My little secret 1 - Larry Stylinson

13.9K 365 301
                                    



J'ai chaud et mon cœur bat tellement vite que j'en ai mal à la poitrine. Il fait trop sombre pour que je puisse voir quoique ce soit mais je me sens bien. Ses lèvres si douce contre les miennes, c'est déstabilisant et tellement agréable. J'ai l'impression que ça fait cent ans que j'attends que ce moment devienne enfin réalité. J'essaie de retrouver ses mains posés sur mes reins dans mon dos mais je n'arrive plus à bouger. Un bruit étrange et strident résonne d'un coup, je me demande ce que ça pourrait être à cette heure-ci. Mais je n'ai pas le temps de réagir que mon corps s'engourdit, il devient lourd et c'est le trou noir devant moi. Ma respiration s'accélère et j'ouvre les yeux soudainement.

Putain j'étais encore en train de rêver de mon de prof d'art, monsieur Tomlinson. J'éteins mon réveil rapidement car ce bruit pourrait me rendre fou. Je suis tellement obsédé par lui que j'en rêve la nuit. Je comprend pas l'effet que ce prof à sur moi. C'est au-delà du fantasme prof-élève, je sais que beaucoup trouve ça excitant mais j'ai jamais eu ce genre de fantasme auparavant, j'ai à peine eu trois petits-amis...
Mais lui, c'est différent il me rend complètement fou. C'est indescriptible, rien qu'à l'observer j'en ai les mains moites et le cœur qui bat à la chamade...
Je soupire et décide de me lever pour rejoindre la salle de bain pour prendre une bonne douche, ça me remettra les idées en place.

Ça fait moins quelques mois que j'ai fais mon entrée à la faculté de Manchester, j'ai toujours rêvé d'aller à la fac quand j'étais gosse je sais pas pourquoi. Je trouvais ça classe... J'ai pris option art car je dessine beaucoup depuis que je suis enfant. C'est comme ça que monsieur Tomlinson a été mon prof. Et ça a était, genre de suite le coup de foudre pour moi, dès l'instant où j'ai posé les yeux sur lui j'ai senti mon cœur s'emballer, mon pouls s'accélérer... Je sais pas comment l'expliquer mais c'est comme-ci j'avais trouvé la personne qui m'allait parfaitement alors qu'on ne se connaît même pas. C'est assez étrange mais les sentiments ça se contrôle pas.

Je quitte la maison pour prendre le bus. Je vis seul avec ma mère depuis que ma sœur a trouvé son boulot d'assistante dans une agence de photographie. Elle a ensuite pu s'offrir un petit appartement avec son copain. Gemma et moi on s'est toujours très bien entendu et c'est vrai que parfois elle me manque.

. . .

J'arrive devant la fac assez rapidement, impatient de retrouver mon prof d'art appliqué. Je rejoins Niall, un pote que j'ai gardé du lycée, il discute avec sa petite amie Melissa. Ils sont ensemble depuis le début de l'année et forment un très beau couple.

-Salut Harry! Dit Niall en se levant pour me serrer la main.
- Salut vous deux, je le salue et fait la bise à Melissa.

Je ne m'attarde pas et continue mon chemin vers l'intérieur de la fac pour rejoindre l'amphithéâtre et attendre les deux minutes qui me sépare de mon court d'art, ainsi que de monsieur Tomlinson.
J'ai parlé à Niall, qui me connaît bien, de mon « attirance » pour mon prof d'art. Au début ça le faisait rire, il me charriait avec ça parce-qu'il pensait que ça allait passer. Mais depuis la rentrée, plus sept mois sont passés et je suis toujours autant accro à lui. C'est même pire qu'au début... Je suis obsédé par lui.
J'ai même trouvé son compte sur Twitter, il s'appelle Louis. Louis. Ça lui va tellement bien. Je connais pas mal de chose sur sa vie maintenant du coup, c'est grâce à ça aussi que je suis encore plus fou de lui. Je sais que je devrais pas fouiller sur internet pour trouver sa vie privée mais même si je culpabilise, c'est plus fort moi... Je sais qu'il a 27 ans, qu'il est né la veille de Noël et qu'il a un chat qui s'appelle Danny en hommage au film Grease. Ça montre qu'il a de l'humour, qu'il aime les animaux et Grease, tout comme moi. Je suis sûr qu'on s'entendrait à merveille si on se connaissait vraiment.

C'est enfin l'heure du cours, je m'installe au deuxième rang en bas pour être le plus près possible du prof, comme ça je peux l'admirer tranquillement. Zayn un des mecs les plus doué en dessin que je connaisse s'assoit à coté de moi. Il me serre la main en me demandant comment je vais. Je lui répond poliment tout en sortant mon matériel de dessin. J'aime bien Zayn, on se connaît seulement depuis cette année et je le trouve plutôt cool. Il se prend pas la tête et passe son temps à vouloir taguer n'importe quel mur qu'il trouve.
Je me concentre rapidement sur la porte qui s'ouvre au loin devant moi. Mon cœur s'accélère parce-qu'il apparaît enfin, ses cheveux en désordre ramenés sur le côté encadrent parfaitement son visage fin. Il porte une immense pochette cartonnée sous le bras avant de la poser sur le bureau devant lui. Mes yeux ne clignent même plus. Il retire sa veste en jeans et la pose sur une chaise, me laissant admirer ses jambes moulées dans un jeans noir ultra collant. J'ai presque envie de soupirer tellement ce spectacle est époustouflant mais je me retiens du mieux que je peux. Il salut les étudiants en sortant des feuilles de sa pochette. Mon dieu! Et sa voix, elle est juste magnifique. Légèrement éraillé et aigu par moments... Je pourrais en mourir. Il semble concentré, son regard est froncé sur une de ces feuilles, ce qui forme une minuscule ride entre ses deux yeux. Ses yeux si clairs qui se lèvent soudainement vers nous. Je ne sais même pas s'il m'a déjà remarqué... Ou juste retenu mon visage ou mon nom parmi la foule d'étudiants qui suivent son cours. On est tellement nombreux que je passe complètement inaperçu. Il ne doit même pas savoir que j'existe. Et c'est atrocement frustrant! Il pose sa feuille et commence à parler du cours de design d'objet sur lequel on travaille depuis une semaine. Je bois littéralement ses paroles, il m'hypnotise! C'est incroyable dans l'état qu'il me met... Je ne loupe aucun de ses gestes lorsqu'il ouvre son Mac et installe le rétroprojecteur pour que l'on puisse y voir le sujet. Il nous informe qu'il va falloir terminer nos travaux assez rapidement, ça tombe bien j'ai presque terminé le mien. Zayn lui, à déjà un crayon entre les mains et termine ses croquis.

One Shot Larry Stylinson ⚓️ Where stories live. Discover now