Prologue

1K 64 13
                                    


« Jungkook, après délibération du conseil, ta sanction a été décidée. »

Le garçon aux cheveux ébène avala difficilement sa salive, là, à genoux devant son supérieur, il se sentait comme un rat pris au piège. Pas une souris, mais bien un sale rat, car c'était désormais comme tel que ses congénères le regardaient.

« Tu resteras sur Terre, auprès des humains. Ta mission sera de sauver Park Jimin. Il te sera formellement interdit ne serait-ce que de déployer tes ailes. »

Deux femmes approchèrent du criminel, elles se saisirent chacune d'un bras pour lui enfiler deux larges anneaux d'argent aux poignets.

« - Tes pouvoirs sont désormais scellés par ces bracelets. Tu ne dois en aucun cas révéler ta vraie nature.

- Et si j'échoue? Osa-t-il demander d'une voix grave en baissant la tête.

- Tu ne seras plus digne d'être assis à nos côtés, une place plus appropriée pour les cas dans ton genre t'attend en bas... »

Un rictus moqueur et dépité étira les lèvres de Jungkook, il détestait les entendre parler de lui ainsi, alors qu'il n'avait toujours voulu que le bien de sa race, la seule qui lui semblait importante parmi les centaines qui existaient. De son point vue, c'était à cause d'un humain qu'il se retrouvait dans cette situation compliquée, les sacrifices n'étaient pas une méthode acceptable, pas une méthode "bien comme il faut", dans son monde.

« N'oublie pas, Park Jimin. »

Ce fut les derniers mots prononcés par l'homme avant que Jungkook ne disparaisse de la pièce aussi vite qu'il y était apparu. L'homme soupira, l'une des deux femmes toujours présente dans la pièce prit alors la parole :

« - Il ne reviendra jamais c'est cela? Park Jimin, il ne peut pas être sauvé... Pourquoi le laisser garder espoir?

- Là est sa vraie punition, nous n'autoriserons jamais sont retour parmi nous, il a enfreint une règle fondamentale concernant les humains, répondit-il simplement.

- Mais... Il voulait sauver son petit frère... Murmura-t-elle un peu surprise de la réaction détachée de l'homme en face d'elle.

- Il aurait du mourir! Jungkook n'a pas à influencer la durée de vie d'un homme! Il peut s'estimer heureux que Taehyung n'ait pas à le suivre dans sa descente aux Enfers! » Hurla-t-il en tapant du poing sur l'immense table en marbre devant lui.

La femme sursauta et s'inclina avant de partir rapidement sans rien demander de plus. Dans le couloir, elle manqua de trébucher sur un jeune homme brun recroquevillé contre le mur à côté de la porte. Il sanglotait, les bras autour de ses jambes repliées contre son torse.

« Hyung... »



****   ****   ****

Me voilà de retour pour une nouvelle histoire!

Mission ImpossibleUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum