Chapitre 28

324 31 13
                                    


Aimer, c'est bien le verbe que Jungkook a employé pour parler de Jimin. Il a encore un peu de difficultés à en comprendre le véritable sens pourtant il sent que c'est bien ce mot et pas un autre qu'il doit choisir pour parler de ce qu'il ressent envers l'argenté. Quelque chose de fort, un lien invisible et pourtant si évident entre eux, l'attirance. Le noiraud n'avait jamais été attiré par quelqu'un, pourtant ses yeux finissent toujours pas se reposer sur son hôte, ses pensées se dirigent vers lui et il est le seul, mis à part Taehyung, à pouvoir lui faire perdre son sang froid et le pousser à se mettre en danger.

Le noiraud est assis contre le mur extérieur du café, jambes écartées, genoux pliés et les coudes posés sur ces derniers, l'air songeur. Son regard balaye la rue passante sans pour autant réellement s'intéresser à ce qu'il voit. Il se pose plusieurs questions, il va rester au refuge pour être avec Jimin, le démon est même prêt à faire la vaisselle pour aider! Il a toujours été sincère dans ses paroles, alors pourquoi Jin est-il le seul à ne pas apercevoir cette sincérité dans ses mots et ses actes? L'inquiétude maladive qu'il entretient pour le barman l'aveugle sûrement, pense Jungkook.

Autre chose : il ne comprend pas pourquoi l'argenté semble s'écraser lorsque son ami lui fait un reproche, lui qui a habituellement beaucoup de reparti et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, il paraît pourtant si faible devant son aîné...

Et puis enfin, quelle est cette chaleur qui se propage dans ses membres lorsqu'il voit et pense à Jimin? C'est agréable c'est certain, mais le jeune démon a comme l'impression de perdre le contrôle de son corps, que certaines sensations inconnues jusque là le mettent durement à l'épreuve pour ne rien laisser paraître devant son hôte.

« Je suppose que tu n'as pas réussi à l'amadouer. »

Jungkook sursaute, perdu entre deux interrogations il n'a pas entendu la porte s'ouvrir et le sujet principal de ses préoccupations le rejoindre.

« - Je n'ai même pas eu le temps d'essayer à vrai dire...

- De toute façon, il va finir par repartir, il a d'autres choses à faire, le rassure l'argenté en frottant affectueusement la cuisse du noiraud.

- S'il part en colère, tu seras déçu, souffle celui-ci.

- Certes, mais étrangement quand je te taquine je ne pense à personne d'autre, pouffe Jimin dont l'adorable sourire provoque des frissons à Jungkook.

- Je ne sais pas si je dois être flatté ou m'inquiéter...

- Ne fait pas comme si tu n'aimais pas que je t'embête mon Ange tu veux, murmure le barman à son oreille.

- Au début ça m'énervait.

- Et quand est-ce que tu as commencé à ne plus pouvoir te passer de moi? »

Le démon secoue la tête de gauche à droite, il n'arrêtera donc jamais?

« - Quand j'ai compris que tu cachais quelque chose, que malgré tout ce que tu pouvais dire et tes menaces déguisées, tu étais quelqu'un d'honnête, de gentil.

- Je fais pâle figure face à cette déclaration, Jimin s'empourpre discrètement en enfonçant son visage gêné entre ses bras croisés sur ses genoux.

- Je t'admire, réussir à se détacher de ta condition d'ange, s'intégrer et vivre en autonomie chez les humains, cacher ton nom et même ton véritable caractère, cela pendant cinq cents ans!

- Ça ne fait pas très honnête dit comme ça, fait remarquer l'argenté.

- C'était pour ta survie... Et puis c'est grâce à ça qu'on s'est rencontré en plus!

Mission ImpossibleWhere stories live. Discover now