Ribs - Larry Stylinson

11.7K 527 63
                                    

Tu es là, assis par terre comme un enfant, ton visage baissé regardant tes pieds nus. Une musique tourne un peu plus loin sur le poste radio. Je me demande à quoi tu penses... T'es cheveux sont en bataille et j'adore quand ils sont comme ça, recouvrant presque tes yeux si bleus que j'aime tant. Tu ressembles à un ange. Je ne sais pas si tu as remarqué ma présence mais tu ne bouges pas, les yeux dans le vide. Je me demande ce qu'il se passe alors je m'approche encore un peu. Mon cœur bat. Tes épaules sont voûtées et lorsque que tu sens ma présence tu relèves la tête brusquement. Tes yeux entrent en contact avec les miens, ils sont étrangement sombre. Je décide alors de m'accroupir devant toi pour être à ta hauteur. Tes sourcils sont froncés et ça ne laisse présager rien de bon. Qu'est-ce qu'il y a Lou? Ma main vient frôler la tienne délicatement, mais tu la retire avant que je ne puisse te toucher. Mes yeux cherchent les tiens et quand j'arrive à attirer ton regard mon souffle devient plus court. Pourquoi j'ai ce mauvais pressentiment?

- Qu'est-ce que tu as Lou? Je chuchote.

Mais ton regard devient encore plus durs. Je me sens un peu oppressé, parle moi s'il te plaît. Dis moi ce que tu as... Et soudainement, tes mains viennent pousser mes épaules en arrière, assez brutalement, sans même que je réalise que tu as bougé. Je me retrouve au sol alors que tu te lèves tout aussi brusquement. Je suis sous le choc et complètement perdu... Tu ne m'as jamais traité comme ça.

- C'est fini Harry! Hurle Louis, le visage rouge de colère.

J'entends à peine tes paroles mais j'ai l'impression que mon coeur et ma respiration cessent. Tout bouillonne en moi, j'ai l'impression d'être dans un flou constant. Pourquoi? Qu'est-ce qu'il se passe? Ça ne peut pas se finir. Je ne comprends pas ton comportement. Mais ton regard est noir et ta poitrine se soulève à cause de ta respiration trop saccadé. Tu es dans un état presque seconde et la colère déforme ton visage normalement si doux. Je ne t'ai jamais vu comme ça... J'essaie de me contenir, de ne pas pleurer mais ma tête se met à tourner... Je crois que mon sang a du mal à rejoindre mon cerveau et ça m'empêche de réfléchir. J'essaie de me relever difficilement et mes mains tremblantes s'agrippent à une chaise derrière moi. Tu attrapes un verre qui traînait sur la table pour le balancer sur le poste radio qui tournait. Le verre se brise et le poste s'éteint d'un coup. Je sursaute, tu me fais peur. Je ne comprends pas ton comportement. J'aimerais que tu m'expliques, mais tu n'es pas dans ton état normal. Quand j'arrive à tenir sur mes jambes, tes mains agrippent brutalement mon pull, le serrant fermement entre tes poings.

- Je te déteste! Tu cri à nouveau en me secouant brutalement.
- Arrête Louis, je te supplie en essayant de me défaire de ton emprise.

Ma respiration se coupe lorsque tu me secoue, j'ai du mal à respirer. J'ai peur, je ne comprend pas ce qu'il te prend? J'ai mal à la poitrine et mon coeur se serre dans ma cage thoracique, je me sens tellement mal. Mes mains agrippent les tiennes toujours sur mes vêtements et je te supplie d'arrêter.

- Je te déteste tu comprends? Je te hais! Toi et tes boucles de merde! Me hurle Louis.
- Louis je t'en supplie lâche moi, je lui demande en me crispant sous les doigts de mon ex petit ami?

Et quand enfin tu me lâches, je tombe au sol. Mes jambes ne me supportent plus. Je fond en larmes même si je ne veux pas te montrer que je suis faible,  s'en est trop pour moi. Je pleure sans relâche cachant mon visage dans mes mains, complètement effondré.
Tes pieds sont toujours devant moi, ils ne bougent pas pourtant je sens que tu as envie d'exploser, de me montrer toute la colère qu'il y a en toi. Je tremble de tout mon corps, complètement perdu. Pourquoi tu es si en colère? J'aimerais comprendre mais je ne veux pas te pousser encore plus à bout. Je t'entends soupirer et tu me fais peur.

One Shot Larry Stylinson ⚓️ Where stories live. Discover now