Chapitre 30

295 24 26
                                    


« - Mon Ange... Doucement... Soupire Jimin en grimaçant légèrement sous les dents de Jungkook qui mordille la fine peau de son cou.

- Jimin... J'me sens bizarre, souffle le noiraud en relevant la tête. »

L'argenté croise son regard, les pupilles dilatées du démon, ses joues rosies et ses lèvres entrouvertes alors qu'il peine à reprendre sa respiration, sa langue faisant parfois un détour sur celles-ci pour les humidifier. Oui, le plus jeune est sans aucun doute en train de découvrir le désir qu'il éprouve envers son hôte et ce dernier ne sait pas vraiment comment réagir... Jungkook a commencé par frotter tendrement son nez dans la nuque de Jimin, jusqu'à ce que sa langue décide de goûter à sa peau et ses dents se sont finalement rajouter à l'équation avant même que le barman ne comprenne quoi que ce soit!

L'argenté pourrait le repousser, cependant lui aussi découvre ces sensations très agréables pour la première fois – bien qu'il en connaisse l'origine contrairement à son cadet. Et il ne peut nier le fait qu'il a bien envie de s'abandonner au délicieux traitement que lui inflige le jeune démon. Ses doigts glissent alors dans la chevelure soyeuse de celui-ci, il lui octroie de douces caresses qui réussissent à calmer un temps soit peu les ardeurs de Jungkook.

« - J'ai peur... Murmure-t-il à l'oreille du plus vieux, les poings serrés de chaque côté de sa tête.

- De quoi as-tu peur Kook? Demande tout aussi bas Jimin.

- J'ai changé, mon corps... Ça me fait des choses, et ça fait mal, se met-il à sangloter avant de se laisser tomber à côté de lui pour se blottir entre ses bras.

- Tout va bien, je te le promets, ce sont des réactions normales qu'on ne peut pas forcément contrôler d'accord? »

Il attrape le visage de son cadet entre ses paumes, appuyant assez sur ses joues pour provoquer une moue adorable sur un Jungkook aux yeux rougis. Ce dernier hoche la tête en retenant ses larmes, Jimin s'y connaît très certainement plus que lui, s'il dit que tout va bien, c'est que ça ne doit pas être très grave après tout...

Ainsi enlacés, Jimin comprend parfaitement d'où la douleur si effrayante pour le noiraud provient, et il appréhende. Après cinq cents ans le barman en connaît un rayon sur ce genre de choses et l'arrivée de l'ère du multimédia ne lui a en rien rendu sa pureté d'antan... Mais il y a un large fossé entre voir, comprendre, et appliquer. Il a néanmoins décidé d'aider Jungkook, ils s'aiment, ce n'est pas comme si ce genre de choses ne risquaient pas d'arriver par la suite! Pourtant l'aîné ne sait pas s'il devrait dire au plus jeune qu'il n'a également aucune expérience dans le domaine, le démon semble déjà apeuré et l'improvisation n'a pas l'air d'être son fort.

« - Tu me fais confiance n'est-ce pas?

- Oui, répond Jungkook en hochement vivement la tête, rassuré que Jimin puisse avoir une solution.

- Je vais m'allonger sur le dos puis tu vas t'asseoir sur mon bassin, puis je veux que tu gardes tes mains sur mes épaules ok? »

Le noiraud réitère son geste et lâche enfin la chemise de son hôte qui se retourne pour appliquer son plan. Timidement, Jungkook passe alors une jambe par-dessus les hanches du plus vieux et s'assoit un grimaçant sur son bassin.

« Ah, j'ai oublié une chose, reprend l'argenté en détournant son regard, un peu gêné. Il faut que tu enlèves ton pantalon... »

Le jeune démon ouvre d'abord grand les yeux, il inspire profondément en pinçant les lèvres mais décide tout de même d'obéir : Jimin veut l'aider, Jimin veut l'aider, Jimin veut l'aider. Il se relève donc pour poser ses pieds nus sur le sol, il déboutonne et enlève le dernier jean que son hôte lui avait donné avant qu'il ne disparaisse dans Séoul, souriant bêtement en se souvenant de l'épisode du sous-vêtement en voyant le sien.

