Chapitre 19

296 34 9
                                    


Malgré ces retrouvailles fraternelles un peu compliquées mais chaleureuses, Jungkook n'a toujours pas retrouvé la vue et l'ouïe. Il est complètement perdu et seuls deux éléments sont à présent clairs pour lui : il est dans une chambre du refuge de Jimin et Taehyung est sur Terre avec lui. Il n'a aucun idée de son état ni de celui de son petit frère actuellement blotti contre lui sans qu'il ne puisse le voir ou l'entendre. Il aimerait lui poser de nombreuses questions : est-ce que Jimin est encore là? Qui est le démon qui lui a permis de revenir parmi eux? Pourquoi Taehyung est-il dans le monde des hommes?

Il se tend brusquement lorsque le brun resserre son étreinte sur sa main. Une odeur inconnue parvient alors jusqu'à ses narines, son cadet n'a cependant pas l'air d'être effrayé, il reste donc immobile en espérant retrouver ses sens au plus vite.

« - Tu vas bien? Demande Jin assez étonné de trouver le brun dans les bras du noiraud.

- Oui, j'ai bien cru qu'il ne me reconnaîtrait pas au début, mais visiblement il peut nous sentir... Explique l'ange en observant les sourcils froncés de Jungkook. »

Il caresse doucement le dos de sa main jusqu'à que ce que son visage se détende.

« - C'est normal, les anges sont très empathiques, vous ressentez les émotions qui pèsent sur les esprits, mais pas les démons, nous avons d'autres spécialités.

- Quand est-ce qu'il va retrouver la vue, et pouvoir entendre?

- Je ne sais pas, très honnêtement je n'avais jamais fait ça avant, je connaissais la théorie et je suis déjà assez content d'avoir pu le mettre en pratique... Soupire Jin. »

Taehyung se roule à nouveau en boule contre le torse du noiraud qui l'entoure de ses bras, la situation risque de le rendre rapidement fou. Se voulant protecteur, il déploie alors ses ailes, ses nouvelles ailes. L'ange est surpris, elles ne sont pas faites de plumes mais ressemblent bel et bien à des ailes de dragon dont les extrémités sont ornées de griffes. Jungkook les enveloppe alors tous les deux entre ces dernières, leur membrane noir charbon aux reflets argentés les plongeant alors dans une atmosphère proche d'un ciel étoilé.

Le démon se sentant de trop entreprend de sortir discrètement pour aller faire son rapport à Jimin, bien que celui-ci ne lui ait rien demandé. Il arrive à peine à cacher son sourire lorsque le regard brillant de curiosité de l'argenté se lève vers lui lorsqu'il arrive en bas des escaliers.

« - Il s'est réveillé, le petit est avec lui, annonce-t-il sous les yeux écarquillés de Hoseok, Yoongi et Jimin.

- Comment il va? S'empresse de demander le rouquin.

- Physiquement ça à l'air d'aller, pour le reste ça risque d'être compliqué d'en être certain pour l'instant... Répond-t-il suivi d'un rire nerveux, faisant froncer les sourcils du barman.

- Développe, réplique donc celui-ci.

- Il n'entend rien, et ne voit rien, avoue-t-il lui-même déçu que tout ne ce soit pas passé comme il le prévoyait.

- Oh bordel...

- Chim tu ne jures pas!

- Je ne jure jamais mais là si c'est pas l'occasion de le faire il n'y en aura jamais! Il doit être complètement pommé!

- Il a senti son frère et il était très calme alors je suppose que l'endroit ne doit pas l'inquiéter plus que ça!

- S'il a senti son frère il doit très bien savoir où il se trouve, il a passé plusieurs semaines ici... Soupire Jimin en levant les yeux au ciel.

Mission ImpossibleWhere stories live. Discover now