Chapitre 29 : Connor

219 8 0
                                    

_ J'espère que vous avez bien compris le nouveau système de rondes, mis à part ça, je n'ai plus rien d'autre à vous dire. Vous pouvez disposer.

Nous approuvons tous les nouvelles directives de notre Alpha alors que celui-ci se replonge dans ses autres dossiers. Notre réunion de ce matin est à présent terminée et une longue journée se prépare. De notre côté, Max, Dylan, Tia et moi venons de recevoir la marche à suivre jusqu'à nouvel ordre. Les informations que nous à livré Nora hier soir ont permis à notre Alpha de mettre en place un plan rapide et efficace en quelques heures. Nous avons été réunis ce matin pour l'entendre de vive voix. Dans les grandes lignes, il suit ce que Nora nous à conseiller, en plus de quelques autres détails propres à la communication inter meutes mis en place depuis le début de cette crise.

Moins de patrouille, plus de préparation.

Dylan nous quitte le premier, devant reprendre en main le reste de la patrouille en cours. Il ne restera plus qu'un Bêta en patrouille par ronde. Les trois autres se reposeront ou prépareront le reste de la meute afin de se protéger en cas de nouvelles attaques. Nous le saluons et progressons dans la bâtisse de notre Alpha, nous rendant chacun à nos occupations. Tia ne tarde pas à s'en aller de son côté afin de préparer le premier entraînement que suivra la meute, prenant le temps de nous quitter sur une blague de mauvais goût avant de disparaître.

_ Maintenant qu'on est au calme, tu vas me dire pourquoi tu es si rayonnant ce matin ?

J'hausse un sourcil en direction de Max, à croire qu'il n'attendait que ça. Mais je feins de ne pas comprendre. Ce n'est pas parce que nous sommes amis que j'ai envie de lui partager ce genre de choses.

_ Rooh, allez. Je te demande pas de détails, tu le sais bien. Mais confirme-moi que j'ai raison, rigole-t-il.

_ Va chercher ton âme sœur plutôt que de m'emmerder, je ris à mon tour en le bousculant légèrement.

Levant les mains en l'air en signe de reddition, il ne peut s'empêcher de rire légèrement.

_ Je prend ça pour un oui. Mais même si tu veux voir ta belle, on a d'autres choses à faire. Mets-toi au boulot pour la rejoindre au plus vite Roméo. Sur ce, moi je vais me reposer, c'est moi qui prend le relais de Dylan cet aprèm.

Il n'a pas pu cacher la pointe de sérieux au fond de ses paroles. Max est un Bêtas au moins aussi dévoué que moi, je sais que la possibilité que je fasse moins bien mon travail pour m'occuper de Nora l'inquiète, bien qu'il soit heureux pour moi. Mais il peut se rassurer. Même si je resterais toujours présent pour elle, jamais mon rôle n'en pâtira. D'autant plus que depuis hier, notre lien est considérablement renforcé.

Et qu'est-ce que j'ai pu aimer ça. Nous n'avons pas dépassé la limite, peut-être parce que c'était trop tôt, à cause de la pression des jours que nous vivons ou je ne sais quoi d'autre, mais l'instant n'en était pas moins fantastique. Je l'ai sentie avec moi, totalement. Et c'était la sensation la plus grisante que j'ai jamais pu ressentir de ma vie. Pouvoir découvrir son corps tandis que notre lien d'âme sœur se renforçait considérablement était tout ce qu'il y avait de plus magnifique. Le temps que ça a duré, nous avons oublié toute la pression, les problèmes, le passé et le futur pour nous abandonner au plaisir.

Sortir du lit ce matin alors qu'elle y dormait encore était un véritable crève-cœur. Même si je suis du genre à ne pas avoir de problème pour me mettre au travail, il m'a fallu de longues minutes pour réussir à sortir de la chambre et me défaire du spectacle que Nora m'offrait en dormant profondément. Il est vrai que pour une fois, j'aurais été prêt à tout pour laisser au placard mon rôle de Bêta et rester à ses côtés tout au long de la journée. Rien qu'elle et moi, ensemble, sans personne pour nous déranger. Mais la situation ne le permet pas, je me promet que lorsque tout sera plus calme, nous nous isolerons pour profiter de nous.

Blanc-Argentés : Destin d'une âme briséeWhere stories live. Discover now