The beauty and the beast 2 - Larry Stylinson

6.5K 233 53
                                    

[3 mois plus tard]

- Dans le train ce matin il faisait super froid... Faut qu'ils mettent le chauffage.

J'étire un peu mes jambes avant de les remettre en position normale. Justement en parlant de ça je commence à avoir froid.

- J'avais mes écouteurs, au début j'étais tout seul mais il y a deux arrêts avant d'arriver et au bout d'un moment j'avais plus trop le choix, je l'écoute en ferment les yeux.

Je me sens calme et reposé, presque prêt à m'endormir.

- Donc un mec s'est assit à côté de moi, j'ouvre un œil en attendant la suite. Il avait un sac à dos sur ses genoux tu vois, j'attend toujours. Puis genre je voyais sa tête que de profil mais il avait pas l'air moche.

Cette fois j'ouvre les deux yeux.

- Cheveux noir un peu long, un collier de barbe, ça c'est démodé. Des traits hyper fins.

Bon où il veut en venir?

- Il était pas mal quoi... et là il ouvre son sac et il sort un livre, moi j'étais tranquille avec ma musique tu vois je regardais par la fenêtre mais je me faisais chier...

Il est long pire qu'une meuf putain.

- Il se met à lire son livre et là je me rend compte que c'est un manga, il s'arrête.

C'est fini? C'est la fin de son histoire? Je tourne la tête vers lui complètement paumé, il lutte pour ne pas exploser de rire. J'ai même pas le temps de dire quoi que ce soit ou même de détailler son visage pour voir qu'il enchaîne.

- Un manga pour adulte, il explose de rire, je le regarde un peu perdu. Non mais tu trouves ça normal toi? hm. Le mec se matte un hentai normal devant tout le monde.

Il fait une tête de choqué mais retient un rire en se mordant la lèvre. Bordel. Ses yeux brillent, ils me rendent dingue. Je le serre plus fort contre moi.

- Y a des malades sur terre, il rigole.

Je secoue la tête.

- Ce mec a eu de la chance que je sois pas là je l'aurais buté pour avoir fait ça devant toi, il lève les yeux ciel et vient glisser son nez juste sous ma mâchoire.

J'embrasse sa tempe en douceur, le gardant contre moi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


J'embrasse sa tempe en douceur, le gardant contre moi. Il fait ressortir mon côté doux, si j'en ai un... Ça fait tellement de bien de l'avoir avec moi. Depuis que j'ai repris les cours on se voit beaucoup moins. Un week-end sur 2 pour être précis. L'école c'est pas ma passion c'est clair mais je suis en alternance et je travaille dans une boutique de vêtement de sport pour appuyer mon diplôme de commerce. Putain j'crois que je vais finir intello! Genre moi, Louis Tomlinson je travaille, je vais à l'école, j'ai un appartement, j'ai un copain. Wesh ma vie est devenu remplit. Qui l'aurait cru? C'est grâce à lui. Il m'a donné la force d'y croire pour de vrai, il m'a poussé à m'inscrire dans cette école pour travailler en alternance, me faire de l'argent et emménager dans un petit studio même si on est loin l'un de l'autre. Plus de 1h30 nous sépare maintenant. Et juste pour ça je voulais pas faire tout ça. Ça servait à quoi si on devait s'aimer à distance? De la merde! J'avais dit à Harry que j'irais pas dans cette école de merde.

One Shot Larry Stylinson ⚓️ Where stories live. Discover now