement.

Il tire la chaise devant la table et s'assoit. Je pose directement plusieurs sachets de thé sur la table et il se débrouillera avec ça. Je veux juste lui faire plaisir en faisant son petit déjeuner et monsieur trouve encore le moyen de tout gâcher.

- Avec un bébé, souffle Harry en regardant a l'intérieur de sa tasse.

Je soupire. Cette histoire ne se terminera jamais! Encore hier soir on s'est prit la tête à cause de ça. Depuis plusieurs mois, Harry s'est mis dans la tête qu'il voulait un bébé. Je sais pas d'où ça lui est venu mais il ne lâche pas l'affaire. Et surtout, il sait très bien que je ne veux pas d'enfant. Il le savait même avant qu'on se mettent ensemble. Harry connaît très bien mon passé, il sait que mon père est partit avant que je naisse, il n'a même pas voulu me reconnaître alors pour moi la paternité c'est mort!
Puis merde, il n'a que 21 ans. C'est beaucoup trop tôt.
Je m'installe donc face à lui en plongeant mon sachet de thé dans ma tasse. On déjeune dans le plus grand des silences. Il fixe sa tasse en mangeant une banane. Je soupire une deuxième fois, c'est insupportable cette situation. J'essaie de l'ignorer du mieux que je peux mais c'est compliqué. Je mange en vitesse un bol de céréales. Je dois pas trop traîner, j'embauche dans une heure moi.

* * *

Quand je rentre à la maison, j'ai mal au pied d'avoir piétiné toute la journée dans le magasin de jouets où je suis vendeur. C'est pas un métier de rêve mais en attendant ça paye le loyer. Je me déchausse et m'affale sur le canapé, je suis crevé. J'ai envie de rien ce soir, surtout pas de me prendre la tête avec Harry. Je décide d'aller dans la chambre pour enfiler un jogging, histoire d'être plus à l'aise. Lorsque je passe un pied dans la chambre j'aperçois Harry, un coussin sous son t-shirt en train de se contempler face au miroir. Je me décompose, ça tourne vraiment pas rond dans sa tête. J'ai beau lui dire qu'il ne peut pas tomber enceinte, ça ne rentre pas dans son cerveau. Il est déçu et triste mais il continue de se faire du mal en s'imaginant avoir un ventre de femme enceinte. Il le sait pourtant qu'un homme ne peut pas tomber enceinte mais lui il voudrait changer les règles, genre avoir un vagin et des ovaires. Et ça le rend vraiment malheureux mais j'y suis pour rien si les hommes ne peuvent pas tomber enceinte. C'est pas ma faute à moi. Puis merde, de toute façon je ne veux pas de gosses alors le problème est réglé.

J'entre dans la chambre en faisant comme-ci je n'avais rien vu. J'ouvre la penderie et attrape le premier jogging qui me passent sous la main. Je retire mon jeans et l'enfile. Ahhh je revis. Harry s'est arrêté et m'a regardé changer de vêtement jusqu'à ce que je quitte la pièce pour mettre mon pantalon dans le linge sale. Je descend dans le salon et allume la télé, j'entend qu'Harry m'a suivi mais je l'ignore et pars dans la cuisine me servir un verre d'eau.

- Les garçons viennent ce soir pour regarder un film et manger une pizza, m'annonce Harry.

J'hoche la tête pour acquiescer. Il a sortit le coussin de son t-shirt et me regarde comme s'il n'osait pas m'adresser la parole. La soirée va être géniale si on s'adresse à peine deux mots. Je pose le verre dans l'évier et rejoint le salon en le plantant ici tout seul. Je m'installe sur la canapé. Harry m'a suivit et s'est assit juste à côté de moi. Je vois si il tente une approche depuis tout à l'heure, il doit commencer à avoir des regrets. Je sens sa main frôler la sienne pour tenter s'entremêler nos doigts, je ne peux pas résister longtemps et l'attire contre moi. Il se blottit contre mon torse, ça fait du bien de le serrer dans mes bras et de sentir son odeur. On se faisait la tête depuis hier déjà . Il embrasse la peau sur mes clavicules tendrement.

One Shot Larry Stylinson ⚓️ जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें