Chapitre 26 : Connor

247 15 2
                                    

Ses mots m'avaient déjà bouleversé, mais ses lèvres pressées contre les miennes m'ont fait perdre tout contrôle. Le seul baisé que nous avions échangé n'avait pas la même signification qu'à cet instant. Elle l'avait accepté sous le coup de l'émotion, et ce qui s'était suivi n'avait pas été pour nous plaire, et ce chacun de nous deux à notre façon. Mais là, c'est elle qui fait le premier pas. Plus que mon âme, c'est mon corps qui s'embrase en la sentant enfin contre moi.

Ce que je m'efforçais jusqu'alors de retenir peut enfin sortir librement. Moi qui prenais tant de précautions en sa présence, je peux enfin agir librement. J'avais bien vu qu'un changement s'opérait en elle ces derniers jours, mais Nora est si spéciale... Il m'était impossible de faire comme si de rien était et risquer de revenir en arrière si j'allais trop loin. Ça commençait à me rendre fou. Plus que mes instinct, ce sont mes sentiments que je ne pouvais pas exprimer librement.

Pourtant ce qui compte à l'instant, ce sont les lèvres de mon âme-sœur contre les miennes. Son souffle qui caresse mon visage et ses mains posées sur mes bras. Il ne m'en faut pas plus. Peu importe si elle ne pensait qu'à me faire un baisé fugace, après avoir attendu si longtemps, j'ai besoin de plus. Comme si ma vie en dépendait, je la serre contre moi. Mais ce ne sera jamais assez fort, jamais suffisant pour que jamais elle ne s'en détache. Notre lien s'enflamme et je le fais vibrer par mon excitation présente. Jamais je ne voudrais que ce moment cesse. Je voudrais qu'il dure une éternité et que nous soyons coupés du reste du monde. Que les attaques nous frappant nous et les autres meutes cesses et que nous puissions ne nous concentrer que sur le couple que nous formons enfin.

L'avoir au creux de mes bras, la sentir se libérer de tous les fardeaux qu'elle porte, c'est tout ce que je demandais. Si elle était partie, elle m'aurait emportée avec elle, je le sais. Peut-être que mon baisé est trop empressé, mais étonnement elle ne cherche pas à reculer. Malgré tout, je cherche à travers notre lien la moindre émotion contradictoire qui pourrait nous éloigner de nouveau. Je ne veux pas forcer Nora à faire quelque chose qu'elle pourrait regretter, mais contre toute attente, je la sens comme apaisée. Alors je ne m'arrête pas. Et qui le pourrait. Le ciel pourrait nous tomber sur la tête que je ne la lâcherai pas. Je savais que le lien d'âme-sœur était puissant avant même de le connaître, mais maintenant que je connais Nora, je sais qu'il n'y a pas de mots pour le définir. Je l'aime plus que de raison. Et pour rien au monde je n'aurais voulu que la lune ne m'accorde grâce aux yeux d'une autre louve. Elle est celle qu'il me faut, je le sais.

Essoufflé mais satisfait, je m'éloigne finalement de Nora qui, pour finir de me combler, me regarde en souriant légèrement. Ma vie, même malgré les problèmes de la meute, ne pourrait actuellement pas être plus parfaite.

- Beurk.

Nous nous tournons vers cette voix d'enfant pour le moins dégoutée, découvrant face à nous une audience pour le moins spéciale, uniquement composée des louveteaux de la meute. Leurs visages grimaçants nous font comprendre qu'ils ont pu voir chaque détail de notre baisé, y compris ce que nous ne nous sommes même pas sentie faire.

- Vous auriez au moins pu aller dans le couloir, grimace une petite fille.

Un regard sur Nora me confirme que ses joues sont en train de se consumer alors que je souris à cette vision. Je pense qu'elle ne s'attendait pas à devoir faire face à cette horde d'enfants qu'elle devait normalement surveiller, après un moment de tendresse.

- Désolé les enfants, on s'est laissé emporter. Comment allez-vous? Je les distrait avant que Nora ne réagisse.

Un des plus vieux enfants s'avance au-devant du groupe, comme juge de la situation. Bras croisés, confiant, regarder ce petit bonhomme sans rire est compliqué. Mais je ne bafouerais pas son leadership impunément, laissons-le profiter du moment.

Blanc-Argentés : Destin d'une âme briséeWhere stories live. Discover now