« Ça va déjà mieux maintenant non? »

Jungkook hoche la tête, son caleçon est déformé par une bosse, en rassemblant le peu de connaissance qu'il a le noiraud comprend peu à peu ce qui lui arrive et il n'en est que plus gêné encore. Lui qui avait pour habitude de comparer les humains à des animaux se dit qu'un démon doit être bien pire de ce côté finalement...

« Aller, viens là, dit l'argenté en tapotant ses cuisses. »

Ce dernier sent un regain de confiance en lui en voyant l'air mi-perdu mi-choqué de son cadet. Jungkook n'a plus rien du type froid et intimidant à présent, on pourrait même plutôt le comparer à un chiot égaré. Il se réinstalle donc sur le bassin du barman, déglutit, et pose enfin ses grandes mains sur les épaules de son aîné.

« Tu me laisses faire d'accord? Je vais y aller doucement, dis-moi si ça ne va vraiment pas, chuchote Jimin pour conserver l'ambiance calme de la pièce. »

Avec tendresse il laisse doucement glisser ses mains sur les cuisses nues de son vis-à-vis qui est parcouru par un violent frisson. L'argenté caresse alors les hanches du plus jeune, partagé entre l'appréhension et son envie de découvrir le corps du noiraud.

« - Chim, c'est pire... Se plaint celui-ci en resserrant sa poigne sur les épaules du plus vieux, plus crispé que jamais.

- Dé-désolé, je- j'y vais franchement, bégaye le barman qui s'empresse de baisser le caleçon du jeune démon qui n'ose même plus regardé le visage de Jimin. »

En parlant de Jimin... Ce n'est plus uniquement ses joues qui rougissent mais bien tout son visage, tel qu'il ressemble à une véritable écrevisse! Là, les mains accrochées au bord du tissu baissé sur les hanches de Jungkook, son regard est figé sur l'intimité plus qu'éveillée de son cadet.

« - C'est pas normal c'est ça?! S'inquiète soudainement ce dernier en apercevant l'expression étrange de son hôte.

- Mon Ange, j'ai le même problème que toi, avoue Jimin en relevant les yeux pour ancrer ses pupilles dans celles du noiraud.

- Ça j'avais compris! Chouine-t-il en s'impatientant, tout tremblant. J'y connais rien mais ta chose est sous mes fesses! »

Jimin écarquille les yeux, il a soudainement envie de rire mais la détresse visible de Jungkook l'en dissuade, il attrape maladroitement le membre du plus jeune et fait comme s'il n'avait pas entendu sa dernière phrase. Un gémissement sonore et indécent s'échappe de la gorge du démon.

L'argenté ne pensait pas que le spectacle serait si insupportable pour les instincts primaires de son propre corps, il serre les dents et tire soudainement son amant sur son ventre avant de remuer ridiculement pour descendre ses propres bas et s'infliger le même traitement sur son intimité.

Tous deux semblent coupés du monde, Jungkook se demandant comment il a pu méprisé les « animaux » alors que cela fait tant de bien, l'idée même que Jimin se touche en même temps l'excitant d'autant plus. Il se surprend à remuer le bassin d'avant en arrière, mêlant ses gémissements obscènes à ceux de celui qu'il aime, il sursaute lorsqu'il sent soudain le sexe de l'argenté rencontrer la peau de ses fesses lors d'un énième va-et-vient. Jimin enroule brusquement ses bras autour du torse du noiraud pour le plaquer contre son propre torse, le souffle court.

« Pourquoi tu arrêtes?! »

Sa question reste sans réponse jusqu'à ce qu'il sente à nouveau une peau tendue et brûlante se frotter contre son derrière.

« Je t'aime, mon Ange tu es si beau... Murmure Jimin en serrant les dents. »

Jungkook sourit, malgré la situation dans laquelle ils se trouvent, les mots tendres et les câlins font battre son cœur à une vitesse folle.

« Je t'aime aussi, comme un fou, répond-t-il avant d'embrasser l'argenté amoureusement. »

Ce dernier geste finit par amener le barman à la jouissance, tandis que le jeune démon n'en demande pas plus pour le suivre en sentant le fruit de cette jouissance sur son fessier dénudé.

« J'ai plus mal... »

Mission ImpossibleWhere stories live. Discover now