The beauty and the beast 3 - Larry Stylinson

6.1K 203 22
                                    

Knock knock

- Harry ? Chéri? C'est la voix de ma mère. Sors de là un peu. Il fait beau dehors... un silence comble le vide puis elle reprend. Ça te changerais les idées... Si tu retournais voir le restaurant où tu as travaillé l'été dernier ? Ça te changerais les idées et ça te ferais des sous...

Mon cerveau réfléchit au ralentit. Je comprend bien se qu'elle me dit mais il en est hors de question. Je ne retournerais pas dans ce restau. J'ai trop de souvenirs.

- Non, j'arrive à articuler.
- Chéri... C'est pas en restant enfermé que ça ira mieux, au contraire.
- M'en fou, je l'entend soupirer.

Je sens dans sa voix que je la rend triste mais en ce moment je n'arrive pas à penser à autre chose. Il n'y a que ça qui tourne dans ma tête. Ça occupe toute les pensées, je le sais et j'agis comme un égoïste.

- Tu descends manger d'ici 15 minutes?
- Pas faim, je répond lasse.
- S'il te plaît Harry.
- Non.













Knock knock

- Harry ?

C'est la voix de ma soeur.

- Harry je vais en ville faire du shopping, tu viens?
- Non, j'en ai vraiment pas envie.
- Allez viens je t'offre un café au starbuck.
- Non merci.

Je l'entend soupirer, elle aussi. Mais je reste au lit. J'ai pas du tout envie de bouger, j'ai envie de rien. Je voudrais rester enfermé, ne plus jamais sortir. Et même que plus personne ne se rappelle de moi ça serait encore mieux.













Knock knock

Je sursaute en entendant les coups résonner sur la porte, j'étais en train de relire certains messages sur mon téléphone... Il est quelle heure? Je n'ai pas vu le temps passer. Gemma est déjà revenu?

- Harry? C'est Louise. Je peux entrer?

Je me retiens fort de soupirer. J'ai envie de voir personne! Je veux juste être seul, personne ne peut comprendre ça?

- Harry? Elle attend quelques secondes. Bon j'entre.

La porte s'ouvre mais je ne bouge pas. Je suis toujours dans mon lit sous la couverture et je crois que je porte le même caleçon depuis 2 jours, ou 3, je sais plus.

- Harry, elle soupire.

Je verrouille mon téléphone et enfonce mon visage dans l'oreiller. Ils veulent tous me faire sortir de ma chambre mais j'y arrive pas. Pourquoi ils ne veulent pas juste me laisser tranquille?

Je sens le lit s'affaisser et une main frôler mon épaule mais je ne réagis pas.

- Je sais que c'est dur Hazza...

Ses paroles résonnent dans mes oreilles. Comment elle peut savoir ça? Elle a jamais été amoureuse au point de vouloir tout lâcher. Elle sait pas ce que c'est d'aimer quelqu'un tellement fort que dans tu le regarde tu as l'impression que ton cœur va exploser. Elle peut pas savoir ce que ça fait de vouloir tout faire pour être avec cette personne. De tout façon façon Louise préfère le sexe aux sentiments. Pas moi, pas nous.

- Tu peux pas rester enfermé dans ta chambre pendant une semaine.

Bien sûr que si et je vais le faire. Je veux juste pouvoir pleurer seul tranquillement dans ma chambre sans que personne me juge.

One Shot Larry Stylinson ⚓️ Where stories live. Discover now