Chapitre 32

252 27 15
                                    


« Hyung? T'es là? »

Taehyung interpelle calmement son frère devant la porte de Jimin, espérant pouvoir lui souhaiter bonne nuit avant de retourner lui-même se coucher.

A l'intérieur de la pièce l'ambiance est tout autre : Jungkook tombe lourdement sur le sol en voulant de précipiter sur ses vêtements encore au par terre tandis que Jimin se lève lentement, un grand drap sur les épaules pour dissimuler sa nudité. L'aîné se rend dans la salle de bain et allume la lumière alors que le noiraud tâtonne le sol dans la pénombre à la recherche de son sous-vêtement. L'argenté le rejoint quelques secondes plus tard et laisse nonchalamment tomber son peignoir sur les épaules de son cadet.

« Enfile ça... Souffle-t-il en s'accroupissant devant lui. »

Il dépose chastement ses lèvres sur celles du démon avant de se relever pour retourner dans son lit et s'y étaler telle une étoile de mer. Jungkook profite de cette sensation agréable que ce baiser a provoqué jusqu'à que son petit frère frappe à nouveau contre la porte. Il se relève donc rapidement et se glisse dans le peignoir de son hôte avant d'aller ouvrir la porte pour s'éclipser dans le couloir et laisser son compagnon se reposer.

« - Désolé de vous déranger... Chuchote le petit brun en baissant la tête, les joues rouges devant la tenue de son frère composée uniquement d'une robe de chambre en soie un peu trop moulante pour sa corpulence.

- C'est rien, on dormait juste Taetae, répond le noiraud en ébouriffant les cheveux de son cadet. Tu vas bien? Je pensais pas que tu serais encore debout après cette journée! »

Le jeune ange sourit en relevant la tête, le simple fait de voir son frère de si bonne humeur avec les yeux pétillants le rend également heureux.

« - Tout va très bien, je suis resté en bas parler avec Namjoon, je n'ai pas vu le temps passé... Je suis soulagé de voir que tu es en forme Hyung, je voulais juste de dire bonne nuit.

- Namjoon hein? J'ai un peu du mal avec votre rapprochement mais je dois avouer que tu avais l'air bien avec lui... Soupire Jungkook. Désolé d'être si méfiant en permanence, je vais faire des efforts alors fait ce qui te rend heureux Tae, ajoute-t-il en se grattant la nuque.

- Hyung... Se plaint le brun. On est pas si proche pour l'instant...Marmonne-t-il en faisant la moue.

- Il te regarde comme si tu étais la seule étoile dans le ciel, et quelque chose me dit que tu apprécies ça plus que tu ne veux bien le dire, le taquine le plus grand qui avait presque oublié à quel point c'est agréable de parler de tout et de rien avec son frère.

- Si je suis la seule étoile du ciel pour Namjoon, je me demande bien ce que Chim est pour toi alors! Réplique ce dernier en croisant les bras sur son torse, un sourcil relevé.

- Je ne répondrai pas à ça... »

Taehyung pouffe de rire le plus discrètement possible et embarque soudainement le jeune démon dans une étreinte fraternelle. Jungkook y répond le sourire aux lèvres avant que le plus jeune ne se détache de lui pour retourner tranquillement à sa chambre. Le noiraud le regarde disparaître derrière la porte avant de lui-même retourner dans sa nouvelle chambre – celle qu'il partage avec Jimin.

Il rejoint le lit, s'assoit au bord et glisse une main sur les draps pour retrouver le corps endormi du barman. Ses doigts tombent sur la peau nue de ses côtes sur lesquelles il se fait un plaisir d'appliquer de tendres caresses qui font soupirer l'argenté de bien-être.

« Goo... Souffle ce dernier. Continue... »

Le jeune démon se penche pour embrasser son amant entre ses omoplates, un long frisson parcourt Jimin, accompagné d'un gémissement à peine audible.

« - Mon Ange?

- Hm?

- Qu'est-ce qui est mieux qu'être la seule étoile du ciel?

- T'as tout entendu hein?

- C'est pas comme vous étiez les seuls à parler à cette heure...

- Eh bien... »

Un sourire malicieux décore les lèvres de son hôte, sourire caché par l'oreiller dans lequel il a enfoui son visage.

« - Être la Lune, déclare Jungkook très satisfait.

- La Lune? Répète Jimin un peu intrigué.

- Ma seule lumière dans les ténèbres, un astre... Silencieux? Non, mystérieux! Si pur et beau à la fois, murmure-t-il à la fin en laissant sa main reposer sur le matelas.

- Dois-je protéger mon petit démon des ténèbres elles-mêmes? »

Le noiraud ne se démonte pas pour autant et laisse un rictus naître sur son visage.

« C'est plutôt de toi qu'on devrait me protéger vu ce que tu m'as fait tout à l'heure... »

Comme attendu son aîné s'empourpre immédiatement, leur expérience pour le moins plaisante ne l'a pas rendu moins pudique pour autant! Il se redresse vivement en s'appuyant sur ses coudes sans oublier de remonter le drap sur son torse.

« Tu te laisses peut-être aller un peu trop mon Ange... Marmonne-t-il en fusillant son cadet du regard. Malheureusement pour toi personne n'est là pour te protéger de moi dans cette chambre, ajoute-t-il alors que le jeune démon déglutit difficilement devant la voix soudainement plus grave de son amant. »

Jimin laisse le silence s'installer, avant d'éclater de rire en laissant sa tête retomber sur son coussin.

« - Tu pourrais être Satan en personne que je te trouverai toujours adorable!

- Je sais pas si je dois le prendre comme un compliment honnêtement... Grogne Jungkook en défaisant le nœud du peignoir. »

De nouveau nu, le noiraud se glisse sous la couverture, couché sur le flan pour faire face à celui pour qui son cœur bat si fort. Jimin se tourne naturellement vers lui, un sourire paisible offert au plus jeune sur ses lèvres. Ses petits doigts se faufilent jusqu'au torse de ce dernier et caressent lentement et avec précautions sa cicatrice, comme s'il avait peur de lui faire mal.

« Tu es si beau... Murmure-t-il en pensant à la timidité et au caractère bien trempé du démon. »

Sa personnalité l'a tout de suite attirée sans même qu'il n'ait à y penser, leurs jeux de regards depuis le moment où Jungkook s'est assis à cette table dans le café, l'esprit de contradiction du noiraud qui lui a vite valu le surnom « tête de mule » dans l'esprit du barman. En y réfléchissant bien rien de tout cela n'était du au hasard, lui et Jimin se complète si parfaitement que s'en est presque effrayant!

« Je t'aime Chim, répond Jungkook avant de plaquer sa bouche contre celle de l'argenté qui n'attendait finalement que ça. »

Mission ImpossibleWhere stories live. Discover now