The key - Larry Stylinson

7.6K 307 185
                                    


Ce que je préfère dans mon cours de maths ce matin, c'est la sonnerie. Je déteste cette prof, elle est hautaine et hypocrite avec ses élèves et c'est toujours un vrai soulagement quand je quitte sa classe. C'est dommage parce-qu'en temps normal j'aime bien cette matière.

- On a eu 1 ou 4 heures là en fait? Me demande Chloé. C'était loooong.
- Une éternité, j'avoue.

On soupire en même temps. Chloé est ma blondasse préférée. On traine ensemble depuis qu'on est au lycée. Ça fait bientôt 3 ans, c'est ma meilleure amie en réalité c'est juste qu'on ne se le dit pas. Elle fait rouler ses yeux bleues alors qu'on traverse les couloirs pour rejoindre le hall au centre de l'établissement. Il est 10h15, c'est la pause mais c'est l'hiver et il fait froid alors on part en direction de la chaleur du foyer des étudiants.

Ce lycée est gris et monotone, ça donne pas envie de venir y étudier. Il aurait pu faire un peu de décoration, je sais pas... Quelque chose pour nous motiver à venir au moins. Chloé mastique du chewing-gum quand on arrive dans le hall. Je vois Louis marcher tranquillement, un skate sous le bras et une cigarette encore éteinte dans la bouche. Ses cheveux ne sont pas coiffés, sa mèche couleur châtain est aplatit sur le côté de son front. Et justement, il tient sa casquette dans son autre main car c'est interdit à l'intérieur.

- T'as amené des gâteaux ou pas? Chloé me ramène à la réalité.
- Non je fais gaffe en ce moment..

Elle lève les yeux au ciel dramatiquement et Louis est déjà sortit a l'extérieur.

- Arrête tes conneries, t'as pas besoin.
- Si! T'as vu mon cul? Depuis Noël il a doublé de volume.

Elle explose de rire en secouant la tête et pousse les portes du foyer. Le brouhaha me fait vibrer les tympans, mais j'ai l'habitude. Le foyer est spacieux, il peut accueillir une cinquantaine d'élèves je pense sauf qu'il est presque déjà plein. Toutes les banquettes confortables sont prises mais il reste quelques chaises près du radiateur. Chloé se précipite dessus, c'est la loi de la jungle dans ce lycée. On s'installe et je sors mes écouteurs de la poche de mon manteaux.

- Ah, elle me donne un léger coup de coude. Ton frère.

Je lève rapidement les yeux alors que je suis occupé à défaire les noeuds de mes maudits écouteurs. Harry est là, il entre dans le foyer et me remarque presque aussitôt. Il s'avance alors vers nous, accompagné de Niall un de ses potes de sa classe. Il me fait le signe peace avec ses doigts et attrape deux chaises qui traînent dans la salle pour nous rejoindre.

- Saluuuut, ils disent en même temps avant de nous faire la bise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Saluuuut, ils disent en même temps avant de nous faire la bise.
- T'as pas vu Louis? Me demande Harry en s'asseyant face à nous.
- Il est dehors.
- Ah, il encaisse et hausse les épaules. Fait trop froid dehors.

Louis est l'autre moitié d'Harry, ils ne se quittent plus depuis qu'ils se sont rencontrés en entrant au lycée il y a 1 an et demi maintenant. Malheureusement pour eux ils ne sont pas dans la même classe, Louis a un an de plus.

One Shot Larry Stylinson ⚓️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant