Same love - Larry stylinson

18.2K 722 121
                                    

C'est lorsque que j'étais en troisième que j'ai commencé à avoir des doutes... Tout le monde me disait que étais un garçon délicat, que je dessinais bien, que j'étais soigneux, ordonné et calme. J'étais comme ça, discret, un peu timide par moment mais quand même quelqu'un de joyeux avec quelques amis. Le collège reste un mauvais souvenir pour moi. Malgré que je sois discret et assez solitaire, mes camarades de classe m'insultaient parfois... Au départ, je ne comprenais même pas pourquoi ils me traitaient de tapette... Puis j'ai compris plus tard que c'était à cause de ça; j'étais un garçon trop calme et sûrement trop collé à son meilleur ami, Harold. Des idées préconçus...

Je me souviens qu'au bout de trois semaines, je m'étais mis à les croire. J'étais rentré chez moi en pleurs et je m'étais retrouvé dans les bras de ma mère après lui avoir tout avoué.

- Ben, tu aimais déjà les filles avant d'entrer en maternelle ma crevette, m'assura ma maman.

Je l'ai cru, parce qu'une maman à toujours raison.

Un tas de stéréotypes me remplissaient l'esprit. Je m'étais mis à vouloir faire du sport pour être plus viril alors je m'étais inscris au club de baseball et j'étais plutôt bon. Harry venait même me voir de temps en temps. Et ça me rassurait, Harry m'encourageait et j'avais l'impression d'être plus apprécié. Et surtout les insultes diminuaient, un peu, juste un peu.

* * *

Une soit d'été, Harry était venu dormir chez moi, ça arrivait souvent. J'allais chez lui ou il venait à la maison. On se baignait avec mes sœurs et on allait faire du vélo dans la rue. Des trucs simple mais on s'ennuyait jamais. Avec Harry on s'était rencontrés en sixième et ça avait très vite collé entre nous 2! Il s'intéressait beaucoup à moi et on pouvait parler de tout, on rigolait tout le temps, c'était un gars chouette et j'étais franchement heureux de l'avoir comme ami.
La rentrée scolaire approchait à grand pas et on allait dans le même lycée, heureusement. Harry était assit en tailleur sur mon lit en train de s'entraîner à dessiner, je lui avais appris à faire des croquis visage et je crois qu'il essayait de me dessiner. Pendant ce temps je traînais sur mon ordinateur.

- Louis? Résonna la voix d'Harry.

- Oui? J'ai répondu sans lever les yeux de l'écran.

- Est-ce que t'es gay? Demanda le bouclé.

Ses mots ont raisonnés plusieurs secondes en moi. J'étais surpris par sa question et pris de court car je ne savais pas quoi répondre. Alors bêtement j'ai regardé Harry en fronçant les sourcils, sans vraiment comprendre pourquoi il me demandait ça.

- Je sais pas, pourquoi tu me demandes ça?

- Parce que je crois que je suis gay, avoua t-il simplement avant de baisser les yeux. Je voudrais savoir comment en être sûr. Les autres ne m'insultent pas à moi, c'est injuste pour toi parce que toi tu... T'es juste plus... Délicat, mais ça veux pas dire t'es gay, ajouta t-il avec difficulté.

J'étais resté plusieurs secondes sans vraiment bouger mais le visage triste d'Harry m'avait fait réagir. Il semblait avoir honte et ça n'avait pas lieu d'être. Il avait le droit de se poser des questions, il avait le droit de vouloir être qui il voulait être et je trouvais injuste qu'il s'en prive pour moi.

- C'est pas ta faute si les gens m'insultent Hazz. Ils sont juste trop idiot pour comprendre que l'amour est libre, j'ai expliqué.

Harry n'avait rien dit, juste haussé une épaule maladroitement.

- Qu'est-ce qui te fait penser que tu es gay?

One Shot Larry Stylinson ⚓️ Where stories live. Discover now