Chapitre 18 : Nora

345 12 3
                                    

Ma nuit a été pour le moins calme. Ni rêve ni cauchemar. Alors mon réveil n'a pas été compliquer. Je me suis simplement levée puis préparer pour la journée que je m'apprêtais à passer. En descendant manger, j'ai retrouvé l'ensemble de la prime meute. J'ai pris place autour de la table, surprise de les voir tous rassembler. En effet, étant donné que chacun d'eux devaient faire des rondes, ils ne se retrouvaient qu'au moment de changer de poste. Après leurs avoir parler, j'ai compris que c'était parce qu'ils avaient exceptionnellement laisser la surveillance à un groupe de deltas. Et heureusement pour eux. Ils me semblaient épuiser. Et pour cause. Lorsqu'ils ne devaient pas surveiller le territoire, ils devaient aider la meute à bien tourner pour soutenir Wiatt. Il va de soi qu'ils devaient être préparer à ce genre de situation, mes les cernes bleuter qui commençaient à se creuser sous leurs yeux n'était pour rassurer personne.

Mais aujourd'hui est apparemment pour eux une espèce de journée de repos après une semaine acharnée où ils n'auront cessé de se démener. Ils nous accompagneront tous chez les humains. Le petit déjeuner a alors été plus animé que je ne l'aurais pensé. Assise entre Tia et Connor, je me suis sentie aussi petite qu'un nain de jardin. Il n'en a pas moins été agréable. Pour la première fois depuis que je les connais, Dylan, Max et Connor ne se sont pas chamailler. Ils ont ri et parler, mais ne se sont à aucun moment mis à dire ou faire des bêtises. Ce qui d'après Tia pourrais être qualifier comme un miracles. Ces hommes pourraient apparemment être à l'article de la mort qu'ils se taperais encore dessus pour une pauvre blague.

Alors, quand nous avons finalement fini de manger, nous avons débarrasser et nous sommes rendus dehors. Derrière le groupe de bêtas et en compagnie de Connor, nous nous sommes rendus dans un grand hangar à l'arrière de la grande bâtisse alpha. Dylan et Max en ont tiré les deux grandes portes, découvrant deux véhicules. Un grand van, garer près d'une plus petite voiture, à l'allure plus classe. D'ailleurs, je l'observe d'un œil intriguer. Je n'avais jamais vu de véhicule de ce genre. Le van m'est bien plus singulier. C'est ce qu'utilisaient les membres de ma meute de temps en temps pour aller chercher quelques fournitures chez les humains. Jusqu'à aujourd'hui, c'était aussi la seule voiture que j'avais vu. Je m'étais apparemment faussement dit qu'elles avaient toutes les mêmes formes.

Pourtant, je fronce les sourcils devant la carrosserie de la deuxième voiture. Plus finement tailler, et d'un rouge exubérant ! Tia est la première à se ruer dessus. Visiblement folle de joie.

_ Je prends la Ford ! Déclare-t-elle en se ruant derrière le volant.

Incommodée, je me tourne vers Connor dans l'espoir de comprendre la réaction de la géante brune. Celui-ci sourit en voyant la scène, visiblement commune. Près de nous, Dylan et Max bougonnent, vraisemblablement peu heureux que ce soit elle qui prenne le volant.

_ C'est toujours elle qui la prend, grogne le brun.

Max ouvre de grands yeux face à cette phrase, il n'hésite d'ailleurs pas à répliquer.

_ Tu peux parler ! Il me semble que le mois dernier c'est toi qui à manquer de nous envoyer dans un fossé !

Dylan balaye la remarque d'un geste de la main comme si de rien était et se dirige à son tour vers ce que j'ai compris être une Ford. Il en ouvre une portière et s'engouffre à l'intérieur. Max ne tarde pas à le suivre, se contentant d'une place à l'arrière.

Connor et moi nous retrouvons donc seul devant le garage alors que le moteur de la voiture rouge commence à vrombir. Alors que je reste impassible, mon âme-sœur pose une main sur mon épaule. Quand je me tourne vers lui, il me sourit chaleureusement puis s'avance vers le van. Je le suis sans un mot et m'installe côté passager. L'intérieur du véhicule m'est alors tout à fait nouveau. Jusqu'à présent, je n'avais jamais pu rentrer dans une de ces immense carcasse métallique.

Blanc-Argentés : Destin d'une âme briséeWhere stories live. Discover now