Last Friday Night 1 - Larcel

8.6K 333 60
                                    

C'est vendredi soir, la nuit est tombée depuis quelques heures. Je suis dans ma chambre, installé devant mon bureau, essayant de me concentrer sur ma physique-chimie avant d'aller me coucher mais c'est assez compliqué... La maison juste à côté a organisé une fête et la musique résonne jusque dans ma chambre. J'ai même enfoncé des boules quies dans mes oreilles mais le son est toujours présent. Et quand je décide de me pencher à la fenêtre pour voir de quelle maison provient cette soirée, je découvre qu'elle vient de celle juste à droite de la mienne. Je vois même des personnes de mon lycée présent au bord de la piscine ou près du barbecue en train de rire avec un verre à la main.

Mais la haine monte en moi, je n'arrive pas à me concentrer sur mon devoir alors que les fenêtres sont closes. Ils ont le droit de s'éclater et de faire leur fête mais pas tant que ça me dérange. Plutôt remonté et déterminé, je pose mon bouquin et sort de la maison a grande vitesse bien décidé à faire cesser tout ce boucan!

La musique est encore plus assourdissante lorsque j'arrive devant la grande maison, les personnes présentes devant la maison m'ignorent complètement. Ils sont tous en train de discuter en fumant leur cigarette ou de s'embrasser dans un coin du jardin. Je cogne fermement à la grande porte d'entrée en bois mais personne n'entends certainement a cause de la musique trop forte. Alors je recommence, encore et encore jusqu'à ce qu'une fille m'ouvre alors que je tape dans le vide. C'est Rebecca ma voisine, elle apparaît un large sourire aux lèvres. Je pose mes yeux sur elle et sa nouvelle frange qui lui va très bien. Elle rit en voyant mon air renfrogné en tirant sur sa jupe rouge et je n'ai pas le temps de lui demander de baisser le son qu'elle m'entraîne à l'intérieur.

J'hallucine en remarquant qu'il y a énormément de monde présent la maison. Les lumières sont éteintes et des projecteurs lumineux de plusieurs couleurs sont disposés de part et d'autres. Les gens dansent comme des fous au milieu du salon en riant, d'autre lancent des serpentins en buvant dans leur gobelet en plastique, ils ont tellement l'air de s'amuser.

- Je ne pensais pas que tu allais venir Marcel! s'exclama Rebecca en me regardant.

Elle a toujours été gentille avec moi, on discute souvent le soir en rentrant du lycée. Elle est avec moi comme elle est avec les autres, elle ne me juge pas à cause de mon apparence. Contrairement aux autres lycéens qui m'insultent la plupart du temps, je peux même sentir des regards de dégoût de certains sur moi à cause de mon pantalon en velours ou de mon pull a carreau sans manche...

- Je fête mon anniversaire, j'ai 18 ans, balance t-elle en regardant les gens danser.

Je me sens soudainement mal à l'aise, je ne savais même pas que c'était son anniversaire et encore moins qu'elle fêtait sa majorité et puis je n'étais pas invité à participer à sa soirée.

- Joyeux anniversaire, dis-je alors qu'elle a du mal à entendre à cause de la musique.

- Merci, sourit-elle.

Je lui souris mais je n'ai pas le temps d'ajouter autre chose que je sens un poids sur mon épaule droite me pousser vers l'avant. Je me retourne vivement pour voir d'où provient ma gêne quand mes yeux tombent dans ceux de Louis Tomlinson. Ses pupilles me dévisagent mais je ne peux pas m'empêcher de le trouver irrésistible... C'est le capitaine de l'équipe de football du lycée, le mec dont rêve toutes les filles, et moi avec. Ses yeux bleues me quittent avant qu'il aille rejoindre une fille un peu plus loin, un sourire en coin.

La fille qu'à rejoint Louis s'appelle Eleanor, c'est vrai qu'elle est jolie mais un peu trop superficiel. Elle joue avec une sucette dans sa bouche en flirtant avec lui. Et je crois que l'expression sur mon visage en dit long puisque la main douce de Rebecca vient caresser ma joue gauche.

One Shot Larry Stylinson ⚓️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant