Chapitre 25

323 35 23
                                    


Jin se poste juste en face d'eux, les mains sur les hanches. Jimin est nu sous le linge, certes, mais Jungkook n'est pas le moins du monde débraillé – bien qu'il n'avait déjà pas grand-chose sur le dos. Pas de marque sur leur peau ou de cheveux en pétard.

« - Jungkook me faisait un massage tout à l'heure, t'es arrivé pile au moment il a trouvé le nœud, soupire Jimin en se frottant nonchalamment les cheveux avec sa serviette.

- Ah, c'était ça, je pensais à... Autre chose, commente le démon en fronçant les sourcils.

- Il était dur!

- Hein? Les deux amis demandent simultanément en regardant Jungkook avec des yeux ronds suite à son intervention.

- Bah le nœud. »

L'argenté lève les yeux au ciel, à deux doigts d'éclater de rire. Pourquoi faut-il toujours que le noiraud fasse du zèle?

« - Et tes blessures, il y a eu de l'évolution? S'enquit le démon plus expérimenté.

- Ça saigne moins, je suppose que ça finira par guérir même si ça prend du temps!

- Fait voir, demande Jin en s'approchant.

- NON! »

Jimin recule jusqu'au mur, les bras tendus devant lui, les yeux écarquillés.

« - Jimin... Qu'est-ce que t'as fait?! Grogne le plus âgé en finissant sa course jusqu'au lit avant de tomber nez à nez avec le plus jeune qui se place entre lui et l'argenté.

- Qu'est-ce que tu crois faire toi? Souffle Jin avant de balayer l'air de la main pour envoyer le noiraud valsé hors de son chemin. »

Il attrape alors le bras du barman et le tire assez violemment pour l'amener à descendre du matelas et ainsi le retourner tout aussi vite pour tomber nez à nez avec deux plaques noires à la place des plaies à vif. Ses mains se mettent alors à trembler à cause de la colère qui le submerge. Jimin s'accroupit pour se recroqueviller sur lui-même sans oser se retourner vers son mentor. Ce dernier brûlerait presque Jungkook avec le regard qu'il lui lance actuellement, il se retient pourtant en voyant que le noiraud ne lui accorde aucune attention tant ses yeux paniqués sont fixés sur l'argenté qui ne fait plus un bruit. Le plus vieux tourne rapidement les talons pour sortir en claquant vivement la porte, faisant sursauter le propriétaire par la même occasion.

Son cadet n'hésite pas une seconde de plus avant de rejoindre Jimin, il n'a pas compris la réaction, selon lui disproportionnée, de Jin.

« - Jimin, relève-toi et explique-moi je t'en prie, murmure-t-il pour ne pas brusquer son hôte à peine sec et toujours en serviette.

- Il va te détester maintenant... Marmonne celui-ci.

- C'est grave?

- Ça m'énerve surtout, soupire-t-il alors qu'il relève enfin la tête pour adresser un sourire crispé au jeune démon.

- Il a l'air de vraiment tenir à toi, il finira bien par l'accepter non? Je ne comprends pas pourquoi il est tellement en colère, ce sont tes ailes, pas les siennes!

- Jin est très protecteur. Ce qui vient de se passer avec toi, sans mes ailes je n'aurais pas pu te ramener à temps, je ne t'aurais peut-être même jamais retrouvé en fait... Mais maintenant que je t'ai toi, je me disais que je pourrais enfin m'en débarrasser. Sauf que Jin garde en tête que ça restait un moyen de survie et même s'il n'a pas tort, elles me reliaient encore à mon ancienne race. »

Jungkook semble réfléchir quelques secondes.

« - Dis-moi, tu as dis que tu avais déjà ressenti ce que je ressens avec toi, où est passée cette personne, c'est à cause d'elle qu'il se méfie n'est-ce pas?

- Tu es bien trop perspicace mon Ange... »

Jimin se relève calmement et invite Jungkook à s'asseoir à nouveau sur le matelas.

« Tu permets j'enfile quelque chose et je t'expliquerai ensuite, dit-il avant de s'éclipser dans la salle de bain. »

Le noiraud se tourne donc les pouces jusqu'au retour de l'argenté, à présent vêtu d'un pantalon de tailleur large et blanc, retombant joliment sur ses pieds qui disparaissent sous le tissu lorsqu'il s'arrête de marcher, ainsi qu'une de ses fameuses chemises fluides, celle-ci gris froncé qu'il n'a pas pris la peine de rentrer dans son bas comme il a l'habitude de le faire lorsqu'il travaille.

« Tu es beau. »

Jungkook détaille sans gêne le barman, il est soudain pris d'une vive envie de laisser ses doigts se balader le long des jambes de Jimin, qu'ils glissent lentement sous sa chemise pour caresser sa pea-

« Merci... Souffle l'aîné en reposant son fessier à côté du démon. »

Ce dernier cligne des paupières pour se ressaisir, il est perturbé par ce genre de pensées depuis qu'il a retrouvé l'argenté et il se retrouve avec les joues rouges sans même que son interlocuteur n'ait à le taquiner.

« - Donc, je suppose que tu comprends un peu mieux le comportement de Jin n'est-ce pas?

- Il ne me fait pas confiance, et je suppose que c'est parce qu'il y a déjà eu « quelqu'un », sauf que cette personne n'est plus là.

- J'étais innocent et naïf quand je suis arrivé ici, je pensais qu'en étant gentil avec les humains, ils le seraient simplement en retour, les anges gardiens ne racontaient rien en revenant de mission avant, il soupire avant de continuer, il y en avait un en particulier, enfin une, elle semblait me comprendre sans même savoir ce que j'étais...

- Sauf que?

- Je me suis attaché à elle, j'ai réglé beaucoup de ses problème et l'ai sorti de beaucoup de situations compliquées, elle était impliquée dans des trafiques de drogues et je me disais que je pouvais en quelque sorte l'aider à sortir de là, sauf qu'en réalité elle m'utilisait simplement comme garantie de s'en sortir vivante, parce qu'elle avait compris que je me sortais étrangement de toutes les situations dangereuses.

- Et la goutte d'eau qui a fait débordé le vase? Demande Jungkook pas réellement surpris mais agacé, on ne peut définitivement compté que sur Min Yoongi chez les humains se dit-il. »

L'argenté inspire profondément

« Un soir elle est venue me chercher en panique à l'hôtel où je dormais à l'époque, elle devait beaucoup d'argent à un homme avec qui elle avait fait affaire il y a plusieurs années. Je lui ai dis de rester ici pour cette nuit et qu'on trouverait une solution le lendemain... Et elle m'a embrassé en me sautant au cou, puis elle m'a dit qu'ils allaient la retrouver et la tuer, j'étais perdu, je savais pas ce que c'était « l'amour » et elle me dit soudain qu'elle m'aime et qu'elle ne veut pas me perdre, ce genre de conneries... »

Le démon attrape la main de Jimin pour entrelacer leurs doigts.

« Tu t'en doutes, je l'ai suivi. C'était dans un hangar abandonné, elle s'est d'un coup mise à courir pour rentrer à l'intérieur toute seule, j'ai couru pour la rattraper mais il faisait noir et... Plus rien, je me suis fait assommé en rentrant! Pendant la semaine où des sales types m'ont torturé pour connaître mon secret qu'elle leur avait tant vanté, je me suis dit que j'aurais préféré ne jamais me réveiller. C'est Jin qui m'a sauvé puis pris sous son aile. Voilà. »

Mission ImpossibleWhere stories live. Discover now