Chapitre 1 : Nora

808 33 2
                                    

Je reprends doucement conscience, j'en suis presque déçu. La mort me paraissait bien plus douce qu'un quelconque avenir à présent que tous ceux que j'aime ont péris. J'aurais dû rester là-bas et mourir avec eux, ce n'est que l'instinct de ma louve qui m'a poussé à m'enfuir. Je ne veux pas d'un avenir où je puisse de nouveau faire comme si de rien était. Cependant, la douleur et la fatigue sont encore bien présentes. Presque plus qu'avant que je ne m'effondre. La seule chose qui m'empêche de sombrer de nouveau c'est l'environnement dans lequel je suis. Il est très clair que j'ai été déplacée, je ne suis plus dans la forêt. Je suis sur un matelas. Chose drastiquement différente. Ça ne pousse pas sur les arbres ces choses.

Doucement, j'ouvre les yeux, vite agressée par la lumière vive de la pièce dans laquelle je me trouve. Papillonnant un petit temps pour réadapter ma vue, je détaille ce que je vois. Un plafond blanc, dans un premier temps.

Je tourne lentement la tête, essayant de limiter des douleurs inutiles, chose vainement exécutée. Chacun de mes muscles ayant eu le malheur de bouger se met à me bruler de façon insupportable.

Alors que j'essaye de faire abstraction de la douleur, je constate que quelqu'un me regarde, les yeux grands ouvert. Assise sur une chaise à côté du lit sur lequel je suis couchée, la femme me fixant semble stupéfaite que je la regarde sans rien dire.

Il y a de cela quelques années, je lui aurais peut-être sauté à la gorge. Mais plus maintenant. A quoi bon paniquer par ce que je me trouve dans un lieu inconnu si mon but est de quitter ce monde ? A côté de ça, je n'ai plus la force de me battre. Mon corps n'a pas encore assez récupéré pour une telle action.

_ Bonjour, tentais-je d'une voix enrayée.

La petite brune se redresse subitement, reprenant contenance.

_ B, Bonjour, finit-elle par me répondre en se levant. Je suis Miriam, enchantée.

Elle m'offre un sourire se voulant chaleureux. Ça ne me fait ni chaud ni froid. Si elle attendait quoi que ce soit en retour, elle n'aura rien. Si ce n'est mon dépit le plus total.

_ Nora, je me contente en la fixant durement.

La dénommée Miriam se recule d'un pas. Elle semble légèrement abasourdie, à son regard mêlant surprise et pitié, je déduis qu'elle a remarqué la couleur de mes yeux. Si elle sait ce qu'ils représentent, j'ai confirmation qu'il s'agit bien d'une louve. Ce que j'ai sentie avant de tomber était bien les frontières d'une meute. Toujours muette, elle ne semble pas prête à reprendre la parole. Mais je n'ai pas que ça à faire et ne compte pas rester à l'observer durant les heures à venir.

_ Où suis-je ? Je reprends, n'attendant pas que la petite brune se remette de sa découverte.

_ Sur, sur le territoire de l'alpha Wiatt, balbutie-t-elle.

Je tourne de nouveau mon regard vers le plafond. Ce simple nom me rappel de douloureux souvenirs. Mais il ne me semble pas avoir eu vent d'un alpha nommé Wiatt ces dernières années. Je préfère laisser ça de côté, il ne peut pas s'agir de lui. Ça ne peut pas être lui. Et de toute manière, dès que je le pourrais je partirais, ainsi, je n'aurais même pas à croiser cet Alpha qui m'est inconnu.

_ I, Il va bientôt arriver ! Continue-t-elle avant de se ruer vers la sortie.

Sans plus tarder, elle disparait derrière la porte qu'elle referme immédiatement. Un drôle de phénomène. Me voilà seul. Non pas que ça me déplaise. Je fixe le plafond, longuement. Je n'ai que ça à faire. Et je n'ai pas envie de faire grand-chose d'autre. Mis à part me rendormir. L'idée me tente bien. D'autant plus si c'est à caractère définitif. Je n'ai plus aucune envie de vivre. A quoi bon...

Blanc-Argentés : Destin d'une âme briséeWhere stories live. Discover now