Chapitre 34

229 19 10
                                    

« - Tu t'es enfin décidé à descendre?

- C'est chez moi ici, si j'ai envie de rester en haut une semaine je le ferai, soupire Jimin en prenant place face à Jin derrière le bar.

- Je suppose que je n'ai pas mon mot à dire de toute manière...

- Je sais ce que je fais, ne t'inquiète pas, répond l'argenté avec un sourire pour tenter de rassurer son ami qu'il sent un peu tendu.

- Bien sûr que je m'inquiète Chim, on a clairement défié les archanges, même si j'ai ramené Jungkook, il n'est pas mort naturellement, c'était eux! Et si j'ai bien compris Taehyung n'a pas du tout été exilé, ils vont le chercher car il a encore le droit d'utiliser ses pouvoirs sans être détecté, réplique le démon plus préoccupé qu'énervé à présent.

- Tant qu'il reste avec toi ou moi en sortant il ne risque rien.

- On repousse juste le problème à quelques semaines, quelques mois avec un peu de chance. S'ils ne le trouvent pas de là-haut, quelqu'un va bien finir par venir le chercher et en finir avec Jungkook... Et toi par la même occasion! »

Le barman soupire longuement, ses mains tenant sa tête baissée au-dessus du comptoir. Son ami n'a pas tord, mais que faire à part attendre? Ce n'est pas comme si Taehyung allait retourner là-bas, les archanges ne lui feront pas le plaisir de l'exiler bien gentiment pour qu'il revienne habiter avec son frère et ses nouveaux amis! De plus, aucun d'entre eux de peux se rendre chez les anges à par le petit brun.

Leur seule solution reste d'attendre la suite des événements, et de faire face à quiconque voudrait leur nuire. Jungkook est un démon à présent, avec l'aide de Jimin et Jin il peut très bien se battre efficacement contre un ange. Enfin il faudra qu'il s'entraîne un peu évidemment...

« - Je sais que tu ne l'aimes pas trop, mais j'ai besoin que Jungkook sache utiliser toutes ses aptitudes, rapidement.

- J'ai rien contre ce gosse, il est un peu insolent mais il veut bien faire, il t'aime vraiment beaucoup. »

Gêné, Jimin replace nerveusement une mèche derrière son oreille en s'empourprant.

« - Oui... Je sais...

- Je l'aiderai, mais il a l'air borné alors explique lui avant, hein?

- Ouais, je ferai ça, souffle le propriétaire. »

Le silence revient s'immiscer dans leur conversation, Jin pose une pomme en face de son ami, de manière assez vive pour que Jimin comprenne qu'il est obligé d'avaler le fruit. Ce dernier l'attrape en souriant avant de planter ses dents dans la pomme juteuse. Quelques minutes s'écoulent et le plus vieux soupire, l'argenté semble intrigué jusqu'à ce qu'il aperçoive Jungkook en bas des escaliers, un pantalon et une chemise mal boutonnée sur le dos, les cheveux en bataille mais les yeux bien ouverts.

Le jeune démon jette à peine un coup d'œil vers Jin et s'approche tout naturellement de son amant qui ne l'a pas quitté des yeux depuis son arrivée. Le plus jeune dépose un baiser innocent sur les lèvres de son aîné puis se moule dans son dos, les bras tendrement enroulés autour du torse de Jimin et son visage enfoui dans sa nuque.

Jin les regarde le sourcil levé, se demandant ce qu'il fait encore dans la pièce, face à l'expression du barman témoignant un peu trop de l'amour dégoulinant qu'il ressent pour le noiraud.

« Je suppose que je peux te laisser reprendre ton poste n'est-ce pas? »

Jimin hoche affirmativement la tête en réponse à la question de son mentor et ami qui n'attend pas plus longtemps pour s'éclipser rapidement du refuge, les verres et les assiettes étant en train de le rendre fou.

« - Bien dormi? Demande l'argenté en entremêlant ses doigts à ceux de Jungkook.

- Hm... Le simple fait que je dorme est déjà un miracle, alors avec toi... Murmure-t-il contre la nuque de son aîné. »

Du côté de Hoseok et Yoongi, le premier est encore paisiblement endormi tandis que le second s'est réveillé il y a à peine quelques secondes, sans pour autant bouger de sa position actuelle, c'est-à-dire face au roux, blotti contre son torse, les jambes emmêlées aux siennes et la couette remontée jusqu'au cou. Quoi de plus agréable?

Celui aux cheveux blancs en connaît un sacré rayon sur son rouquin, de son plat préféré au gel douche qu'il utilise quotidiennement. Pourtant il y a bien quelque chose que l'ange n'a pas encore partagé avec Yoongi, quelque chose qui a toujours attiré ce dernier d'autant que la découverte de la véritable nature de Hoseok n'a pas calmé les ardeurs de l'humain. On parle bien de leur vie intime, de leur corps. Le désir du jeune homme n'en est devenu que plus ardent depuis leur déclaration mutuelle. Cependant, il a également découvert que celui qu'il aime est encore vierge d'expérience charnelle, il se demande si le roux pourrait être contre une « initiation » en sa compagnie...

Avec la délicatesse et la grâce d'un chat, Yoongi laisse vagabonder ses longs doigts jusqu'aux hanches du rouquin encore endormi, ses mains glissent malicieusement sous le haut de l'ange pour rencontrer sa peau tiède, faisant frissonner son propriétaire par la même occasion. Un léger rictus naît sur les lèvres du jeune homme qui ne résiste pas plus longtemps avant d'aller embrasser la clavicule droite de Hoseok, qui lui se réveille sous la sensation de chaleur soudaine sur sa peau découverte.

« - Yoongi...? Marmonne-t-il.

- T'es pas exempté des marques de politesses Seokie, murmure le plus pâle.

- Je suis plus vieux que toi, beaucoup plus même, réplique le roux en se frottant les paupières.

- Fallait réfléchir quand tu t'es présenté alors, renchérit l'autre en prenant plus fermement les hanches de l'ange entre ses doigts. »

Hoseok fronce les sourcils en croisant le regard à présent vide d'innocence de Yoongi.

« - Hyung qu'est-ce que tu fais?

- Tu n'as pas envie de me toucher, toi?

- Je... Euh je- enfi-

- Je déconne calme-toi, pouffe le jeune homme en replaçant correctement le vêtement de celui qu'il aime pour l'enlacer tendrement en s'enroulant autour de son torse et le rassurer.

- C'est pas que j'ai pas envie... Se plaint le roux qui n'apprécie pas d'être traité comme un enfant.

- Hoseok, un câlin ça se fait à deux et je suis le seul à participer pour l'instant, réplique Yoongi en frottant adorablement sa joue contre les pectoraux de l'ange. »

Le rouquin ne peut empêcher un sourire soulagé d'apparaître sur ses lèvres, le soucis n'est pas son désir, il ne pourrait pas mentir sur le fait qu'il trouve Yoongi très attirant, mais c'est tout simplement que leur relation actuelle lui convient, ils se comportent à peu de choses près comme avant, les gestes d'affections et les mots d'amour en prime.

Mission ImpossibleWhere stories live. Discover now