Chapitre 6 : Nora

527 21 5
                                    

Le reste de la journée s'est déroulée tranquillement. Nous avons parlé toute la matinée, enfin, le groupe de Bêtas a parlé. Je me suis contentée de rester près d'eux et de répondre par des monosyllabes aux questions qui pouvaient m'être posées ici et là. Mais j'ai écouté, et grâce à ça, j'ai appris qu'en me rencontrant, Connor est le premier des quatre Bêtas à avoir trouvé son âme-sœur, les trois autres attendant encore impatiemment.

Ils ont aussi dit que c'est Tia qui m'avait retrouvé quand je suis arrivée, après que j'ai franchi la limite de leur territoire. Elle faisait son tour de garde quand elle m'a aperçu à sa lisière. Si elle a d'abord cru que j'étais morte, elle aurait vite demandé quoi faire de moi en se rendant compte que j'étais bien vivante. Wiatt l'aurait alors rejointe, puis m'aurais reconnu et c'est comme ça que je me suis retrouvée dans leur infirmerie et non dans une salle d'isolement. Ou même toujours dehors mais déplacé en dehors de leur territoire.

Mais je ne comprends pas le comportement de mon ancien ami. Il était forcément au courant que son père avait détruit ma meute, alors qu'il me vienne en aide maintenant, des années plus tard, me parait tellement étrange. Même en temps qu'acte de repentance, ne m'en aurait-il pas parlé si ça avait été le cas ? Je ne sais plus. Pourtant de ce que j'ai vu, il n'a pas semblé comprendre ce que je lui disais et me paraissait perdu. Il est même possible qu'il s'inquiète pour moi. Depuis que j'ai ouvert les yeux sur lui, je ne le comprend plus. Je n'ai qu'une envie, c'est de le voir comme le jeune loup avec lequel j'étais amie étant petite, mais je n'arrive pas à l'envisager autrement que comme le fils que celui qui à permis l'anéantissement de ma meute de naissance.

Mais après ce qu'on m'a dit sur son père... Il est bien possible qu'en effet ce soit moi qui fasse erreur.

Je secoue la tête dans la vaine tentative d'éloigner ces idées de celle-ci. Je n'ai pas envie de penser à ça maintenant. Connor qui marche à côté de moi me regarde, intrigué. Nous somme partie de chez Dylan en direction de la maison de l'alpha, la bâtisse principal, pour manger. Bien que je n'aie pas faim, il a insisté pour que je le suive jusqu'au bout. Il semble penser que je suis trop mince. Tia et les autres nous rejoindrons en temps voulue.

_ Ça va ? Me questionne Connor.

Je hoche la tête d'une façon que j'espère assurée.

_ Oui, je réfléchissais juste à quelque chose.

_ Tu sais, tu peux m'en parler si tu veux, me propose-t-il, sa voix se faisant presque suppliante.

_ J'y réfléchirai, je réponds simplement en accélérant le pas.

Je l'entend souffler derrière moi alors que je le dépasse sans lui laisser un regard. Ça me sert le cœur de lui infliger ça, mais je veux à tout prix empêcher le lien qui nous unis de se solidifier trop vite. Peut-être que je l'accepterai, mais c'est trop tôt. Beaucoup trop tôt pour que je m'accorde la moindre once d'espoir avec lui.

Rapidement nous arrivons à la bâtisse principal. J'ouvre les grandes portes d'entrée et tombe nez à nez avec Maïa. Elle m'offre un regard abattu alors que je sais que son frère ne tardera pas à arriver à notre niveau et qu'elle pourrait tout lui dire. D'un regard, j'essaye de lui faire comprendre qu'en aucun cas elle ne doit lui dire ce que je leur ai confié à elle et Tia. Mais je sens bien qu'elle n'est pas du même avis que moi.

Je savais que c'était une mauvaise idée !

Connor arrive dans mon dos, terminant d'ouvrir la porte alors que je m'étais arrêtée dans mon geste.

J'espère que grâce au liens de meute, Tia a déjà pu la convaincre.

_ Oh Maïa ! Te voilà ! S'exclame-t-il en apercevant sa sœur. J'espère que tu as pu faire ce que tu avais à faire, tu manges avec nous ? Les autres ne devraient pas tarder.

Blanc-Argentés : Destin d'une âme briséeOnde histórias criam vida. Descubra agora