My world - Larry Stylinson

10.6K 325 137
                                    

J'avais pas prévue qu'il fasse si froid ce soir. Faut vraiment que je pense à prendre une veste la prochaine fois. Je suis sur le parking de la boîte de nuit dans laquelle j'ai passé la soirée avec mes amis. Il est peut-être 3h ou 4h du matin, je suis pas sûr. Je sais même pas où j'ai mis mon téléphone.

- Niall c'est toi qui a mon téléphone non? Je demande en trébuchant sur mes propres pieds.

Ils explosent tous de rire mais j'essaie de garder mon sérieux en regardant Niall. Il est plié en deux et tape sa cuisse en rigolant. Je soupire et passe une main dans mes cheveux.

- Niall? J'insiste.

Il se redresse en essuyant une larme invisible sous son œil gauche et enfonce sa main dans la poche arrière de son jeans. Liam et Louis se calme eux aussi puis Niall me tend mon téléphone.

- Tiens, il dit en se retenant de rire à nouveau.

Mais c'est peine perdu, ils repartent tout les trois en fou rire. Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle... J'aurais pu tomber et me faire mal.

- Bon on y va j'ai froid? Je râle en les voyant rire comme des phoques. Qui me ramène?
- Moi, se dévoue Louis en reprenant son sérieux.

J'acquiesce, il me l'avait déjà proposé de toute façon. Il s'approche de moi en posant une main dans le bas de mon dos et sort ses clefs de voiture de sa poche. On check Niall et Liam et ils montent dans la voiture de Liam. Je suis Louis de près et on s'installe en voiture dans le silence. Il démarre rapidement, active directement le chauffage et allume les phares. La radio vient directement briser le silence. Louis commence à rouler pour sortir du parking. Il a bu, il ne devrait peut-être pas conduire... Mais ce soir on a tous bu et aucun de nous n'est vraiment apte à conduire. Et on allait pas dormir dans la voiture avec ce froid!
J'observe Louis, il se concentre sur la route. Il roule doucement car il sait que ses réflexes sont plus lents. Ses sourcils sont légèrement froncés. J'adore ses longs cils aussi, ça lui fait un regard encore plus profond. Ses cheveux tombent sur son front et je le détaille lorsqu'il y passe ses doigts pour les dégager de son visage. Il tourne les yeux vers moi au bout d'un moment. Un sourire en coin se forme sur ses lèvres. Il doit sans doute sentir mon regard peser sur lui depuis qu'on a commencé à rouler.

- Fatigué? Il me demande.
- Oui, je dis doucement en fuyant son regard.

Il sourit et retourne son attention vers la route devant lui. Il est beau ce soir. Je me sens toujours bizarre lorsqu'il pose les yeux sur moi. On a une relation assez ambigu parfois... C'est peut-être parce-qu'on est un peu trop proche justement. Ou alors c'est l'alcool et la fatigue qui fait ça...

Après plusieurs minutes, on arrive devant l'immeuble dans lequel je vis. Louis se gare, très mal, au bord du trottoir. Je passe une main dans mes cheveux et ouvre la portière en regardant vers Louis. L'air frais entre directement dans la voiture et je frissonne.

- Tu monte boire un dernier verre? Je propose à Louis sans savoir si c'est une bonne idée.

Je ne sais pas quelle heure il est mais je ne veux pas quitter Louis... Même si c'est pour ne rien dire, j'aime juste sa présence. Il semble d'accord et hoche la tête.

- Pourquoi pas, il répond simplement.

Je souris comme un débile et il éteint le contact pour sortir de la voiture en même temps que moi. Il me rejoint rapidement et on se dirige tout les deux vers l'entrée de l'immeuble. Je sens une de ses mains se poser sur mes hanches alors qu'on monte vers le deuxième étage. Je le laisse faire, c'est presque une habitude maintenant. Une fois devant ma porte, je tapote les poches arrière de mon jeans et sors mes clefs. Je déverrouille difficilement la porte et on entre. Louis enlève ses chaussures pendant que je retire la clef de la serrure. Je me retourne vers lui en refermant la porte. Il s'est déjà installé sur le canapé et je le rejoins après avoir attrapé deux verres et une bouteille de whisky que Niall a laissé la dernière fois qu'il est venu à l'appart'. Je m'installe face à lui en nous servant un fond de whisky à chacun. Je me redresse en sentant le regard de Louis sur moi. Il a toujours ce même sourire en coin quand il me regarde... Il attrape le verre que je lui tend et nos doigts se frôlent. Comme souvent. Ses yeux ne quittent pas les miens, même lorsqu'il apporte son verre à ses lèvres, ses yeux restent plantés dans les miens. Je trempe mes lèvres dans l'alcool en détournant le regard quelques secondes. Le whisky pur, c'est beaucoup trop fort pour moi.
Je pose mon verre sur la table en réalisant qu'aucun de nous n'a encore ouvert la bouche depuis que nous sommes ici et ses yeux me fixent et me déstabilisent un peu...

One Shot Larry Stylinson ⚓️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant