Baby 2 - Larry Stylinson

7.9K 380 80
                                    



Aujourd'hui est un jour un peu particulier puisque ça fait deux ans que Harry et moi sommes mariés. Je suis tellement fier et heureux qu'on ce soit unis. On a attendu 7 ans avant de se marier. Harry était tellement impatient mais c'est moi qui ai préféré attendre. J'ai longtemps pensé que le mariage n'avait aucun intérêt. Pour moi c'était simplement une signature sur un bout de papier, histoire de dire que voilà si jamais un jour l'un de nous meurt, l'autre récupère l'héritage. Maintenant j'en rigole mais en fin de compte c'est tellement plus que ça. Harry lui en a toujours rêvé alors j'ai voulu lui prouver que je n'avais pas peur de m'engager et que je suis sûr que c'est lui mon âme sœur. De toute façon je n'en ai jamais eu aucun doute. Puis comme ça tout le monde sait que l'on s'appartient, on s'aime et on est tout les deux notre propre famille.

On a fait une cérémonie laïque au bord d'un lac où on se retrouvait souvent au début de notre relation. C'était une journée très émouvante même pour moi qui n'accorde pas spécialement de valeur au mariage. Épouser Harry m'a beaucoup ému. J'ai réalisé toute l'importance qu'il avait pour moi et ce que j'étais capable de faire par amour pour lui. Et j'en suis particulièrement fier.

Mais le temps passe tellement vite! Je n'arrive pas croire que ça fait déjà deux ans qu'il est mon mari. On est tellement heureux dans notre nouvelle vie. D'ailleurs après le mariage on a déménagés, on a laissés notre petit appartement pour une petite maison à la sortie de la ville. On a littéralement craqués dessus, un petit jardin avec terrasse, les murs sont en pierres blanches, les volets en bois vieillit. Et l'intérieur est tout aussi mignon et cosy. Harry a passé beaucoup de temps à tout décoré et il a bien fait son job je dois l'avouer. D'ailleurs il en a fait son métier et travaille maintenant dans une agence de décoration d'intérieur et ça lui plait beaucoup.

Donc aujourd'hui pour nos deux ans de mariage, j'ai eu très envie de faire une surprise à mon mari. Il est assit juste à côté de moi, sur le siège passager de la voiture. Il regarde à travers le pare-brise pendant que je conduis.

- On va où Lou? Il me demande pour vingtième fois en vingt minutes.

- Si je te le dis il n'y aura plus de surprise.

Il soupire et croise les bras sur son ventre. Adorable. Il continue de détailler la route on est tout juste en ville, on arrive dans environ 5 minutes. Faudrait que je trouve un parking.

- Un indice? Persiste Harry.

- Ça va te plaire.

- C'est pas vraiment un indice ça, il se plaint.

- Mais je peux pas te donner d'indice, juste ce soir tu vas me faire l'amour comme un fou, je lui dit en ayant un sourire coquin aux lèvres.

- Ah oui? A ce point?

- Oui, je confirme.

Il réfléchit encore en me regardant et nos yeux se rencontrent quelques secondes, il ne peut pas se retenir de sourire face à mon regard pervers. Il chuchote que je suis bête puis se concentre à nouveau sur la route. Je trouve un parking sous terrain à deux pas de notre rendez-vous, c'est parfait. Je prend le ticket, trouve une place et Harry vient attraper ma main pour rejoindre l'extérieur du parking. Il fait plutôt beau, malgré qu'on soit passé en automne depuis quelques jours. Je sens Harry trépigner d'impatience, accroché à mon bras.

- Mais c'est quelque chose que tu veux me montrer ou quelque chose que tu veux m'offrir? Je comprend pas en fait... Dit-il en faisant une petite moue trop mignonne.

- Tu verras Harry, on y sera dans deux minutes, patience.

Il grogne et ça me fait rire. On arrive rapidement devant un immeuble imposant aux façades grises, je m'arrête.

One Shot Larry Stylinson ⚓️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant