I won't give up - Larry Stylinson

7.9K 311 22
                                    

J'aperçois les rayons du soleil filtrer à travers les rideaux. Ma tête me fait mal, je n'ai pas dormi de la nuit. J'attrape mon téléphone posé au sol, il est tout juste 7h20. J'ai passé la nuit à réfléchir, à pleurer et à me demander ce qui serait le mieux pour moi ou plutôt pour mon couple. La nuit a été longue, je n'ai pas arrêté de ressasser tout ça et je ne sais même pas si ça m'a été d'une grande aide. J'ai tenté de trouver une solution, un compromis, quelque chose... Mais je ne sais même pas si ça en vaut encore la peine... Je suis perdu. 

Je soupire et sors du clic-clac dans lequel j'ai passé la nuit. Hier soir, on s'est disputés un peu plus fort que d'habitude. C'était hors de question de dormir dans le même lit que lui. Je débranche mon téléphone de sa charge et me dirige vers la salle de bain pour prendre ma douche. Louis est certainement déjà partît au boulot. Tant mieux, je n'aurai pas à le croiser comme ça.

Je retire mon boxer pour aller me glisser dans la cabine de douche. J'allume le jet d'eau et règle la chaleur. La nuit a été compliqué et c'est tout ce dont j'ai besoin. Une douche et un bon café. Je laisse couler l'eau chaude sur mon visage, j'aimerais tellement me sortir ses mots de la tête. Notre dispute d'hier n'arrête pas de tourner en boucle dans mon cerveau, c'est insupportable. Plus j'y pense et plus je me demande ce qu'on fait encore ensemble s'il ne veut pas construire un avenir avec moi. On est plus du tout sur la même longueur d'onde. Louis m'a clairement fait comprendre que je n'étais pas sa priorité. Il y a sûrement plus important que moi dans sa vie. Je ne le comprends plus... Ses mots me reviennent et ça me blesse affreusement. "Je pensais que vivre ensemble te suffirais" "J'ai pas envie de m'engager plus que ça." "Je suis trop jeune, j'ai pas assez vécu."
Je ressasse tout ça. Et ça fait mal. Je n'aurais jamais pensé qu'on puisse en arriver là un jour. On est ensemble depuis 6 ans. Six années de bonheur et d'amour que l'on arrivaient à mener jusqu'à maintenant. Je ne sais pas ce qu'il a bien pu se passer pour qu'il change de point de vue. Est-ce que c'est moi qui ai changé? Est-ce qu'il s'est lassé de moi? C'est la fin de notre couple? Je me remets en question mais je n'arrive pas savoir qui est en tord. Si vraiment quelqu'un est en tord...

Louis est le premier et seul garçon que j'ai présenté à ma famille après leur avoir avoué mon homosexualité... C'est lui qui m'a ouvert au monde. Il est arrivé dans ma vie au moment où j'avais besoin de me confier et partager des choses. Il a rendu ma vie meilleure. Mon adolescence n'a pas été très heureuse. J'ai eu du mal me rendre compte que j'étais gay. J'avais honte de moi et les autres profitaient de ma faiblesse pour me rabaisser encore plus. C'est grâce à lui que j'ai réussi à m'affirmer et m'assumer comme je suis réellement. Je n'avais que 16 ans mais dès l'instant où mes yeux ont croisés les siens j'ai su qu'il allait être la personne la plus importante.

Je suis amoureux de lui. Je l'aime tellement que lorsque je pose mes yeux sur lui, mon ventre se tord même après 6 ans. C'est un sentiment profond. C'est indescriptible! Je ne peux pas mettre de mots là-dessus. Louis est la personne que j'aime et que j'admire le plus sur terre. Je n'ai jamais eu un lien aussi fort avec personne d'autre. Il arrive -ou plutôt arrivait- à me rend heureux. Et ça me fait mal que ça ne soit pas -ou plus- réciproque.

J'en peux plus. Cette situation dure depuis plusieurs semaines. Je ne sais plus quoi faire pour apaiser les tensions et je ne suis même pas sûr qu'il veuille trouver un terrain d'entente.
Après m'être lavé, j'éteins le jet d'eau pour sortir de la cabine de douche. J'attrape la première serviette et m'enroule à  l'intérieur. Il fait frais ce matin. Je rejoins ma chambre, enfin notre chambre, pour pouvoir m'habiller en vitesse. Le parquet est froid sous mes pieds lorsque j'entre dans la pièce. Les fringues de Louis traînent au sol mais je ne vais pas les ramasser cette fois. Il le fera lui-même.
Une fois habillé avec des vêtements chauds sur le dos, je respire un bon coup et attrape une des valises que l'on range sous le lit. Je l'ouvre et la jette presque sur le lit défait. C'est peut-être pas le meilleur choix mais je tente de ne pas réfléchir et me dépêche de balancer des vêtements à l'intérieur avant de changer d'avis. Ça lui fera peut-être un électrochoc de ne plus voir mes affaires ici. Enfin j'espère... J'ouvre les tiroirs et prends le maximum de vêtements possible pour les balancer dans la valise. Mes chaussures, ma brosse à dents, je prends le maximum d'affaires qui puisse entre dans la valise. Tampis pour lui ou peut-être tant mieux, je ne sais même pas comment il va réagir. La valise a du mal à fermer mais j'y parviens malgré tout. Je la traine jusque dans la cuisine.

One Shot Larry Stylinson ⚓️ Место, где живут истории. Откройте их для себя