Sex - Larry Stylinson

13.6K 430 62
                                    


- ... ouais bon c'est peut-être délicat de lui en parler comme ça, je sais, mais en attendant ça me fait plus grand chose, m'explique Louis côté passager.

Putain.

- Faut qu'elle fasse les choses bien. Quand elle me suce j'ai l'impression de m'ennuyer, elle aspire pas, genre je sais pas meuf creuse tes joues, fait tourner ta langue, enfonce là plus profond dans ta bouche, il poursuit en se plaignant.

J'avale difficilement ma salive.

- C'est pas grand chose mais ça fait toute la différence, il soupire. Ce soir je lui dis et elle devra s'entraîner, il rit.

Mes doigts sont crispés autour du volant. Je conduis, les phalanges blanchit par la pression de mes mains. Il est 22h30, il fait nuit, le soleil s'est couché il y a déjà bien longtemps. Je dois déposer Lou chez sa copine, Eleanor, car il a crevé un pneu à sa voiture hier. Et croyez moi je m'en serais bien passer. Sa copine, je l'aime pas. Elle m'a rien fait mais je l'aime pas.

- C'est juste une pipe mais sérieux quand c'est bien fait... wow, personne refuse une bonne fellation.

Louis me parle de sexe depuis 10min. Je suis au plus haut niveau de frustration qui puisse exister. Alors je reste concentré sur le pare-prise devant moi, mes yeux ne quittent pas la route.

- Et puis j'aime bien la diriger, tu vois. Parfois j'attrape ses cheveux et j'appuie sur sa tête, ça m'excite un peu.

Je me mord la joue, j'en ai marre. Louis ne devrait pas me parler de ça. Et il le sait. Il sait très bien que je suis attiré par lui. On en a discutés et on s'est embrassés il y a quelques jours. Ironiquement, ce soir je me retrouve à l'amener chez sa putain de copine.

- Oh et putain, en ce moment je fantasme sur le fait de me faire sucer par deux bouches.

Ferme ta putain gueule. Je serre les dents en retenant ma respiration. Une tension sexuel s'installe et je sens mes sous-vêtement rétrécir au fur et à mesure. Le sang afflue dans mon bas ventre jusque dans mon caleçon.

- Une bouche sur mes couilles, une autre qui aspire mon gland, hum putain, il gémit en rêvassant.

Pourquoi il me fait ça? Pourquoi il me dit tout ça à moi? Discrètement, je glisse mes yeux vers lui et je vois ses yeux. Ils sont brillants et désireux, ses lèvres ont l'air brûlantes. Et je suis sûr que si je pose mes doigts dessus j'en crèverais. Mon ventre se tord face à ce spectacle alors je prend une décision radicale.

Je met mon clignotant sur la gauche, il y a une impasse à quelques mètres. C'est plus fort que moi. Je stop la voiture et le cœur battant je me tourne vers lui. Il sourit. Il a un putain de sourire accroché au visage. Il va finir par me tuer. La route est déserte, il fait nuit. Son regard bleuté est plus sombre et plus fiévreux que les minutes précédentes. J'ai du mal à respirer correctement, des frissons remontent le long de mon dos jusqu'à ma nuque. Et soudainement, il vient s'agripper au col de mon pull brutalement pour m'embrasser. Ses lèvres sont douces et sauvages. Son odeur fait vibrer mes narines et mon cœur dans ma poitrine. Mon ventre fait des loopings mais c'est tellement bon. Je pose mes mains sur ses hanches et glissent mes doigts sous son pull pour lui retirer. Il fait chaud et la voiture commence à devenir étroite.

- Il va falloir faire vite, murmure Louis en aspirant la peau de mon cou pour y laisser une trace.

J'acquiesce bêtement et il retire mon pull emportant mon t-shirt avec. Je me retrouve torse nu et j'ai l'impression de recevoir une décharge électrique lorsque ses mains entrent en contact avec ma peau. Il ricane en essayant de ne pas se faire mal avec le levier de vitesse entre nous deux. Sans attendre, ses mains sont déjà en train de déboutonner mon jeans.

One Shot Larry Stylinson ⚓️ Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