Chapitre 4: Connor

607 27 0
                                    

Nora me suit tranquillement en dehors de ma chambre. Je suis peiné qu'elle n'ait pas accepté de prendre ma main. Ce n'était pourtant pas grand-chose, du moins je crois. Si je ne comprends pas, je respecte tout de même son choix. Je ne pense pas qu'elle ait besoin d'être brusquée pour si peu. Un jour elle le fera, je patienterais. Pourtant elle même laissé me coucher avec elle la nuit derrière. Mais vu sa réaction de ce matin, j'ai bien peur qu'elle n'ait rien dit par ce qu'elle était trop fatiguée.

Je sais que Wiatt la connaissait déjà. Il m'a même dit qu'ils étaient de très bons amis. Mais sa meute serait partie du jour au lendemain et il n'aurait plus jamais eu de nouvelles. Je n'en sais pas beaucoup sur elle. A part ce qu'elle m'a confié hier et le peu que mon Alpha ait pu me renseigner. Et je sais déjà qu'apprendre plus sur elle ne sera pas mince affaire. Mais encore une fois, j'y arriverais, le temps fera son œuvre.

Ce qu'elle m'a raconté hier soir était déjà atroce. Je comprends mieux la couleur de ses yeux. J'aurais tant aimé être là pour l'aider, la défendre, la sauver, empêcher que tous ce malheur ne lui arrive.... Mais ça a au moins eu le mérite de l'amener jusqu'à moi. C'est la seule chose de positif que je puisse y trouve. Elle doit être à mille lieues de penser la même chose que moi. Et je la comprends. Moi-même, ce constat me fait me sentir coupable.

Moi qui pensais que j'allais trouver mon âme-sœur dans une rencontre avec d'autres meutes en compagnie de Wiatt... Il était bien là, mais je l'ai rencontré en l'empêchant de l'étriper. Non, ce n'est décidément pas comme ça que je m'attendais à la rencontrer. Pas sur le point d'assassiner mon Alpha et ami. Mais je sais une chose. Je l'aime déjà. Et c'est une certitude, je veux juste attendre qu'elle s'ouvre un peu pour lui demander d'accepter le lien.

Nora est derrière moi, elle me suit en silence, le visage toujours impassible. Les seules émotions que j'ai pu y lire jusqu'à présent sont la colère et la tristesse. J'espère pouvoir y déceler très vite autre chose. De positif si possible. Je compte lui présenter le plus de monde possible, à commencer par les trois autres Bêtas. Puis aussi retourner voir ma sœur. J'ai bien vu que leur première rencontre ne ce n'était pas terminer de la meilleure des façons et, je préférerais qu'elles entretiennent des bons rapports. Et plus que tout, je veux qu'elle se sente intégrée. Qu'elle se sente bien, qu'elle sache que même si elle a perdu une meute, elle peut encore en retrouver une ici. Le faux départ d'hier ne compte plus. Tous ceux présent ont compris la raison de l'accident et agiront en dépit de ses dernières actions.

Il faudra aussi que je pense à lui parler de Wiatt. Il ne comprend pas pourquoi elle ne veut plus avoir aucun contact avec lui. Il passe ses journées à y réfléchir, ça impact son rôle d'Alpha. Si on pouvait régler ce problème rapidement ce serai formidable. Car devoir concilier mon rôle de Bêta à celui d'âme-sœur que j'endosse tout juste s'avère déjà être... compliqué. Nous descendons l'escalier et traversons le couloir pour nous rendre dans la cuisine.

_ Que faisons-nous là ? Me demande-t-elle perdu.

_ Je pense qu'il serait préférable que tu manges un peu avant que nous allions faire un tour.

Elle hoche la tête avant de relever le visage vers moi.

_ Et est-ce qu'on pourrait aussi aller me chercher des sous-vêtements ? Je t'ai emprunté quelques affaires mais...

Elle n'a pas besoin d'en dire plus, elle comme moi savons déjà que j'ai compris. Les images que j'ai d'elle quand je suis rentré dans la chambre pour lui apporter de l'eau ce matin tournent encore dans la tête. Dans les larges vêtements que nous lui avions donnés lorsque nous l'avons retrouvé, je n'aurais jamais imaginé qu'elle puisse être aussi bien formée. Non pas que cela m'aurait dérangé, mais, ça m'a... surpris...

Blanc-Argentés : Destin d'une âme briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant