Chapitre 24

340 34 6
                                    

// Désolée pour cette attente un peu plus longue, je travaille beaucoup avec l'arrivée des soldes donc il est possible que ça prenne un peu plus de temps //


Malgré la bonne volonté de Jimin pour se relever seul, Jungkook est tout de même contraint de le soulever sous les aisselles pour le mettre debout, sans le lâcher une fois droit sur ses pieds évidemment. Il emmène l'argenté jusqu'aux rideaux derrière lesquels le blessé se détache du démon pour s'appuyer sur la baignoire et, enfin, ouvrir le robinet d'eau chaude.

Le plus jeune garde une main protectrice sur la taille de son hôte jusqu'à ce que celui-ci relève la tête vers lui, l'air soudain gêné.

« - Mon Ange, je ne vais pas entrer dans l'eau avec des vêtements...

- Tu... Tu veux que je t'aide à les enlever?

- Non mais ça va pas! S'exclame l'aîné les yeux ronds et les joues rouge. Je voulais que tu te tournes! »

Jungkook bégaye quelques excuses incompréhensibles en tournant vivement la tête à l'opposé du barman tout en retirant ses mains de son corps. Jimin pouffe discrètement de rire en levant les yeux au ciel avant de baisser rapidement son pantalon et son sous-vêtement. Il s'aide ensuite des épaules du noiraud pour monter dans la baignoire et s'asseoir dans l'eau. Un soupire de bien-être s'échappe de ses lèvres, il entoure ses jambes de ses bras, repliant ses genoux contre son torse pour cacher son intimité.

« - C'est bon, informe-t-il le démon.

- Désolé...

- Seraient-ce tes désirs enfouis au fond de l'ange que tu étais qui s'expriment maintenant que tu es devenu un petit diable? Plaisante l'argenté pour détendre son cadet qui regrette terriblement de s'être un instant imaginé en train de déshabiller Jimin pour le déposer nu dans son bain. »

Le noiraud marmonne quelques excuses à nouveau, juste pour la forme car il sait que son hôte ne lui en veut pas véritablement.

« - Garde ton dos droit, pour ne pas mouiller les plaies.

- Alors met toi à genoux derrière moi, décide l'aîné qui tient à garder un semblant de pudeur malgré la situation. Et puis tiens, rajoute l'argenté avant de lui tendre un flacon en verre contenant son shampooing. »

Jimin se permet de fermer les yeux lorsque Jungkook enfouit ses doigts dans sa chevelure, lui offrant presque un massage en même temps qu'un shampooing. Le noiraud garde les yeux fixés sur sa tâche, il essaye de s'empêcher de regarder les courbes de l'argenté visible à travers l'eau claire. Le démon commence à se demander s'il n'a pas un problème à toujours s'intéresser un peu trop au corps de son hôte, trouvant comme explication sa transformation alors que leur récent rapprochement y est en réalité pour beaucoup.

« - Chim, j'ai des sensations étranges quand je suis avec toi, avoue-t-il en espérant que le barman ait une solution.

- Quels types sensations?

- Hm... C'est compliqué, j'aime bien être à tes côtés pourtant je suis un peu tendu, j'ai l'impression de ne pas être naturel... Je sais pas, soupire Jungkook en finissant de recouvrir les cheveux argenté de Jimin de mousse.

- Moi je pense que tu es au contraire très naturel avec moi. Et si ça peut te rassurer c'est un peu c'est la même chose pour moi, sauf que je sais ce que ça signifie, explique-t-il en s'empourprant légèrement.

- Ah, je suppose que tu ne vas pas me le dire hein? Un rictus se forme sur les fines lèvres du noiraud, il se souvient des éternelles phrases mystérieuses du barman.

- C'est un truc très humain, entre deux personnes en général, et quand tu auras compris ce que tu ressens je pense qu'on n'en retirera que du positif mon Ange.

