Chapitre 8 : Nora

462 25 7
                                    

Hey !

N'oubliez pas de laissez un petit commentaire si ce chapitre vous à plu ^^ Et de meme à la fin, une petite étoile si c'était à votre gout. C'est toujours un réel soutient et surtout un vrai plaisir d'échanger avec vous X)

Place au chapitre ~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Assise au bord de l'eau, je regarde Connor et Dylan se battre. Mon regard ne peut pas se détacher du corps imposant de Connor dont tous les muscles sont bandés et luisants d'eau et de sueur. Pourtant, aucun des deux ne semble prendre le dessus. Mais ça ne me dérange pas, ça me laisse tout le loisir de l'observer comme je le veux. Quoi que je dise, le lien agis de manière insistante sur moi. Je ne suis plus sûre de tenir un mois sans l'accepter ou le refuser définitivement.

Du coin de l'œil, je vois que Tia bougonne de s'être fait mettre de côté si vite. Elle ne faisait pas le poids face à Connor apparemment. La laissant se remettre de sa défaite sans que mon regard ne l'épie, je continue d'observer mon âme-sœur se démener dans l'eau. Alors que je suis captivée par le magnifique spectacle qui se déroule sous mes yeux, la voix de Tia s'élève.

_ En tout cas ta princesse a l'aire très impressionnée par tes prouesses !

Je sursaute et la regarde les yeux ronds. Connor a dû perdre un peu de sa concentration car quand mon regard reviens sur lui, il tombe lourdement dans l'eau.

_ Connor !

Je sais bien qu'il est impossible qu'il se soit blessé, mais je n'arrive pas à faire taire ma louve. De nous deux, elle est la seule à continuer de se démener puissamment pour survivre. Et elle a un besoin irrationnel de s'assurer qu'il ne s'est vraiment pas blessé. Comme un ressort, je me retrouve perchée sur mes deux jambes juste devant l'eau.

Il relève les yeux sur moi, semblant essayer de comprendre ce qu'il se passe.

_ Connor, tu n'as rien ? Je regarde l'eau, hésitant à y rentrer immédiatement pour le rejoindre.

Il n'a pas le temps de faire quoi que ce soit que Tia lui saute dessus. Ils s'enfoncent tous deux dans l'eau. Cette fois ci ma louve n'en peux plus. Je saute dans l'eau sans prendre la peine d'enlever mes habits. J'ai visiblement pieds. Donc pas de soucis pour l'instant, et autrement je me débrouillerai. Je continue de progresser, mais dans l'eau, je suis assez lente. Je suis toujours à mi-chemin quand Connor sort de l'eau, Tia dans les bras, avant de l'envoyer valser à plusieurs mètres de lui.

_ Connor ! Connor !

J'entends des rires, mais je n'ai d'attention que pour lui. Il se tourne vers moi, sourire aux lèvres. Visiblement, ça l'a amusé.

_ Tu vas bien ? Tia ne t'a pas fait mal ?

Ses lèvres s'étirent encore alors que je me bat contre l'eau pour combler la distance nous séparant.

Pour l'amour de la lune, je déteste me trouver dans autant d'eau ! Le seul point d'eau présent dans le territoire de mon ancienne meute était une simple petite rivière. Avec une profondeur suffisant à peine à immerger les jambes des adultes y rentrant. Avec l'eau jusqu'à la taille, je ne suis pas aussi à l'aise que ce que je l'aurais voulu. Connor finit par se rapprocher de moi et m'agrippe les hanches. Je réprime un sursaut et vérifie d'un coup d'œil qu'il n'a rien.

_ Alors, madame s'inquiète pour moi ?

Je relève les yeux sur lui et me mord la lèvre. Cette situation a l'aire de l'amuser.

_ O, Oui je suppose, Je lui répond alors que je sens le rouge me monter doucement aux joues.

Sa main vient caresser mon visage. Il m'observe attentivement. Je ne suis plus le moins du monde inquiète pour lui. Mes joues me brules tant elles rougissent. La situation ne me plait pas du tout, contrairement à lui.

Blanc-Argentés : Destin d'une âme briséeWhere stories live. Discover now