Chapitre 21

299 37 5
                                    

« TAE! S'exclame Jungkook en se redressant brusquement dans le lit qu'il partage avec Jimin, également réveillé en sursaut puisqu'il retombe lourdement sur le matelas. »

Le noiraud se lève et cherche la porte les mains tendues devant lui, le souffle court. L'argenté met peu de temps pour réagir, il les lève les yeux au ciel et rattrape le démon par la taille avant de le forcer à se rasseoir.

« Je sais pas si je dois vraiment être rassurer de voir que t'as pas changer d'un poil, marmonne-t-il en posant une main sur son torse pour le tenir en place tandis qu'il place l'autre sur sa joue. »

Jungkook n'ose pas répliquer, il ressent la puissance de son aîné sans en connaître la réelle étendue. Il glisse sa propre main jusqu'à celle installée sur son visage, demande implicitement un semblant d'explication. Heureusement pour le barman, la voix de son vis-à-vis s'est fait entendre et Taehyung débarque dans la pièce sans tarder, accompagné de Jin.

« - Qu'est-ce qu'il a? S'inquiète le brun en sautant sur le matelas pour attraper le bras de son grand frère qui sursaute à ce contact soudain.

- On dormait, et puis il s'est réveillé d'un coup en t'appelant, explique brièvement Jimin tout aussi perdu.

- Vous dormiez à moitié nus? Demande le plus vieux d'un air suspicieux en reluquant les deux garçons des pieds à la tête.

- Je t'en supplie c'est son frère! Et puis quand tu perds deux de tes sens, coucher c'est pas la priorité!

- Tous ses autres sens se sont développés!

- A ma connaissance le désir ne fait pas parti des cinq sens... Soupire l'argenté.

- Après toutes ces années Chim, j'aurais peut-être du t'enseigner des choses plus utiles qu'utiliser une machine à café... »

Son ami ne répond rien, parler des relations charnelles n'a jamais été son fort malgré son attitude joueuse, et puis ce n'est certainement pas le moment d'aborder le sujet lorsque le petit frère du second concerné est présent...

« Tu as pleuré n'est-ce pas? Interroge Jungkook en attrapant le visage du plus jeune entre ses paumes. S'il y a bien quelque chose que je ne supporte pas c'est que tu pleures à cause de cet enfoiré! S'énerve-t-il la mâchoire crispée. »

Le noiraud sait, Taehyung pleure rarement, et maintenant qu'ils sont de nouveau réunis peu de choses pourraient provoquer une telle tristesse en lui.

« - Chim, leur père, c'est un archange...

- Tu veux dire que...?

- Ouais, souffle son mentor les mains sur les hanches. »

Une colère sourde naît dans le cœur de Jimin, grandissant au fil des secondes, s'emparant de tout son être tel un parasite. Bien évidemment que Jungkook ne peut pas être à sa place auprès des anges lorsque son propre géniteur le sépare de son jeune frère en l'exilant chez les humains!

« - Rectification Jin, il y avait bien une autre occasion pour jurer... Grogne-t-il en serrant les poings après avoir ramené ses bras le long de son corps, debout entre les jambes du démon face à lui. On ne peut pas rester sans rien faire putain! Ce n'était pas juste un exil, il a voulu les détruire! S'écrit-il terriblement choqué de la cruauté sans limite d'un être supposé pur et impartial.

- Comme avec maman, murmure Taehyung. C'est pas comme si on avait le choix de toute façon, autant resté ici et ne plus avoir à faire à lui! Déclare l'ange dont les pupilles reflètent également sa colère.

Mission ImpossibleWhere stories live. Discover now