Good morning - Larry Stylinson

4.5K 162 15
                                    


Je suis réveillé par un mal de crâne infernal. Les paupières trop lourdes, la bouche pâteuse et une envie de pisser horrible.

J'ouvre les yeux difficilement, qu'est-ce que j'ai bu pour avoir un mal de tête comme ça? Et mais... merde je ne reconnais pas la chambre. Je regarde autour de moi mais trop rapidement pour ma tête qui se remet à cogner.
Bon déjà, merci je suis seul dans le lit. J'observe la pièce à la recherche d'indices mais je ne suis jamais venu ici avant, je ne reconnais même pas un objet. Il y a juste cette odeur sur les draps... juste divine, ça me rappelle quelque chose mais quoi?
Les murs et les draps du lit sont blanc. Il y a seulement quelques touches de noir, des pots de cactus un peu partout et des cadres accrochés aux murs.

De toute façon ma gueule de bois me dissuade rapidement de continuer. J'ai la flemme de réfléchir à ce que j'ai foutu hier soir.

Je me redresse, jetant un coup d'œil sous la couette. Et oui je suis à poil. Putain. Je détaille la pièce à la recherche de mon téléphone. Merde où il est? Je remarque le tas de fringues au pied du lit et c'est en me levant pour fouiller dans les poches de mon jeans que j'ai l'illumination. Putain je sais. Je me disais bien que cette odeur m'était familière. Et c'est maintenant que j'accorde plus d'importance à ces photos accrochés au mur! Ça me revient maintenant. Je me rassois sur le lit mollement, j'ai mal à la tête. Je soupire en attrapant mon téléphone sans grande conviction. 5 appels manqués, 3 messages. Puis je vois l'heure, 12h05.

Message de Zayn:
Je sais que t'es sorti hier soir mais tu devais rentrer dormir. Rappelle moi stp, ça serai bien de prévenir quand tu fais ça!

Message de Liam:
Ça t'arrive de répondre aux appels?

Message de Lot':
T'es où?

Je soupire et leur répond vite fait. Mon téléphone était sur vibreur, ça va je suis majeur et vacciné non? Je cherche mon caleçon et l'enfile au ralenti, faut que j'aille pisser. Faut aussi que je sorte d'ici, les rideaux de la fenêtre sont fermés. Peut-être que je pourrais fuir par là. J'attrape mes affaires et enfile mon jeans, mon t-shirt et mon pull, ouf mon porte feuille et mes clopes sont toujours dans mes poches.

Sans attendre plus longtemps je me dirige vers la fenêtre et tire les rideaux. Putain c'est pas vrai! Mais comment je vais faire? Je me souvenais plus qu'on était au première étage. Fait chier... Je passe une main dans mes cheveux puis les remet en place en observant la déco de la chambre à la lumière du jour. C'est vrai que j'aurais du le remarquer de suite. C'est tellement sa personnalité. J'observe les photos accrochés aux murs, je reconnais sa famille et quelques amis. Puis sur un meuble blanc où sont éparpillés quelques produits de beauté je tombe sur des photos d'identité de nous, prise dans un photomaton. Je soupire en me remémorant ce souvenir, je me rappelle très bien de cette journée là... ça date d'il y a 4 ans peut-être...

Faut absolument que je sorte d'ici.

Mais d'abord va vraiment falloir que je pisse.

Je suis obligé de sortir de cette pièce mais j'appréhende de l'affronter, j'ai pas envie de devoir m'expliquer sur cette nuit car j'ai trop bu hier soir... Je peux plus faire marche arrière. Et puis peut-être même qu'il se cache et qu'il attend juste que je me casse. Allez merde! T'es plus un gamin Louis, sors et assume ce qu'il s'est passé!

Un nouveau message de Zayn fait vibrer mon téléphone.

Message de Zayn:
Préviens la prochaine fois!

Je crois qu'il est en colère. Ça lui passera, de toute façon ce qui est fait est fait. Mon coloc' est un peu trop protecteur.
Je soupire et jette un regard à mon reflet dans le petit miroir accroché au mur. J'ai une tête atroce, je replace mes cheveux et tapote mes joues comme pour me réveiller un peu. J'ai même pas de brosse à dent et je vais devoir lui parler, génial.

One Shot Larry Stylinson ⚓️ Where stories live. Discover now