Chapitre 26

303 31 26
                                    


« Alors tu m'aimes si j'ai bien compris? »

Après avoir insulté la femme qui a osé faire subir ça à son sauveur, Jungkook a finalement posé cette question à laquelle Jimin ne s'attendait pas de si tôt. Mais le noiraud a écouté très attentivement toute l'histoire et le passage sur les sentiments de son aîné – ces mêmes sentiments similaires à ceux qu'il ressent pour Jungkook et que selon lui Jungkook ressent également à son égard – n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, il est même au contraire resté bien ancré dans sa mémoire.

C'est donc pour cela que le barman se retrouve avec un jeune démon au regard innocent en train de le questionner sur ce passage. L'argenté bégaye un instant en se remémorant son discours, il ne comptait pas expliquer tout de suite ce genre de chose à son cadet, surtout si celui-ci ne comprend pas la nature de ses propres sentiments...

« - Tu comprends maintenant pourquoi je ne parlais pas beaucoup et que je ne voulais pas répondre à tes questions?! Tu as un esprit de déduction sur-développé c'est pas possible! S'énerve faussement Jimin en riant à moitié pour faire passer sa gêne.

- Ça fait quel effet d'embrasser quelqu'un dont tu es amoureux?

- Jungkook...

- Ça m'arrive d'y penser quand je te regarde, j'ai l'impression d'être sale quand j'ai envie de poser mes mains sur toi, avoue-t-il avant de se mordiller la lèvre inférieure en baissant la tête.

- Tu n'es pas sale! Ça s'appelle le désir, tu ressens ça quand quelqu'un t'attire physiquement, explique le barman en se mettant à genoux sur le sol devant le noiraud, ses mains dans les siennes pour le rassurer.

- Ce n'est pas que physique! S'indigne le démon en fronçant les sourcils. J'aime bien quand tu me caresses la joue et quand on parle aussi! Les gens qui s'aiment aussi ont ça non?!

- Tu m'aimes mon Ange?

- C'est ce que j'essaye de comprendre! »

Jimin laisse un adorable sourire naître sur son visage avant de glisser une main dans la nuque du démon pour l'attirer doucement jusqu'à lui. Dans la plus grande des tendresses, il pose alors lentement ses lèvres sur la joue de Jungkook, tout en plaquant leurs mains liées contre son propre cœur qui bat la chamade.

A sa grande surprise, lorsqu'il écarte à peine son visage, le jeune démon tourne la tête pour définitivement l'embrasser sur les lèvres, maladroitement mais avec passion. Sa main libre s'accroche à la joue de l'argenté pour l'inciter à faire durer cet échange bien plus agréable qu'il ne le pensait en se l'imaginant. Jimin se met à doucement bouger ses lèvres, son esprit à présent embrumé par l'adrénaline que leur baiser lui procure, sa tête tourne sans que la sensation soit désagréable pour autant, au contraire même.

Ils se décollent enfin une minute plus tard, Jimin encore à genoux n'a jamais eu de regard si expressif devant Jungkook qui n'a même plus envie de réfléchir pour simplement recommencer. Cependant lorsqu'il rapproche à nouveau son visage, le barman dépose un doigt sur sa bouche pour l'arrêter.

« - Doucement mon Ange... Murmure-t-il en affichant un sourire timide.

- C'était incroyable... J'ai l'impression que ma tête allait exploser Chim! C'était doux, chaud... Rassurant? Je... J'ai beaucoup aimé, avoue-t-il finalement alors que ses pommettes reprennent des couleurs.

- Tu comprends sûrement plus vite que je ne le pensais! Rit l'argenté en se redressant sur ses jambes.

- C'est impressionnant, l'effet que ça fait : être si à l'aise et intimidé à la fois par la même personne, observe Jungkook.

- J'espère que je ne serais pas intimidant longtemps, j'aime bien quand tu prends des initiatives, réplique Jimin en caressant tendrement la joue du noiraud, geste contrastant avec son jeu de sourcil suggestif. »

Son cadet plisse les yeux, avant de soudainement attraper son hôte par la taille pour le soulever et l'asseoir sur ses cuisses, dos à lui. Sous le coup de la surprise, l'argenté reste silencieux jusqu'à ce que le démon le tire un peu vers l'arrière, collant son torse contre son dos, et ne pose sa joue entre ses deux omoplates pour fermer les yeux dans un soupir. L'aîné ne peut alors s'empêcher de pouffer de rire le plus discrètement possible tout en caressant les avant-bras qui l'enchaînent agréablement à Jungkook.

« - Tu comptes dormir comme ça? L'interroge le barman d'une voix calme.

- Ta présence m'apaise, mais je réagis bizarrement quand on est face à face... Souffle le noiraud en resserrant un peu son étreinte pour mieux se blottir contre lui. Je ne te fais pas mal?

- Tu l'aurais su tout de suite si c'était le cas, le rassure Jimin. J'ai l'impression d'être un doudou.

- C'est quoi ça encore?

- Un truc que les enfants, ou les grands, utilisent pour dormir la nuit, ça les rassure et c'est dur pour eux de s'en passer.

- Je suis pas un enfant... Et puis c'est pas que la nuit que j'ai besoin de toi, réplique le jeune démon, provoquant un sourire si grand chez l'argenté qu'il en ferme même les yeux!

- Ça fait longtemps que je n'ai pas été si fatigué.

- Tu as perdu beaucoup de sang, je vais aller voir tout le monde en bas pour te laisser dormir tu veux?

- Et Jin?

- J'essayerai de l'amadouer?

- Bon courage alors, conclut Jimin en sautant gracieusement sur le sol. »

Il laisse donc son « Ange » se relever avant de lui embrasser chastement les lèvres et de se réfugier ensuite dans son grand lit. Jungkook sort de la pièce le sourire aux lèvres et l'esprit libéré de tout soucis.

Cependant, à peine a-t-il mis un pied au rez-de-chaussée où sont réunis tous les autres, que Jin l'attrape à la gorge d'une main pour le plaquer au mur, son expression colérique laissant peu de doutes sur la nature des reproches qui vont suivre...

« Pourquoi t'as fait ça?! Il y a un truc qui tourne pas rond chez toi bordel! Hurle Jin les yeux écarquillés. »

Jungkook grimace en s'agrippant au poignet du plus vieux, son aura l'écrase aussi bien mentalement que physiquement, comme lui-même l'avait fait – à son insu – pour Taehyung. Ce dernier saute d'ailleurs de son tabouret pour se jeter sur le démon.

« Lâche mon frère! S'exclame-t-il en s'enroulant autour du torse de Jin qui ne bouge pas d'un cil sous le poids plume de l'ange. »

Namjoon se précipite derrière eux pour tenter de faire lâcher la poigne du petit brun, inquiet qu'un seul des gestes du démon ne puisse le propulser à travers les murs. Quant à Yoongi, il reste bien sagement dans un coin derrière Hoseok également anxieux vis-à-vis des pouvoirs qui, s'ils affectent Jungkook, risqueraient de tuer l'homme qu'il aime.

« Pourquoi?! Renchérit le plus âgé. »

Le mélange brûlant, voire explosif, de la colère et de l'inquiétude se reflète dans son regard grâce auquel il finit tout de même par se rendre compte que le noiraud ne va tarder à tourner de l'œil s'il continue à le soumettre ainsi. Il le laisse brutalement tomber sur le sol en retirant sa main comme si sa peau l'avait brûlé : Jimin doit sûrement déjà être en colère contre lui, alors qu'est-ce qu'il dirait si son ami et mentor faisait du mal à Jungkook?

Mission ImpossibleWhere stories live. Discover now