My little secret 2 - Larry Stylinson

11.2K 346 224
                                    


Louis a du mal à ce faire à l'idée que d'ici quelques mois il sera papa. Ça a été un choc dans nos vies à tout les deux mais on commence s'y préparer et depuis que je lui ai annoncé ma grossesse, il est beaucoup plus protecteur envers moi. Il prend soin de moi et je dois avouer que ça me plait beaucoup. Les premiers jours ont étaient compliqués, accepter de fonder une famille au bout d'un mois de relation ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Mais notre amour a primé et on a voulu continuer alors va falloir qu'on s'y fasse et se séparer de ce bébé était impensable pour moi. C'est la conséquence de nos actes et on doit assumer même avec notre courte relation. Puis finalement, je trouve que ça nous a rapprochés. C'est peut-être étrange mais on est plus fusionnel, il est beaucoup plus attentionné depuis que je porte son bébé. On est toujours en train de se faire des câlins, des bisous, on en apprend plus sur l'autre à chaque moment ensemble. Et on passe beaucoup de temps à se parler. J'aime tellement apprendre à connaître chaque petits détails de lui, de sa vie. C'est comme ça que j'ai su qu'il adorait les enfants en fait. J'ai tellement hâte de le voir avec son propre bébé, il sera parfait! Je le sais. Je l'imagine préparer un biberon ou faire des grimaces et des bruits bizarres pour amuser notre bébé. Chacun de ses petits détails me rendent encore plus amoureux.
Alors on avance tout les deux vers cette future vie et pour l'instant ça nous plait beaucoup.
Maintenant j'essaie de reprendre une vie normale, entre les nausées qui s'estompent peu à peu et les envies bizarres. Mais je me sens bien, j'aime vraiment notre relation et ce futur qui s'offre à nous.
Je vis finalement chez Louis, Liam a lui-même proposé de nous laisser sa chambre et sa place à l'appartement pour enfin s'installer avec sa copine. Depuis quelques mois, il passait tout son temps chez elle et ils ont décidés qu'il était temps pour eux de trouver un petit appartement. Et ils ont eu de la chance de vite trouvés un duplex à quelques kilomètres d'ici.

Justement on vient de terminer le déménagement. Liam a loué un camion pour déplacer ses meubles et tout ce qui lui appartient. Ils n'ont pas trop voulu que je les aide à cause du bébé alors j'en ai profité pour aller chercher mes affaires chez ma mère et m'installer moi aussi. J'ai pas grand chose, mes vêtements, quelques affaires de toilettes, pour les meubles et le reste on verra plus tard.
Alors quand Louis revient enfin à l'appartement vers 20 heures, j'ai déjà préparé à manger. Il entre et balance ses chaussures dans l'entré. Je vois qu'il renifle plusieurs fois en regardant vers la cuisine et ça me fait rire. Il m'entend ricaner et ses yeux se posent sur moi, allongé sur le sofa. Il sourit et me rejoint en s'affalant entre mes jambes.

- Fatigué? Je lui demande en passant une main dans ses cheveux.

Il hoche la tête et attrape mon poignet pour déposer un bisous sur ma paume. Ses mains rejoignent ensuite mon ventre, il soulève mon t-shirt pour laisser apparaître mon ventre légèrement gonflé. Il commence à peine à grossir, ça ne se voit pas quand je porte une veste ou pull. Ses doigts se baladent sur ma peau, autour de mon nombril. Je frisonne. J'adore quand il fait ça... Depuis quelques jours il a prit l'habitude d'embrasser mon ventre avant de se coucher. C'est tellement adorable, il est déjà en train de créer un lien avec son fils ou sa fille et ça me fait fondre, j'ai l'impression d'être le plus heureux du monde. Il dépose un baiser sous mon nombril et me rhabille convenablement. Il se redresse un peu et au moment où je pense qu'il vient enfin m'embrasser...

- T'as fait à manger? Il me demande en reniflant encore une fois.
- Hm bah oui, je répond déçu de ne pas avoir mon bisous.
- Pourquoi tu réagis comme ça? Il me demande étonné par ma réponse.
-Pour rien... Je dis un peu blasé.

Il arque un sourcil et jette un coup d'œil vers la gazinière que l'on peut apercevoir depuis le sofa.

- Mais qu'est-ce que t'as? Il me demande en perdant patience.
- Je sais qu'on s'est vus ce matin mais quand même tu pourrais me faire un bisous... Je répond doucement.

One Shot Larry Stylinson ⚓️ Where stories live. Discover now