The beauty and the beast 1 - Larry Stylinson

11.4K 322 198
                                    







- Rappelle moi pourquoi tu as voulu venir déjà?
- Harry arrête de râler et prend un verre, c'est pas si mal ici! Lou lève les yeux au ciel.

Je soupire lourdement et elle me tend un verre dont la couleur ambrée ne m'inspire pas vraiment. 

- C'est quoi? Je demande en criant pour recouvrir la musique avec ma voix.
- De l'alcool, elle sourit.

Je grimace évidemment je sais bien que c'est de l'alcool.

- Bois c'est moi qui t'ai servi.

Elle secoue la tête au rythme de la musique en remuant ses cheveux décolorés. Elle m'exaspère. C'est de sa faute si je me retrouve ici à hurler pour me faire entendre. Elle m'a presque forcé à venir, bon évidemment elle m'a pas mis le couteau sous la gorge... Mais je connais personne ici. Elle a pas intérêt à me lâcher.

Je trempe mes lèvres dans l'alcool alors que l'odeur me pique déjà les narines. Le liquide me brûle la langue alors que j'avance à travers la cuisine juste derrière ma meilleure amie. Après vérification j'abandonne rapidement mon verre sur la gazinière refermé déjà remplis de bouteilles à moitié vide. On traverse le couloir et la musique revient encore plus forte à nos oreilles. Je manque de bousculer un mec qui fonce droit au fond du couloir, juste à notre opposé. Il va peut-être vomir... Je soupire et regarde autour de moi. Il y a beaucoup de monde. La maison a l'air d'être immense je ne suis jamais venu ici avant. De toute façon je ne devrais même pas être là.
Le grand salon est plongé dans l'obscurité, l'écran plasma dont le son est recouvert par la musique, montre des filles à moitié nue. C'est vraiment pas mon genre de soirée. La table basse du salon est remplie de bouteilles d'alcool, ça sent le tabac et leurs shit . Les fenêtres sont ouvertes mais j'aime pas cette odeur. Lou va me le payer. Quelle genre de meilleure amie supplie son "BFF" de faire le mur pour aller à une soirée où on est pas conviés juste pour reconquérir son ex? Sérieusement qui fait ça? Pff. Je suis trop dévoué. Elle a toujours été téméraire, rien ne lui fait peur, elle fonce tête baissé et profite à fond de sa vie. Adam lui manque mais moi je l'apprécie pas trop. C'est un bad boy, un nid a embrouilles ce mec. Il ne pense qu'à l'apparence.

Et en bon meilleur ami que je suis j'ai accepté de désobéir et de faire le mur pour qu'elle ne se retrouve pas seule ici.

- Tu me le dis si tu le vois surtout!

Je lève les yeux au ciel sans lui répondre. Elle scrute les alentours, planté au milieu de la pièce. Un groupe d'une dizaine de personnes sont assit au milieu du salon et joue au jeu de la bouteille, d'autres dansent et certains sont juste posés entrain de fumer et discuter. Je reconnais certains visages, ils ont l'air de s'amuser...

Viens on va voir dehors, Lou attrape mon poignet et me tire vers la baie vitrée.

La grande baie vitrée est déjà ouverte. On sort et personne ne nous remarque tellement on est nombreux. Ils sont autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. On avance sur la terrasse en béton qui s'étend sur plusieurs mètres et s'arrête pour faire place à une pelouse maltraité. Il y a aussi une piscine gonflable au fond du jardin mais l'eau n'a pas l'air très claire.

- Il est là bas! elle crie de joie. Je vais le voir tu m'accompagnes ?

Je soupire mais j'hoche la tête, évidemment que je l'accompagne je vais pas resté planter là tout seul comme un con. Elle commence à faire un pas en avant mais se retourne aussitôt vers moi.

- Comment je suis? elle remue ses cheveux pour les placer sur ses épaules et baisse un peu sa robe couleur corail trop collante.
- T'es parfaite Lou, je râle en levant les yeux au ciel.
- Ok, elle respire un grand coup et fait demi-tour pour rejoindre son ex.

One Shot Larry Stylinson ⚓️ Onde histórias criam vida. Descubra agora