- Si t'as utilisé ce surnom c'est que ça doit pas être bien grave en tout cas...

- J'ai hâte que tu comprennes mais je sais pas si je serais aussi patient que pour ta précédente « quête », pouffe l'argenté. »

Malgré son ignorance, Jungkook sourit, le rire de Jimin a le don d'agréablement lui retourner l'estomac depuis qu'il est revenu, contrairement à ses pleurs qui réduisent son cœur en miettes.

« - Quand les croûtes seront tombées tu auras moins mal.

- Arrête de t'en vouloir, personne ne m'a forcé...

- Quand tu as commencé à crier, ça m'a rappelé ta voix que j'ai entendu avant d'essayer de te retrouver, à moi aussi ça m'a fait mal, comme si ta douleur résonnait dans mon crâne!

- J'imagine qu'on a une sorte de lien, suppose tout bas Jimin alors que Jungkook finit de lui rincer les cheveux.

- Moi aussi j'y ai pensé, c'était peut-être écrit qui sait? Que je descendrai sur Terre pour te trouver, qu'on apprendrait à se connaître et que je renonce à te livrer aux archanges pour vivre avec toi une superbe histoire d'a- »

Le noiraud se coupe subitement de lui-même et se dit qu'il s'est sûrement un peu trop enflammé avec ses bêtises sur le destin...

« - Une superbe histoire suffit ne t'inquiète pas, elle le sera quoi qu'il advienne mon Ange j'en suis sûr. Et puis comment ne pas croire au destin lorsque nous en étions nous-mêmes les écrivains?

- Et qui écrit le destin des anges?

- Personne, les anges n'étaient pas destinés à se mélanger aux hommes, ni à leur ressembler, personne n'écrit leur destin.

- Tu viens de dir-

- Mais aucun de nous deux n'a jamais vraiment été un ange tu ne crois pas? »

L'argenté tourne la tête pour sourire malicieusement à son cadet.

« Tu veux bien me donner une serviette s'il-te-plaît, elles sont dans le meuble juste derrière toi, le compartiment du haut. »

En prenant bien garde de se tourner pour ne pas gêner Jimin, Jungkook se lève pour aller chercher une serviette, l'indication claire de l'argenté ne lui impose aucune recherche superflue et il le rejoint à nouveau avant de déplier et tendre le linge devant lui pour que le barman puisse se lever.

Celui-ci se redresse lentement sur ses jambes, encore affaibli par son récent « traitement », puis attrape les pans de la serviette pour l'enrouler autour de sa taille. Le démon lui tend les mains pour l'aider à passer par dessus le rebord de la baignoire, puis Jimin entreprend de se munir d'une deuxième serviette pour se sécher. Il retourne dans la chambre et incite Jungkook à le suivre en un regard.

« - Je pourrais m'y habituer, dit le plus vieux en s'asseyant sur son lit.

- A quoi?

- Que tu sois aux petits soins pour moi, répond-t-il avant de tapoter le matelas à côté de lui pour que le jeune démon l'y rejoigne, ce qu'il fait sans tarder.

- C'est la moindre des choses... Et puis c'était plutôt agréable comme moment... Murmure ce dernier en baissant la tête sur ses genoux.

- Pour moi aussi, souffle son hôte en souriant de plus belle. »

On frappe soudain contre la porte, Jimin semble faire la moue quelques secondes avant de reprendre contenance.

« - Oui?

- Je suppose que vous avez fini? S'enquit la voix de Jin.

- Rentre. »

Son ami ouvre à peine la porte pour jeter un œil à l'intérieur de la pièce et être sûr de ne pas tomber sur une scène à laquelle il ne voulait pas assister. Il est surpris en voyant Jimin et Jungkook sagement assis sur le lit du premier, l'un semblant légèrement ennuyé de sa présence et l'autre n'osant pas le regarder dans les yeux.

Mission ImpossibleWhere stories live. Discover now