Chapitre 22

306 34 2
                                    


Le démon décolle son front de celui de Jimin pour le regarder, ses pouces caressant calmement la peau nue du barman.

« Je n'avais pas l'intention de partir. J'ai réalisé quelques petites choses, Tae avait raison ce monde n'est pas si terrible, surtout si on est accompagné, répond-t-il alors qu'un magnifique sourire naît sur son visage. »

L'argenté se dit que sa demande sonne sans doute un peu désespérée, la solitude le pesait déjà avant l'arrivée de l'ange mais c'est son départ qui lui a fait réaliser qu'il n'arrivait plus du tout à la supporter, comme s'il attendait Jungkook depuis toutes ces années, que lui seul pouvait combler ce manque au fond de son cœur.

« - Jimin, est-ce que Taehyung et Hoseok peuvent te soigner?

- Non... Souffle le barman en secoue la tête de droite à gauche.

- Tu vas t'affaiblir si ça continue de saigner, il n'y a vraiment rien à faire? Renchérit le noiraud.

- Il y a bien quelque chose que toi et Jin peuvent faire, mais Jin ne voudra pas.

- Je vais le faire.

- Tu ne sais même pas de quoi je parle!

- Ça ne pourra pas être pire que maintenant! Réplique le démon en fronçant les sourcils.

- Il faut cautériser les plaies, lâche-t-il en suppliant Jungkook de ses petits yeux brillants. »

Les paupières de ce dernier papillonnent, il espère avoir mal compris malgré sa promesse.

« - Tu veux que...

- Il faut les brûler, mais je suis incapable de faire ça tout seul, je ne serais jamais assez précis et je ne suis pas sûr de réussir à finir le travail, explique en baissant cette fois la tête. »

Le démon déglutit, sa prise sur les hanches de l'argenté se fait plus forte.

« - D'accord, c'est pour ton bien, et je te le dois bien après tout, conclut Jungkook néanmoins anxieux.

- C'est moi qui t'en serais redevable si tu fais ça pour moi mon Ange, murmure Jimin penché à l'oreille du noiraud.

- Oublie ça...

- Jungkook, qu'est-ce que tu veux que je fasse pour te remercier? Chuchote-t-il à nouveau contre sa peau, le faisant frissonner.

- Ça ne marchait pas avant, ça ne va pas marcher maintenant Chim, pouffe le démon. »

Jimin s'écarte de lui, une moue insatisfaite et déçue sur le visage. Les yeux fuyants, il se mord innocemment la lèvre en croisant les bras sur son torse comme s'il était soudain gêné d'être à moitié nu devant Jungkook. Celui-ci reste silencieux alors que ses pupilles détaillent le corps de l'argenté : sa taille plus fine que la moyenne, son ventre plat au-dessus de ses hanches dévoilées par son pantalon taille basse, sa peau blanche redevenue intacte suite à l'intervention de Taehyung et Hoseok, ses petites mains délicates ornées de ses habituelles bagues en argent agrippant ses avant-bras pour se donner une contenance. Le noiraud n'ose pas s'attarder sur les pectoraux de son vis-à-vis et son regard dérive simplement sur son visage fin. Son hôte torture ses lèvres généreuses avec ses dents, sa chevelure en désordre n'ayant plus rien en commun avec sa coupe habituellement si soignée.

A deux doigts de se lécher les lèvres, le démon reprend la parole :

« - Tes cheveux sont sales...

- J'étais occupé à m'inquiéter que tu survives, se vexe Jimin en attrapant une de ses mèches du bout des doigts.

- Je peux te les laver? »

L'argenté hausse un sourcil.

« - Depuis quand somme-nous devenus si intimes?

- C'est toi qui m'a demandé de rester vivre ici il me sem-

- Je vais aller me laver tu as raison, le coupe soudain le barman en tournant les talons. »

A peine pose-t-il une main sur la poignée de la porte qu'elle se fait recouvrir par celle de Jungkook.

« - Je m'en veux, d'accord? Tu ne serais pas dans cet état si je n'avais pas été là, alors laisse-moi au moins prendre un peu soin de toi, avoue-t-il très sincèrement.

- Ma vie n'avait plus rien de très excitant, et je sais pas, tu es sans doute un peu spécial, personne ne m'a forcé à te chercher ne t'inquiète pas...

- Je n'ai rien de spécial, ils auraient pu demander à n'importe quel exilé de te chercher, réplique le noiraud.

- Tu n'as pas compris, souffle l'argenté en se retournant vers lui, c'est moi qui te trouve spécial, tu as une place particulière pour moi... Murmure-t-il en le fixant droit dans les yeux pour lui faire comprendre son attachement.

- Oh...

- Ouais. »

Le démon a très compris ce qu'essaye de lui dire son hôte, après tout ce dernier a également une place importante dans l'esprit de Jungkook. Cependant il ne comprend pas pourquoi cette simple déclaration lui remue l'estomac et fait chauffer ses oreilles. Il ne sait pas que Jimin a non seulement une place dans son esprit, mais aussi au fond de son cœur.

Lui reste encore à le comprendre. Pour l'argenté qui connaît déjà ce sentiment malgré son grand manque d'expérience – voire son absence d'expérience en réalité – se l'avouer est déjà plus simple contrairement à Jungkook qui ne connaît que l'amour fraternel. Une douce chaleur traverse ses entrailles et un sourire idiot naît sur ses lèvres.

« Bon on va pas dormir ici, si tu désires tant que ça me laver les cheveux on va faire ça dans une baignoire et certainement pas dans la chambre de ton frère! Décide alors le barman gêné d'être fixé ainsi après son aveux. »

Il entraîne donc le démon jusqu'à une autre chambre, plus spacieuse et dont la décoration est un peu plus élaborée que celle des autres.

« - C'est ta chambre?

- Oui, je ne dors pas souvent mais autant s'offrir un peu de luxe, répond Jimin en tirant toujours Jungkook derrière lui jusqu'à sa salle de bain.

- Ah oui, là je vois le luxe... Fait remarquer le noiraud en entrant dans la pièce. »

En effet, au milieu de la pièce éclairée par des bougies trône une gigantesque baignoire ressemblant à un drap dont on aurait élégamment soulevé les coins. Elle est légèrement dissimulée par de fins rideaux aux couleurs pastels qui l'entourent alors qu'un tapis de bain beige est placé sous ses pieds certainement en or. Le sol carrelé noir reflète les petites flammes dansantes des bougies alors la collection plutôt imposante de lotions parfumées impressionne le jeune démon.

Mission ImpossibleWhere stories live. Discover now