Chapitre 35

291 15 12
                                    

« - Pourquoi faut-il que ce soit lui? Tu connais ses pouvoirs, tu pourrais m'apprendre toi! S'exclame Jungkook alors que Jimin vient juste de lui révéler ses plans concernant son entraînement.

- Mais je ne les ai jamais utilisés! Il ne t'en veut pas et il regrette même d'avoir été agressif, il me l'a dit! Tente l'argenté.

- C'est vrai ça? Demande le noiraud un sourcil relevé et les bras croisés sur son torse, visiblement peu convaincu.

- En quelques sortes... Marmonne l'aîné.

- Je peux très bien le faire seul alors, il me faut juste un peu de temps.

- Le problème c'est qu'on en a pas, et puis je n'ai pas envie que tu détruises la moitié du refuge, ni que tu blesses un humain, ça ne ferait qu'aggraver ton cas, réplique le barman en défiant son cadet du regard, qu'il essaye seulement de trouver quelque chose à redire. Ton frère n'a pas été banni et je te signale que Jin t'a ramené à la vie, et pas après une mort quelconque, tué par les archanges! »

Le jeune démon soupire et relâche ses épaules, dépité. Son amant a raison, plus que pour sa sécurité il est inquiet pour Taehyung, il ne peut pas vivre entre sa chambre et la salle principale du café! Sans compter Jimin, il a juré de le protéger lui aussi et la simple idée qu'ils soient séparés à nouveau lui est devenue insupportable. Évidemment, il ne peut pas assurer la sécurité de tout ce petit monde à lui tout seul, mais contrôler et connaître l'étendu de ses nouvelles aptitudes n'est certainement pas négligeable...

Jungkook relève la tête vers le plus vieux, celui-ci semble préoccupé et anxieux d'entendre un nouveau refus. Le plus jeune souffle silencieusement, Jin met sa patience et son calme à rude épreuve depuis leur rencontre. Pourtant si Jimin a déjà parlé de cet entraînement avec son ami, il a certainement dû s'assurer que le sujet sensible ne reviendrait pas sur la table... Du moins c'est ce qu'espère le noiraud.

Le voyant perdu dans ses pensés, l'argenté s'approche de son cadet planté au milieu de leur chambre pour enrouler ses bras autour de son cou et attirer son attention.

« Peut-être qu'une récompense te motiverait un peu? » Demande-t-il d'un air faussement intimidé, son regard bien trop joueur pour être innocent. Le noiraud se fige en avalant difficilement sa salive, les pupilles de Jimin ayant inévitablement capturées les siennes pour le plonger une fois de plus dans une bulle envoûtante où ils retrouvent seuls au monde.

Évidemment que Jungkook allait accepter sans cette fameuse récompense, il en va de la sécurité de tous, peut-être même des humains dans les alentours... Qui sait ce qu'une bataille engageant les plus puissants des êtres célestes pourrait causer comme dégâts dans une ville aussi peuplée que Séoul?

L'argenté le ramène immédiatement sur Terre lorsque ces doigts taquins se glissent entre deux boutons de sa chemise pour effleurer sa peau. Le jeune démon décide alors de plonger tête la première dans son jeu, ce sera très certainement un des derniers moments tranquilles qu'ils passeront ensemble avant plusieurs semaines après tout.

« - Quel genre de récompense? Murmure-t-il sans rompre leur échange de regard.

- J'ai bien quelques idées qui pourraient te plaire mon Ange... Répond Jimin avant de se mordre sensuellement la lèvre inférieure, défaisant soudainement les deux premiers boutons de la chemise du plus jeune d'un geste expert.

- Aaah... Ce genre là? »

Le barman hoche doucement la tête avant de défaire les suivants sans plus attendre, la patience a beau être une de ses qualités, Jungkook a le don de lui faire perdre ses moyens, pour le meilleur et pour le pire. L'argenté écarte brusquement les pans du vêtement pour apprécier la vue agréable que lui offre le torse nu du noiraud.

« - T'as l'air plus impatient de me donner ma récompense que moi de la recevoir Chim, lui fait remarquer le démon avec un sourire en coin satisfait.

- Arrête de faire le malin, je peux très bien arrêter, ça à l'air d'être un tel fardeau pour toi... » Soupire Jimin en secouant la tête les mains sur les hanches, prêt à tourner les talons d'une minute à l'autre.

Le cadet ouvre grand les yeux, l'excitation que son amant commençait à faire croître en lui redescend en moins de temps qu'il n'en faut pour que l'aîné fasse un pas en arrière en faisant mine de partir, tournant le dos à Jungkook. Ce dernier ne contrôle pas ses gestes lorsqu'il se précipite vers l'avant pour attraper fermement le poignet de Jimin, provoquant un sourire bien trop machiavélique sur le visage de celui-ci, il se retient même de ricaner sadiquement en entendant le noiraud déglutir.


****   ****   ****

Excusez moi encore pour l'attente... J'espère que la suite vous plaît! 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 13, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mission ImpossibleWhere stories live. Discover now