Little Liar - Larry Stylinson

8.8K 356 79
                                    

Je me souviens de la soirée où tout à commencé, c'était à l'anniversaire de Liam. Il fêtait ses 20 ans chez lui et avait organisé une grosse soirée avec plus de 60 personnes. C'était la plus grosse fête à laquelle j'ai été invité. C'était vraiment cool même si ma soeur était présente elle aussi et que, par conséquent, je devais me cacher pour boire de l'alcool ou pour m'amuser sans sentir son regard sur moi. Mais j'étais avec mes potes du lycée et ont s'éclataient plutôt bien. Enfin jusqu'à ce que je vois Louis embrasser un mec un peu a l'écart de la foule. C'est pas que j'étais jaloux ou quoi que ce soit mais j'avais l'impression qu'on m'arrachait le coeur...

Louis est le meilleur ami de Gemma depuis qu'ils ont 15 ou 16 ans. Donc je le connais depuis genre, 7 ans? Ça fait un bon moment quoi. J'ai toujours eu ce "crush" sur lui dès la première fois que je l'ai vu -même si j'étais un gamin à cette époque-. Louis m'a littéralement tapé dans l'œil. Il est beau, possède un charme fou mais il est mignon à fois. Des yeux bleus à s'y noyer pendant des heures. Des lèvres roses et fines dont la douceur semble irréelle, des joues saillantes et masculines, des traits virils mais fins à la fois... Il a toujours représenté un fantasme pour moi. Une perfection masculine à mes yeux.

Louis ne s'est jamais caché d'être attiré par les garçons. Aussi loin que je me souvienne il a toujours assumé son homosexualité et je l'admire pour ça. Ça m'a finalement ouvert les yeux sur beaucoup de choses sans même que je m'en rende compte. Il représentait un modèle en même temps qu'un fantasme pour moi. Il me plaisait vraiment beaucoup.

Avant cette soirée - chez Liam- il ne s'était jamais rien passé entre nous. J'étais simplement le petit frère de sa meilleure amie pour lui. J'étais à peine majeure alors il me considérait comme un gosse et rien de plus. Un gamin comme moi ne l'intéressait certainement pas.

Mais ce soir là, Gemma était parti dormir chez son copain. L'époque où elle en avait encore un. C'est donc Louis qui devait me ramener à la maison et quand j'y repense c'était complètement inconscient parce-qu'il avait bu... Mais ce qui est fait est fait.
Et c'est comme ça que ça a commencé... Une fois devant chez moi, j'ai pas pu résister. Je l'ai embrassé. L'alcool y était pour beaucoup mais j'en avais envie depuis tellement longtemps.. Il m'a repoussé au début mais j'avais un excès de confiance en moi à cause de l'alcool et j'ai insisté. Il a lutté quelques secondes mais s'est laissé emporter par le baiser assez rapidement. Puis on a terminé sur la banquette arrière...

Quand j'y pense c'était vraiment pas terrible d'avoir fait ça comme ça...
Mais je ne regrette pas parce-que ça m'a amené ici aujourd'hui. Depuis cette soirée on essaie de se voir dès qu'on est seul. Même si je savais où tout ça me mènerait, j'étais prêt à tout pour essayer de me rapprocher de lui. Et j'avais beaucoup trop apprécié la nuit qu'on avait passé ensemble.

C'est excitant mais en même temps frustrant parce-que je ne peux en parler à personne. Mais j'ai l'impression d'être enfin vivant avec lui. Je sais que je m'attache trop vite aux gens en règle général mais lui, c'est encore pire. Je l'aime bien depuis que j'ai 13 ans alors finalement j'ai su très vite que j'étais gay. Je sais pas si c'est par rapport à lui mais je préfère les garçons. J'ai construis mon style de mec par rapport à lui, je préfère les yeux bleus par rapport à lui, je préfère les garçons un peu plus âgés, plus mûre, comme lui... Peut-être que c'est parce-que finalement j'étais déjà tombé amoureux de lui.

- Tu devrais y aller, il est bientôt 17 heures, me dit Louis en me sortant de ma rêverie.

Je tourne la tête vers lui en revenant à la réalité. Il fume, les yeux rivés sur le plafond. Il est sexy. Putain de sexy. Surtout, dans cette position, nu sous les draps de son lit. Ça pourrait faire un cliché magnifique.
J'ai pas envie de partir. Je soupire et viens me coller contre lui. Il sent bon. Je pose ma tête sur son torse en douceur. Il me laisse faire sans rien dire et encercle mes épaules avec sa main libre pour caresser ma peau. Je me sens tellement bien avec lui. C'est mon fantasme qui est devenu réalité depuis ces quelques mois où on se voit. Et j'en suis devenu accro. C'est le premier garçon avec qui j'ai envie de tout faire, j'ai envie d'être avec lui toute la journée, toute la nuit...

One Shot Larry Stylinson ⚓️ Where stories live. Discover now