Chapitre 31

260 27 8
                                    


Pour un début, on peut dire qu'ils ont fait fort! Pourtant ça n'a pas empêché Jungkook d'en redemander juste après avoir repris son souffle, les deux amoureux ont très vite fini complètement nus dans les draps du grand lit à découvrir ensemble les plaisirs de la chair.

Il fait à présent nuit, la journée a été très longue pour toute la petite troupe et plus les heures s'écoulent, plus les occupants de la salle principale s'en échappent pour aller se reposer. Yoongi est un des premiers à s'éclipser à l'étage après que Hoseok l'y ait incité en le voyant bâiller, le rouquin est resté discuter avec Jin quelques minutes encore, jusqu'à ce que Taehyung émette également le souhait de se reposer.

C'est ainsi que Hoseok rejoint Yoongi dans leur chambre au bout du couloir à l'étage tandis que le plus vieux reste patiemment derrière le comptoir du bar. Namjoon en bon « ami » qu'il est, accompagne le plus jeune jusqu'à sa chambre.

« - Tu reviendras demain? Demande le petit brun en montant les escaliers.

- Si tu veux me voir je viendrais, répond l'ange déchu sur ses talons.

- Je veux... Souffle Taehyung sans se retourner. »

Arrivés en haut, l'ange se retourne vers son aîné sans savoir quoi dire.

« A demain je suppose? »

Le cadet hoche la tête sans pouvoir cacher son sourire timide. Il prend la main de Namjoon dans la sienne et lève enfin son visage vers le sien.

« - Merci d'être là, je serais encore perdu quelque part dans cette ville sans toi.

- Cette journée a été longue et fatigante, mais je préfère vivre mille fois plus dur que de ne t'avoir jamais rencontré, déclare le grand brun en caressant affectueusement la joue rouge de Taehyung.

- A de- A demain! S'exclame ce dernier en reprenant sa main, son visage rouge comme une pivoine, et de courir jusqu'à sa porte avant de s'enfermer précipitamment dans la pièce, le cœur battant à tout rompre. »

Namjoon rit silencieusement avant de lui-même redescendre pour brièvement saluer le démon en bas, et sortir du café pour rejoindre son propre appartement.

Le plus jeune reprend quant à lui peu à peu ses esprits, il se dit que son aîné n'a vraiment aucun filtre, il aimerait tant avoir autant confiance en lui pour dire ce qu'il pense sans avoir peur du rejet, d'être différent... S'il avait été plus fort, il aurait dit à Namjoon qu'il serait venu plus tôt s'il avait su qu'ils se rencontreraient. Le plus grand à une aura si spéciale et rassurante aux yeux du jeune ange, quelque chose qui diffère de son frère, une chose qui l'apaise. Son aîné a l'air d'avoir tant de connaissances que Taehyung en avait peur de dire des bêtises et de paraître ridicule devant la sagesse de son interlocuteur.

Cependant, lui aussi en connaît des choses et si ce monde reste un peu étrange pour le peu de temps qu'il y a passé, il a beaucoup de questions auxquelles Namjoon a sûrement les réponses, le petit brun se promet donc de se forcer à prendre davantage la parole lors de leurs conversations le lendemain.

Dans la chambre de Hoseok et Yoongi, un tableau tout à fait attendrissant se dessine : l'humain, allongé sur le dos, est emprisonné entre les bras protecteur de l'ange qui entourent son torse tandis que ses jambes sont enroulées autour de ses cuisses, l'empêchant de bouger par la même occasion. Celui aux cheveux blancs joue distraitement avec les mèches rousses de celui auquel il tient tant, ce dernier affichant un sourire béât et une expression apaisée sur son visage.

« - J'ai l'impression d'être une peluche, fait remarquer le jeune homme.

- C'est si agréable de t'avoir retrouvé, et d'enfin pouvoir te garder contre moi... Murmure Hoseok pour seule réponse.

- Je tenais déjà beaucoup à toi avant que tu ne disparaisses, mais avec ton absence... J'ai compris que ça allait plus loin qu'une « amitié fusionnelle », et je me suis énervé quand tu n'as soudainement plus donné de nouvelles.

- Pardonne-moi Yoongi, demande sincèrement l'ange qui a relevé la tête de son torse pour le regarder.

- C'est pas comme si c'était réellement de ta faute de toute façon, soupire Yoongi.

- Peut-être que j'aurais dû te parler plus tôt de ce que j'étais, que tu aurais compris ce qui se passait.

- C'est sûrement égoïste de ma part, mais rester planté chez moi en sachant que des archanges t'ont enlevé aurait été beaucoup moins simple à supporter! »

Hoseok se pince les lèvres, vu comme ça il valait mieux que son ami ne sache rien en effet.

« - T'as fait quoi pendant mon absence? S'enquit le rouquin un peu curieux.

- Pas grand-chose de différent de d'habitude, j'ai travaillé, mais c'était bizarre de pas te voir tous les jours, tu répondais pas au téléphone et tu n'as pas prévenu l'agence alors j'étais plus inquiet qu'énervé finalement... »

L'ange serre un peu plus le jeune homme dans ses bras en enfouissant son visage dans son cou.

« Ça m'a inspiré quelques compositions au moins, ajoute le plus pâle en lui frottant le dos. »

Le roux embrasse alors tendrement la mâchoire de celui qu'il aime, déposant de petits baisers innocents sur sa peau. Yoongi profite quelques instants avant de se tourner sur le flan pour offrir ses lèvres roses à Hoseok. L'ange rougit sans pour autant interrompre leur échange amoureux.

« - J'espère t'en inspirer de plus joyeuse à présent, murmure-t-il en frottant doucement le bout de son nez contre celui arrondi du jeune homme.

- J'en doute pas, mais pour l'instant j'ai juste envie de rester avec toi, tu me dois un certain nombres de jours d'absence, d'autant que j'ai quelques idées pour que tu te fasses pardonner... Ronronne presque Yoongi avec un sourire en coin. »



****   ****   ****

Je ferais peut-être un croquis du plan du refuge ^^

Mission ImpossibleWhere stories live. Discover now