Chapitre 27 : Nora

246 12 0
                                    

Quand je termine finalement de raconter à Wiatt ce qu'il est arrivé à mes meutes, je suis au bord des larmes. Ces deux massacres ne cessent de se répéter dans mon esprit, mais je sais que mes besoins doivent passer au second plan. Ils ont besoin de toutes les informations nécessaires pour sauver la meute et je compte bien les leur donner. A mes côtés, Connor n'a pas bougé d'un pouce depuis que j'ai commencé à parler, reste un soutien inébranlable. Se contentant de me rassurer à travers notre lien d'âme sœur ainsi qu'en me confirmant sa présence d'une main sur mon épaule. Sans lui, je n'aurais pas eu le courage de finir le récit de la première attaque. A cet instant, je pense être prête à tout pour lui faire comprendre à quel point je lui suis reconnaissante d'être restée à mes côtés. Que ce soit maintenant ou bien même ces dernières semaines.

En face de nous, Wiatt et Maïa restent stoïques et nous observent sans réussir à dire un mot. Il est vrai que même si je ne pense pas avoir pu apporter beaucoup plus d'informations sur ce qu'il s'est passé, j'ai quand même pu ajouter plus de détails concernant leur mode opératoire. Avoir été spectatrice de cette boucherie du début jusqu'à la fin me retourne le ventre et je sens que mon cœur n'en mène pas large. La plaie est encore grandement ouverte, et même si le contacte de mon âme-sœur lui permet de cicatriser légèrement, j'entends le sang couler abondamment de celle-ci. Cependant, j'ai l'intime conviction que ça n'aura pas servi à rien. Je suis à présent plus apaisée face à ce qu'il s'est passé, et peut être que moi aussi j'aurais bientôt le droit à des explications sur le pourquoi du comment ces horreurs se sont produites.

Sans lever le regard, par peur de fondre en larmes au moindre mouvement de tête, je pose une main sur celle de Connor. Aussitôt, celle-ci se retourne pour me la serrer et m'apporter tout le réconfort dont j'ai besoin. Et dire que je ne connais rien de cet homme qui me donne tout ce qu'il peut depuis que j'ai débarqué ici malgré tout ce qu'il se passe. Je dois apprendre à le connaître. A chaque instant, il me donne encore un peu plus la certitude que je veux tout risquer pour lui, pour nous.

Après avoir froncé les sourcils et passé une main sur son visage, Wiatt reprend la parole. J'ai bien vu que depuis que j'ai évoqué son père, il n'a plus la même attitude que d'habitude. Et je suppose que je ne vais pas tarder à connaître un peu mieux toute cette histoire qui se cache derrière l'ancien Alpha de cette meute. Peu importe son implication dans toute cette affaire, ça risque d'être assez compliqué.

- Je... Merci de nous avoir parlé de ça Nora, je suis sûr que les informations que tu viens de nous livrer nous seront d'une grande utilité. Ne serait-ce que leur mode opératoire. S'ils utilisent fréquemment celui-ci, nous serons plus à même de nous défendre.

Je hoche la tête sans dire un mot. Tant mieux, c'est bien pour ça que j'ai décidé de tout raconter. Autrement, je pense que ce récit serait resté pour moi encore un sacré bout de temps. A côté de Wiatt, je vois Maïa hocher la tête en me souriant, soutenant les dires de sa moitié. Je lui réponds de la même façon. Je ne sais toujours pas vraiment comment agir avec elle. C'est la sœur de Connor, donc je voudrais bien m'entendre avec elle mais... vu comment nous nous sommes rencontrés et comment nos rapports ont évolué, c'est assez spécial. Je suppose que le temps fera son œuvre.

- Pour ce qui est de mon père... Reprend Wiatt en baissant la tête, une main sur son front. Je pense savoir quand est-ce qu'il a fait ça. Un jour il est parti, prétendant se rendre à un conseil entre Alphas. Il n'est revenu que le lendemain soir, blessé. Il affirmait s'être fait tirer dessus par des chasseurs humains... Ça n'avait pas de sens puisqu'il n'était pas supposé passer par une zone à risque. Mais il était l'Alpha. J'étais encore trop jeune et nous n'avions plus de Luna, personne n'a cherché à savoir ce qu'il s'était vraiment passé.

Même s'il ne me l'avait déjà dit, le voir comme ça me confirme une nouvelle fois qu'il ne savait vraiment rien des agissements de son père. Son air sérieux et ce mélange de malaise et de regret qu'il laisse transparaître ne laisse pas de doute quant à sa sincérité. Son père, l'ancien Alpha, a tout fait tout seul, dans le dos de sa propre meute, de son propre fils.

Blanc-Argentés : Destin d'une âme briséeWhere stories live. Discover now