Just the way you are - Larry Stylinson

8.5K 275 52
                                    

Je tends ma carte des menus au serveur devant notre table. Il porte un petit tablier noir autour de sa taille et y accroche le capuchon de son stylo pour attraper nos menus en vitesse. Après un sourire poli, il repart sûrement en direction des cuisines. Je passe une main sur mon front pour replacer mes cheveux et pose mes yeux sur ceux juste face à moi.  Le plus beau regard qui m'ait été donné de voir dans ma vie. C'est en voyant ce regard que je me sens comme à la maison. Il est mon repère. Ses longs cils noirs, la couleur claire de ses pupilles, la minuscule tache noire dans son œil droit.
À côté de ça, les étoiles ne brillent même pas.
Il me sourit et ses yeux se plissent un peu. Mon coeur chavire à chacun de ses gestes. Toujours. Je lui souris à mon tour en jouant avec la fourchette posée du côté droit.

- J'ai faim, il dit avec sa voix rauque.

Je lui souris encore en secouant la tête et passe ma main gauche entre nos verres pour frôler sa peau en douceur. Il entremêle directement nos doigts en observant nos mains. C'est aussi quelque chose que j'aime chez lui. Il est tellement réceptif à mes gestes. Il suffit que je le touche à peine pour qu'il veuille m'enlacer. Et j'adore ça. Il a toujours besoin que je prenne soin de lui, il est toujours en train d'attraper mes bras et de les mettre lui-même autour de sa taille. Alors que c'est quelque chose que je fais déjà souvent. J'aime tellement l'avoir dans mes bras, le serrer contre moi et respirer son odeur au creux de son cou.

L'ambiance feutrée du restaurant rend le moment encore plus  romantique. Il y a des bougies et des fleurs blanches sur chaque table. C'est un restaurant gastronomique assez réputé ici apparemment. C'est vraiment intimiste. Et Harry est celui qui est le plus romantique dans notre couple. Il passe une main dans ses cheveux bruns devenus trop longs. Il n'a même pas besoin de se coiffer pour être magnifique.

- Tu es très beau ce soir, je lui fais remarquer.

Il rougit en regardant nos doigts liés au centre de la table. Je ne sais même pas pourquoi il se met à rougir dès que je lui fais un compliment mais c'est systématique. Il n'est pas quelqu'un de timide c'est juste que les compliments le mettent mal à l'aise. Pourtant je lui répète souvent qu'il est magnifique et que son visage est la seule chose que je voudrais voir durant le restant de ma vie.

- C'est toi qui est magnifique, il me répond en me regardant dans les yeux.

Je lui souris, ses yeux sur moi me font frissonner. Il ne veut pas me croire quand je lui dis qu'il est parfait. Mais c'est juste la vérité. Je voudrais qu'il puisse se voir comme je le vois. Je ne voudrais rien changer à ce qu'il est parce-qu'il est parfait pour moi.
Le serveur, plutôt musclé, de tout à l'heure arrive vers nous et je me redresse un peu en retirant ma main de celle de Harry. Il m'observe et se redresse à son tour. L'homme en chemise noire où le nom du restaurant est brodé dessus s'arrête à notre table avec nos cocktails entre les mains.

- Alors le cosmopolitan? Il demande en relevant le verre au liquide rouge.

Harry lève sa main machinalement et le serveur dépose le verre à pied devant lui. Il sourit et pose mon verre devant moi avant de repartir discrètement. Harry me sourit bêtement et je le trouve vraiment très très beau ce soir. Il porte une  chemise et un pantalon noir beaucoup trop moulant. J'apprécie vraiment la vue.
J'attrape mon verre et le lève entre nous deux. Harry fait de même avec ses yeux pétillants que j'aime tant.

- À nous, je dis doucement.
- À nous, il affirme en venant cogner son verre contre le mien.

J'emmène directement mon verre contre mes lèvres pour boire une gorgée de mon cocktail. Harry aussi. Il est vraiment bon. Je l'observe avaler sa boisson. Ses lèvres se contractent légèrement alors que je repose mon cocktail sur la table.

One Shot Larry Stylinson ⚓️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant